CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau site DREAMCAST français !!!!!

snaa
snaa
Niveau 9
26 juillet 2003 à 00:44:22

! un seul mot à dire : pitié trouver un webmaster , et allez voir ça, vous allez halluciner :

http://www.dreampowa.fr.fm

la machine est lancée, vous etes des fans de la dreamcast, donc vous vous DEVEZ de m´aider à lancer ce projet en trouvant un webmaster qui accèptera de diriger dreampowa !

au fait, vous en pensez quoi ? j´ai bossé 6 heures d´affilée pour notre console chérie !

snaa
snaa
Niveau 9
26 juillet 2003 à 09:18:25

tout le monde s´en tape ? indigne de fans de sega, j´en tombe la bouche !

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:12:00

le site est pas mal... mais ce serait donc ton forum avec lequel voufrait fusionné celui de dcgames???

snaa
snaa
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:18:24

je ne cherche pas à fusionner avec dcgame, ils ne sont pas intéressés par une fusion, on a pas la même vision de " faire évoluer un site", donc du moment qu´on partage pas les memes objectifs, c´est pas la peine de chercher ! ils ont malgrès tout un chti site sympatoche et un forum qui marche bien.

je recherche plutot qqun pour prendre le commandement, au lieu de fusionner avec un site.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:22:36

Tu nous emmerdes sale petit con de snaa. Vient pas poluer ton forum avec tes connerie. Geo eraze moi ca please !

C´est un flooder doublé d´un mec ki a aucune notion du respect.

Voili voilou
@+ deadly-skies
webmaster de dcgame

snaa
snaa
Niveau 9
26 juillet 2003 à 13:58:45

arf , l´intelligence a parlé, mettez vous tous à genoux devant tant de connerie

j´ai pas envie de batailler avec une cacahuète comme toi, j´ai vraiment pas le temps.

c´est bete ici c´est pas ton forum, tu peut pas effacer tout ce que tu veut dès que tu as plus de répartie et que tu veut cacher tes erreurs...

je reviendrais plus parler sur ton forum, ni parler avec ta team d´abrutis finis.

donc rectification : ma courtoisie m´a fait mentir à propos de dcgame, que je n´avais pas envie de couler en public : leur site est une grosse merde,moins de 20 test en un an de travail, et ils ont été insultants envers moi alors que je leur proposais de fusionner, d´offrir mes compétences pour leur pauvre petite tâche de site... ben j´men passerais sans problèmes, de prépubaires ingrats dans ton genre

alors faites la comparaison une minute, et vous verrez que je ne perds rien à tirer la chasse sur ce minable :

http://www.dreampowa.fr.fm < ====> http://www.dcgame.fr.st

j´attends tjrs des gens intelligents et respectueux pour lancer ce site dreamcast, qui sera, sans aucune difficulté très vite le n°1 du web Francophone.

et au cas ou tu as encore envie d´embrayer, j´ai qu´une chose à te dire, oublie moi, car moi c deja fait

snaa
snaa
Niveau 9
26 juillet 2003 à 14:07:54

Pour ceux qui n´ont pas suivi de A à Z cette histoire, ne me jugez pas trop vite, vous n´avez pas vu comme j´ai ete traité sur leur forum.

immaginez que vous arrivez devant la porte de qqun avec un beau cadeau à lui proposer, et lui ainsi que ses amis vous disent direct que dans le cadeau y´a un piège, que je veut les cambrioler, que c´est douteux, etc...

enfin y´a eu bcp de vent pour pas grand chose, oublions tout cela, au lieu d´etre un partenaire ce sera un concurrent, ni plus ni moins, mais j´attendais un minimum de respect et de gentillesse alors que je leur proposait quelque chose dans laquelle je m´étais impliqué avec bcp de passion...

immaginez combien de temps une charte comme ça prends à faire TOUT SEUL : http://www.dreampowa.fr.fm

Je tourne la page, mais des déceptions de ce genre sur le net, c´est vraiment incroyable.

encore une fois si vous ne connaissez pas la situation clairement, ne me jugez pas à tort, ma seule ambition c de lancer un beau site qui fera honneur à la dreamcast, et en aucun cas me faire des ennemis ou voler des gens, contrairement à ce qu´on m´a tout de suite accusé.

AKD
AKD
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:17:06

Voila pour ceux qui voudrais défendre ce requin:

un petit copié collé depuis dcgame:

Cher forumers, forumeuses et membres du staff de dcgame,
c´est une grande question que je dois vous poser. Ce n´est pas simplement un partenariat mais c´est une fusion que je vais vous proposer avec un site qui a l´ambition de créer un résaux appelé POWA. C´est un résaux pour rassemblé un maximum de site de console. Avec un bo graphisme et l´accès à de nombreux visiteurs.

Cepandant dcgame devra changer radicalement de nom ce qui pourra en gener certain. Il sera bien sur toujours sur dcgame.fr.st et membres.lycos.fr/dcgame mais il ne s´appelera plus dcgame... il s´appelera dreampowa ou dcpowa celon votre choix. En plus de cela le graphisme nous sera imposé donc Gautier notre designer ne pourra plus faire autant de choses qu´auparavant.

J´ai parlé avec le webmaster du résau powa et je peux vous dire que c´est quelqu´un de sympathique qui s´interesse à faire un superbe rassemblement de console gamer.

Nous voilà donc à faire un choix :
1. nous pouvons accepter et nous aurons toujours le droit de parler aussi librement sur le forum, l´équipe sera gardé, quelque modification seront opéré dans nos article pour remplacé dcgame par dcpowa ou encore dreampowa. Nous auront toujours acces à l´url dcgame.fr.st mais la nouvelle url ser dcpowa.fr.fm ou dreampowa.fr.fm. Il y aura toujours l´édito chaque moi et les news seront toujours gardé ainsi que le livre d´or.
2. nous pouvon nous débrouiller Gautier continuera à s´occuper du graphisme et je pourrais aussi demandé de l´aide à SNT yad ( si akd veut bien lui demandé et qu´il accepte). Notre nom restera dcgame et nous aurons toujours un travaille de bonne qualité. D´ailleur je vous garanti que ce sera pareil avec le resau powa.

Voilà ce sondage n´est qu´à titre referendum et je serais l´unique décideur. Cependant vos votes pourront influencer mon choix final. Vous avez trente jour pour donner votre avis. Merci de tous répondre au sondage.

http://www.dreampowa.fr.fm

Dernière édition par deadly-skies le Ven Juil 25, 2003 5:24 pm, édité 1 fois

jetre7
Bleu

Posté le: Ven Juil 25, 2003 3:57 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

ca pourrait etre sympa mais n oubli pas ke cette decision te reviens...

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 4:08 pm Sujet du message:

Merci. Je suis tout à fait d´accord avec toi.

akd
Admin

Localisation: entre ma dc, ma graph100 et mon pc ( et le lit ossi lool)
Posté le: Ven Juil 25, 2003 4:15 pm Sujet du message:

Personnellement je suis contre: un partenariat OK, mais fusionner avec un autre site implique un changement radical de politique:
- tu ne pourras plus décider du design toi même, il te faudra l´accord du webmestre de POWA
- tu ne pourras pas faire d´évolution dans ton site sans en réferer à POWA
- si ce site récupère une mauvaise réputation, tu en sera touché
- si le webmestre abandonne l´évolution de son site, tu devra de nouveau changer
- tu seras obligé d´effectuer toutes les modifications qui te seront demandées ou alors ton site sera jarté direct

Enfin, n´oublie pas que les utilisateurs aiment garder le premier nom du site ou ils vont.. même si tu fusionnes ( et dans ce cas on aura une discussion en private.... ) les users actuels continueront à appeler ton site dcgame, et tu devra aussi refaire tous tes liens et refaire de la publicité, ce que je considère être une perte de temps inutile.

N´oublie pas que je voulais t´aider en faisant un site lié au tien ( en gros exactement ce que tu veut faire avec ce site) avec de nouvelles sections que tu ne pouvais pas stocker sur ton adresse à moins de vouloir la surcharger...

Alors choisi toi même.

Mais de ton choix dépendra l´avenir de ce site, entre fiasco total ou abandon progressif des users qui ne trouveront plus l´esprit qu´ils cherchaient en venant ici et afflux de nouveaux visiteurs( pas forcément très cool ( je sais ca vu ke je traine ossi sur des forums de réseaux étendus ) parfois floodeurs ou très lourds... )

Tu dois donc peser attentivement le pour et le contre.

Personnellement, je pense qu´il te serais préférable d´écouter l´avis de la majorité, et pas seulement le tiens propre.

Je pense aussi qu´il serais préférable un vrai partenairiat ( par exemple en mettant sous le nom de ton site " membre du réseau POWA" par exemple) ou une semi fusion ( cad que chaqu´un garde son indépendance, mais certaines rubriques d´un site renvoie directement sur l´autre) plutot qu´une fusion totale qui signerait la mort de dcgame en tant que tel.

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 4:18 pm Sujet du message:

Merci akd quand à moi j´ai un avis perso et j´ai même voté. Mais je ne le dévoilerais pas tant que vous n´avez pas tous voter. Vous avez droit à chacun choisir l´avenir de dcgame merci d´avance.

sna
Invité

Posté le: Ven Juil 25, 2003 4:19 pm Sujet du message:

salut a tous
vous devriez opter pour OUI à cette idée car l´opportunité est de vous faire exploser votre nombre de visiteurs, tout en gardant votre indépendance totale, excepté certains critères dont votre chef est déja informé !

pour le bien de votre site et de votre communauté, ça serait impeccable, c´est moi qui vous le dit !

je recherche à créer plusieurs filiales POWA indépendantes : dreamcast, play2, xbox, etc !

je suis le gérant de la filiale gamecube et le directeur général, concepteur du réseau powa.

Comme vous pouvez le voir sur mon site http://www.ngcpowa.net je ne suis pas un pro mais plus un débutant non plus, et j´ai l´intention de faire monter un réseau de sites vers les hautes sphères du succès !

alors je vous conseille de ne pas prendre la mauvaise décision, de ne pas regarder le train vous passer sous le nez : pour peu de changements, vous jouirez d´un site très beau graphiquement, de votre liberté, et d´un max de visiteurs !

SNA.-

Gautier
Designer

Posté le: Ven Juil 25, 2003 4:25 pm Sujet du message:

Moi je suis pas contre, enfin tu fait comme tu veux, c´est a toi de decider.
Tout de facon le design actuel peux changer ca fait rien on s´en fou ( suretout que je l´aime pas ce design, c´est deadly qui voulai ca donc je l´ai fait )
En tout cas ca a l´air d´etre serieux ce reseau POWA

Ciao!!!

edit: je vais bientot acheter une gba donc je pourrai aider un peu

Dernière édition par Gautier le Ven Juil 25, 2003 4:30 pm, édité 1 fois

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 4:26 pm Sujet du message:

Ouai il faut que tu vote en tout cas. Contact moi via aim on peu modifier le design si tu veux je suis pas contre.

Invité

Posté le: Ven Juil 25, 2003 4:27 pm Sujet du message:

ahem je suis persuadé que tu as parle dans une belle ignorance de la réelle offre que je vous tends avec élégance :

- tu ne pourras pas faire d´évolution dans ton site sans en réferer à POWA
======> archi faux j´interviendrais uniquement si le site est abandonné ou que des ignominies y sont diffusées ( nazi,pédophilie etc) je ne suis pas un tortionaire pdg

- si ce site récupère une mauvaise réputation, tu en sera touché
=========> il a deja une bonne réputation et je ne vois pas en quelles circonstances il pourrait en obtenir une mauvaise ! !!!

- si le webmestre abandonne l´évolution de son site, tu devra de nouveau changer ======> je ne vois pas pkoi j´abandonnerais LE projet qui servira de tremplin à ma vie professionnelle ainsi que de démo technique... j´ai acheté 3 noms de domaines payants, tu vois ce que je veut dire ? qqun qui met autant d´argent dans un projet qui implique une quizine de personnes ne mettra pas la clef sous la porte du jour au lendemain...

- tu seras obligé d´effectuer toutes les modifications qui te seront demandées ou alors ton site sera jarté direct
==========> encore faux ! notre fusion concerne les règles du contrat de départ, ensuite y´a pas de raison que je fasse modifier quoi que ce soit, ou encore votre charte pour vous rendre service et offrir du changement à vos visiteurs, et encore seulement si vous voulez;..

je vous offre la liberté couplée à la possibilité d´avoir plus de visiteurs, une communauté plus reconnue et plus vaste, le tout emballé dans une charte qui vaut 3000 balles dans le monde du travail, alors je pense que vous pouvez me faire confiance...

ensuite à vous appartient la décision, mais y´a pas d´entourloupe. Le seul mec de POWA que j´ai du virer c´est l´ex webmaster de gbaPOWA qui avait pris le controle du site alors qu´il n´en était pas le boss, qu´il a voulu faire ce qu´il voulait et baffouer toutes les règles du contrat, et pour couronner le tout nous a menacé de pirater ngcPOWA et de nous pourrir la vie... c´est un peu normal d´avoir viré un " chien" comme ça non ?

Faites moi confiance, je suis pas un type chiant, j´ai meme pas le temps de l´être d´ailleurs lol !

J´espère avoir été convainquant, et pour conclure je dirais que j´hallucinerais que vous refusiez devant une telle offre si généreuse et prometteuse...

amicalement, sna

AKD
AKD
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:18:24

christluu
Rédacteur

Posté le: Ven Juil 25, 2003 4:41 pm Sujet du message:

Je suis Akd c´est completement inutile de faire une fusion , je vois pas ce que ca pourrait t´apporter de plus .

" je vous offre la liberté couplée à la possibilité d´avoir plus de visiteurs, une communauté plus reconnue et plus vaste, le tout emballé dans une charte qui vaut 3000 balles dans le monde du travail, alors je pense que vous pouvez me faire confiance... "

==> Personnellement je ne connais pas beaucoup de monde qui connait ton site .

sna
Invité

Posté le: Ven Juil 25, 2003 4:44 pm Sujet du message:

oh oh oh une seconde là

le site il a deux mois deja, et je ne dépense pas mon temps pour venir ici et me faire a moitié qualifier de bon à rien, surtout pas avec ce que je vous propose les gars hein

vous voulez rester comme vous êtes ? très bien vous avez ni un flingue dans la bouche ni un couteau sous la gorge

ps : le réseau a fait 2000 visiteurs rien que la semaine dernière... enfin si vous voulez pas, je v pas me rouler dans la terre alors que c moi qui vous propose qqch de bien

@+

akd
Admin

Posté le: Ven Juil 25, 2003 5:02 pm Sujet du message:

Sna, que tu veuilles défendre ton projet est une belle chose: chacun est libre ici de donner son avis.

Cependant, certaines clauses du contrat que tu nous montre me font tiquer...

Qui me dis que tu ne voudra pas prendre le controle de dcgame dans un certains nombre de mois pour des raisons x ou y...

Par exemple:

Citation:
Vous n´aurez EN AUCUN CAS le droit de modifier cette charte ( structure principale) sans l´accord du webmaster, ni de sortir du type de charte graphique POWA. Toute tentative de sortir du graphisme " typique powa" est interdite, dans le but de conserver une harmonie avec le réseau et les autres sites. Vous aurez néanmoins ( et évidement) la liberté d´utiliser divers éléments graphiques et visuels pour l´illustrations de vos pages.

C´est ce que je dis: si tu décide de changer certains éléments de ta charte, nous serons obligé de modifier intégralement le site... lol
Quand aux divers éléments graphiques; ils devront quand meme avoir un rapport avec la charte, sinon le résultat final sera plus que douteux...

Citation:
Le site devra rester TOUJOURS dans la légalité, et dans le type de qualité proposé par ngcpowa, à savoir des pages claires et soignées, un effort sur l´orthographe et la présentation, graphiste conseillé dans l´équipe !

Comme tu dois t´en être rendu compte, deadly n´est pas un as de l´orthographe...
De plus comme tu devrais le savoir , la dreamcast, tout comme la X-Box est LA console de pirate type.
Tu trouve des ISO dc partout sur le net, et l´émulation elle même est du piratage, puisque tu est obligé de charger des images pirates pour l´émulation de certaines plateformes ( je sais pas comme ca au pif: les jeux SNES... )
De plus il existe une multitude de projet dreamcast sur le net utilisant des technologies pirates afin de faire évoluer la console ( projet de programmation d´un linux par exemple utilisant un boot pirate..re lol)
Il nous a déjà fallu répondre à des questions touchants à certains des sujets sensibles classables dans la catégories ´piratage...´

Citation:
Vous serez tenus d´envoyer les visiteurs de votre site vers le chat UNIQUE et définitif du réseau POWA : #powachat, sur irc.voila.fr . Aucun autre chat ne devra être proposé, sous peine de rupture du présent contrat ! Mais réfléchissez : Si tout le monde s´unit sur le même chat, cela provoquera les rencontres, l´amitié, et surtout un chat surchargé de personnes 24h/24 ! ! Cela apporte énormémen de crédibilité ! Il en va de même pour le forum powaforum qui sera général à tout le monde, mais propose une partie privée de chaque filiale ( play2, gba,xbox,etc) avec des droits de modération et de gestion qui vous seront accordés

Celle là me fait vraiment criser, et je pense que tu devrais savoir pourquoi:

tu as ton propre forum sur ton site ( je suis allée y zoner un peu histoire de voir)...
1 tu as déjà eu du flood et companie ( y en a un ki c fait éjecter récemment non) et en plus le joli truc à l´entrée encourage justement les gens à en faire en leurs disant pas bien pas bien gnagni gnagna... Moi ca m´a quasiment donné envie de le faire, mais je suis bien élevée donc g évité.. Reste que c une infatillisation totale des gens qui y vienne ton discours.

Ensuite en tant qu´admin de ce forum, je trouve ca réellement bizarre que ta section dreamcast soit aussi vide--> ne voudrais tu pas récupérer par hasard du monde lol . D´autant plus que du coup moi je n´aurais plus de boulot... ( meme si ce n´est pas ca principalement qui la fout mal g plein d´autre trucs à faire)...

Enfin, nous avions commencé il y a quelques temps à nous rapporcher d´autre site pour créer un chat commun: la méthode que nous avions employés permettaient qu´aucun site en particulier n´en prenne le contrôle.
Cette clause serait donc un abandon pur et simple d´une partie de nos engagements.

Citation:
- Vous serez tenus et obligés d´utiliser l´adresse url : http://www.dreampowa.fr.fm ( temporairement, bientôt nous possèderons un nom de domaine professionnel qui sera également en notre possession unique) . Ces Redirections d´urls sont deja en ma possession, et leur accès ne vous sera pas accordé, pour des raisons de sécurité. En effet, en cas de non respect de la charte qualité ou du présent contrat, en cas de mauvaise gestion du site ou d´abandon ultra prolongé du site, nous nous permettrons de vous retirer vos redirections, de vous " détacher" officiellement du réseau powa et de vous interdire l´administration du chat et du forum.

Deadly étant maintenant un lycéen, je doute qu´il a le temps de bosser sur le site toute les semaines. Devoir t´avertir dès qu´on veut faire un changement d´adresse ou qu´on a un empechement prolongé, c plus que lourd tu ne crois pas?

Citation:
Il se pourra que l´on vous " ordonne" certaines choses, comme l´obtention d´une certaine qualité ou d´un certain rythme de travail, ou encore la suppression de certains contenus si nous les jugeons diffamatoires, plagiés sur d´autres sites ou pour d´autres raisons encore. Ces " ordres" seront d´une rareté exceptionnelle ( le controle du site vous appartenant à 90%), mais en cas de refus d´exécution de la demande en question, nous pouvons prendre la ( lourde) décision de vous détacher du réseau POWA définitivement... Ne vous inquiétez pas pour autant, cela ne sera jamais bien méchant, et extrèmement rare !

Ze clause abusive. T gentil de mettre que ce sera rare, heureusement...

Citation:
En cas de grave litige une action en justice sera portée envers les créateurs dédits
troubles/litiges/plagiats/vols/appropriations/abus
illégaux et non mis en accord avec le webmaster SNA.

Vu ce genre de clause, j´espère que tu les rémunère tes esclaves...

Enfin, dire que tu n´es pas un professionnel alors que tu marque dans ton CV que tu as fait une formation de Webmaster, c vraiment nous prendre pour des idiots. Je fait des études en informatique, alors je sais très bien en quoi ca consiste ce genre de formations, d´autant plus que tu n´était pas un newbie avant à en juger par les présentations de sites qu´il y a ici
http://perso.wanadoo.fr/lfr/lenainmechant/SNA/sites.htm
C déjà du boulot de quelqu´un qui s´y connait.

Et ne me fait pas croire que tu fais du secrétariat le jour et du webdesing la nuit pour la détente. Je sais très bien combien peut rapporter ce job, alors me prend pas pour une idiote.

Ta charte à 3000 balles elle est très bien mais les 3000 balles ils seront dans ta poche, parce que tu pourras te vanter d´ici quelques années si tu trouve suffisemment d´idiots pour adhérer à ta charte d´être LE CREATEUR du réseau powa... ( ca fait bill gates comme attitude ca crois moi).

Enfin par ma propre expérience, tout le monde sait très bien que les utilisateurs de différentes plateformes ne peuvent pas se sentir: exemple: windows vs linux, PC vs mac , ou encore ( et c ca mon expérience) ti contre casio... Un forum commun, sans séparation nette entre les différentes rubriques sont toujours un encouragement aux floods, qaund au fait de vouloir empecher des discussions sensibles, c une forme de censure qui encourage justement les gens à faire ce genre de discussion...

Alors à bonne entendeur salut.
Si deadly se fait piéger, je m´en fout mais je ne pense pas que je t´aiderais toi à obtenir ta super notoriété, quand t´auras réussi à monter ton super réseau, en prenant discrétos le controle de site qui ne t´apartiennent pas....

akd
Admin

Posté le: Ven Juil 25, 2003 5:05 pm Sujet du message:

Quand au fait que tu soit bosseur ou pas, là n´est pas la question, je refuse une charte pareille,c tout et c mon avis perso, chaqu´un à le sien...

sna
Invité

Posté le: Ven Juil 25, 2003 5:12 pm Sujet du message:

le parfait exemple de comment etre à coté de ses pompes . ..

C´est pas la peine de batailler, tu m´insultes de moultes ambitions sombres dont je n´ai meme pas le contrôle, tu parles de sujets du contrat que j´ai adapté avec deadly spécialement pour être " coulant"...

alors coulant ok, mais con, ça non

c´est terminé.

si vous etes pas assez matures pour comprendre qu´une fusion de sites implique des sacrifices et des engagements spécifiques pour une uniformité, et enfin si vous ne pouvez pas faire confiance, c´est clairement pas la peine que je bataille

je le répète encore, je v pas me rouler dans la terre alors que je n´avais que de bonnes choses à vous proposer

comme dirait l´autre, on se reparlera dans une autre vie, bon courrage pour votre site qui s´éteindra assez vite je pense, étant donné l´actualité dreamcast et le fait que vous ne jouirez d´aucun soutien à part vous mêmes... dommage.. try again, adieu

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 5:19 pm Sujet du message:

Putain en a peine deux heure il abandonne. Quand à moi les termes du contrats ne me plaisait pas non plus mais je voulais savoir ce que vous en pensez. D´ailleur j´ai l´impression qu´il a définitivement abandonné.

AKD
AKD
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:21:48
    1. A partir d´ici ame sensible s´abstenir ####
    2. En effet notre ami commun va se mettre au flood... malheureusement deadly a éraser les messages, sinon j´aurais pu vous les mettre ####

Sna

" Si deadly se fait piéger, je m´en fout mais je ne pense pas que je t´aiderais toi à obtenir ta super notoriété, quand t´auras réussi à monter ton super réseau, en prenant discrétos le controle de site qui ne t´apartiennent pas...."

rien que cette phrase là, c direct corbeille dcgame, si je savais que je vous contacterais pour me faire insulter, j´aurais préféré me faire couper les C avec un rasoir rouillé

franchement, c donner de la confiture au cochons, aucun autre proverbe ne s´adapte mieux

mais arretez de délirer et comparer juste une seconde :

http://www.ngcpowa.net < ===> http://www.dcgame.fr.st

où comment se faire envoyer chier gratuitement alors qu´on proposait de l´or... dommage...

sna
Invité

Posté le: Ven Juil 25, 2003 5:26 pm Sujet du message:

Putain en a peine deux heure il abandonne ===> personne n´avait dit que j´allais avoir a batailler un mois et me rouler dans la terre pour offrir de la confiture à des cochons, fallait pas rêver non plus.

" Quand à moi les termes du contrats ne me plaisait pas non plus" ===> hypocrisie quand tu nous tiens... surtout que je n´ai jamais été aussi coulant avec un webmaster qu´avec toi, d´autant plus que j´ia deja du négocier avec de vrais sites pros, réputés, et qui avaient mieux accepté les termes du contrat alors qu´ils étaient dans une position BIEN supérieure à la votre

" D´ailleur j´ai l´impression qu´il a définitivement abandonné" =====> ça tu peut le dire, j´arrive ici et en moins de deux heures comme tu dis je me fais insulter de voler, d´escroc, etc... normal nan ? tu voulais que je me fasse lyncher pendant un mois et demi ? MDR

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 5:32 pm Sujet du message:

Un truc petit con tu commences à me tapé sur les coille. Tu m´appeles ami sur msn et ensuite pacque tu t´es fe vanné ce que tu mérite pacque ta pas fe le necessaire tu dis que l´on ne se reverra plus alors tu sais ton ngcpowa de mes deux tu te les fous ou je pense casse toi ou je te ban définitivement de ce site. Et ne cherche plus à dire des saleté pareil pacque avec ta psychologie de mes deux tu m´emerde. VA APPRENDRE DES COURS MEC.

Et fait pas chier mon equipe ok ? Et je te l´avais bien dit que j´était pas d´accord mais par respect pour mes forumer je leur ai demandé et ils on dit non. Alors tu fait ce que tu veux ici.

Mais par pitié FAIT PAS CHIER ! !!! Ou sinon t´es ban.

Amicalement ( du moins par conseille) deadly-skies !

Invité

Posté le: Ven Juil 25, 2003 5:41 pm Sujet du message:

JE T´EN PRIE : BAN MOI VITE TRES VITE

des puceaux insultants j´en ai pas besoin, ce qui me faut c´est des pros, et de vrais sites dreamcast qui ont de la gueule y´en a AUCUN ( à part sega.com et ses grands trucs là mais c bien sur pas de ça que je parle)

et puis j´aurais tout vu avec mes dialogues sur internet, mais franchement vous gagnez à l´aise la palme du site le plus glauque et insultant que j´ai fait l´erreur de contacter

ban moi je t´en prie

http://www.rigolus.com/fichier_images/04_images/p00141.jpg

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 5:48 pm Sujet du message:

Ok tu l´auras voulu.

Remi59
Programmeur

Posté le: Ven Juil 25, 2003 8:04 pm Sujet du message:

Citation:
des puceaux insultants
je vois pas le rapport la enfin si tu préfère parler avec des gas dépucelés ^^ c´est ton probleme je voit pas se que sa change.
Sinon j´ai jamais crus moi au fusion parce que deja si des sites fusionnent s´est ou parce qu´il se connaisse bien la plupart du temps, et ici s´est pas le cas je pense plutot que s´est parce que vous avez pas le courage de faire un site sur la dreamcast.
En tout cas je suis bien contant qu´on garde se petit site bien simpa ^^

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 8:30 pm Sujet du message:

Ouai et puis finalement on est là pour parler de la dream pas pour se faire bouffer par un gros site...

Wax
Apprenti

Posté le: Ven Juil 25, 2003 9:11 pm Sujet du message:

Moi, j´avais voté oui ( sans grande conviction malgré tout) avant de lire le topic dans son intégralité, et après lecture de tout ça, je pense que j´aurais du voter non. Enfin, peu importe, le fait est que dcgame reste indépendant et c´est le plus important. Je suis présnet ici que depuis peu de temps, mais il ne m´a pas fallu longtemps pour me sentir comme chez moi avec tous ces dreamers. Bon travail Deadly ( entre autres...) : continue comme ça

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 9:17 pm Sujet du message:

Nan je crois que le prestige reviens à akd qui a su destabilisé notre cher et tendre sna.

Merci wax de tes compliments.

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 9:22 pm Sujet du message:

Je viens de me rendre compte qu´on vien d´éviter une catastrophe. Sna est un floodeur. voilà deux topic l´un fesant la promotion de son site et l´autre ou il flood je vous laisse regarder.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7937672&NumForum=5&RR=sna&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8019303&NumForum=18&RR=sna&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Malgrés notre avis sur la ps2 flooder à l´age de 21 ans c´est la honte. J´aimerais bien voir faire snt yad ce genre de connerie. Nan mais franchement vous imaginer.

Merci tout le monde. ET QUIL NE VIENNE PLUS ICI ! !!!!!

T1 les floodeur i font chier grave. Y ferais mieu de fere des cours d´éducation civique. pffff !

Wax
Apprenti

Posté le: Ven Juil 25, 2003 9:23 pm Sujet du message:

Arf, faut pas être si modeste Deadly mais force est de reconnaître que sur ce coup là, akd à été royale
Et de rien pour les compliments, c´est tout naturel

christluu
Rédacteur

Posté le: Ven Juil 25, 2003 9:23 pm Sujet du message:

Moi je le voyais venir avec son truc genre " avec mon site le site attira plus de monde" .

Alors Sna je vais te repondre ce que Deadly-skies m´a repondu une fois et qui pour moi donne un sens à ce site

" On a rien à foutre de la réputation de dcgame , on est la pour parler de notre passion qui est la Dreamcast " .En gros ca veut dire qu´on a rien à foutre si le site plait à un grand nombre de gamers ou pas

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 9:27 pm Sujet du message:

Et si vous me croyez pas qu´il a 21. http://www.sna.fr.st/

Quel honte !

christluu
Rédacteur

Posté le: Ven Juil 25, 2003 9:29 pm Sujet du message:

Anonymous a écrit:
JE T´EN PRIE : BAN MOI VITE TRES VITE

des puceaux insultants j´en ai pas besoin, ce qui me faut c´est des pros, et de vrais sites dreamcast qui ont de la gueule y´en a AUCUN ( à part sega.com et ses grands trucs là mais c bien sur pas de ça que je parle)

et puis j´aurais tout vu avec mes dialogues sur internet, mais franchement vous gagnez à l´aise la palme du site le plus glauque et insultant que j´ai fait l´erreur de contacter

ban moi je t´en prie

http://www.rigolus.com/fichier_images/04_images/p00141.jpg

==> ouais c´est pour ca que t´as voulut fusioner avec le site de deadly

deadly-skies
Webmaster

Posté le: Ven Juil 25, 2003 9:30 pm Sujet du message:

Et le comble de tout il est webmaster mais il sait même pas aller à l´iut. Pfff si c´est ca je peu faire pareil. http://perso.wanadoo.fr/llenainmechant/SNA/parcours.htm

Nan mais franchement ca me fe honte pour lui. J espere qu´il va changer.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:24:50

Pourquoi tu fais pas juste donner un lien?

Ca serais beaucoup plus agréable pour les yeux et beaucoup moins difficile a comprendre.

AKD
AKD
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:27:24
    1. Résultat du vote des membres de dcgame: ###

Sur 10 votants ( dont moi et deadly)
pour 3 contre 7....

1. Avis perso: ce mec n´est pas sérieux et essaye de se monter un CV tip top afin de devenir un grand webmaster alors que c une pov chiote ###
    1. Il prend les autres pour des pigeons et en plus il les insultes et monte sur ses grands chevaux alors qu´il a mis " patient" dans son CV... un mec comme ca je ne bosserais jamais avec lui et si je le rencontre en IRL je saurais koi faire pour le faire passer pour ce qu´il est réellement: un requin ###
AKD
AKD
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:29:46

Oki:

http://membres.lycos.fr/dcgame/forum/viewtopic.php?t=216

Pour la fin de l´histoire ( il nous prend vraiment pour des c...)

http://membres.lycos.fr/dcgame/forum/viewtopic.php?t=219

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:13:12

je veux bien te pondre quelques tests à l´ocasion

snaa
snaa
Niveau 9
26 juillet 2003 à 19:46:43

c´est beau d´arranger la sauce hein... ils sont ou les messages ou je suis un méchant business man qui veut vous voler votre site, que le contrat est abusif, que je compte m´approprier votre travail ?

tu crois vraiment que j´ai besoin de m´approprier votre site ? j´ai fait la demande parce que je n´avais pas d´autres choix, point barre...

Maintenant c´est réglé, je n´ai pas supporté la manière avec laquelle vous m´avez haineusement envoyé chié alors que j´avais un cadeau sous le bras, je ne supporte pas les gens qui font confiance zero, et pire, qui m´accablent de choses auquelles je n´avais jamais pensées auparavant !

Donc hop, on change de sujet, ici c´est le topic ou je cherche des gens pour diriger dreamPOWA, c´est pas un règlement de compte public de notre misérable mésaventure, alors tu seras gentil d´en discuter avec les gens de ta team, mais plus venir me pourrir ici, car c´est vraiment le comble du comble, et puis ici, tu t´en rends pas compte, mais TOUT LE MONDE S´EN FOUS.

-------------------------------------
pour tout ceux qui veulent tenter de devenir webmaster talentueux, allez voir ceci pour tout savoir : http://www.dreampowa.fr.fm

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable