Je sais ce que vous allez dire: " question mille fois posée et reposée", " sujet inintéressant", etc....
Je dis STOP! et je fais appel à votre sens de la solidarité par rapport à un de vos frères gamer qui souffre ( oui mon bon monsieur! Qui souffre!)
Pq? Tout simplement pcq j´ai SoulCalibur en version Jap depuis un an et que j´ai mal aux yeux à force de zieuter la boite, à défaut d´avoir autre chose à zieuter!!!!
J´ai déjà essayé plusieurs fois de graver le boot utopia ( 1.1 , 1.2) ( je sais, l´est bourrant mon topic... pensez à mes petits yeux qui pleurent...), même un confirmé de la gravure m´a donné un p´tit coup de main ( tu te reconaitras hein... je vais pas donner ton nom hein.. ( FBI, DST, etc hein!)mais rien n´y fait!!!!
Alors si qqun pouvait m´aiguiller sur un ancien topic bien fait ou alors m´expliquer la procédure comme à un stoer de 11ans, ça serait chouette ( pcq si ça réussi, je pourrai enfin m´assumer pleinement comme un joueur Dreamcast à part entière, je pourrai m´affirmer un peu plus et tout le monde me respectera même que je vous mets en premier ds ma liste pr les dons d´autographe que je suis trop sympa-top délire...)
. ..les petits zyeux qui pleurent! N´oubliez pas!
PS:au cas où des prudes voudraient me faire la morale à propos du boot ( je pense que ça arrivera pas vu qu´on est entre des gens un minimum open non?), je leur demanderai si tous leurs CD musicaux sont originaux ( si la réponse est oui, je veux une photo de vous!!!! histoire de déconner un peu
)
Voila ki devrait t aider: j en ai audune idée.
c´est courageux de ta part de rejoindre ma secte des ignorants avec autant de spontanéité!
Merci pr ton témoignage, ça me donne du courage et de la force pr continuer mon combat ( chuis un peu trop dedans là non??)
Bah j ai le mien, mais jlai eu en meme temps kje me suis payer shenmue 2. desoler, ecoute si d ici 1 heure t as pas de reponse on fait un suicide collectif, tu commence, c est ok?
nan, le suicide c´est la facilité! Je veux me battre ( et j´en suis fièèèèèèreuh... dieu m´a donné la foi et je ne sais quoi.... TOut compte fait, ça marche pr le suicide!!!)
bon janclod comme tu me fais un peu de la peine je vais t´aider pour que tu puisse joueur à ton jeux, va à cette adresse :
http://dcarena.free.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=22
télécharge le code breaker , décompresse le avec winrar, grave le avec nero ou discjugler m´en souviens plus. Puis une fois gravé fais le fonctionné comme un cd boot et voilà miracle soul calibur en 60 hz !
merci beaucoup yoze, ça fait plaisir de voir que dieu s´occupe encore de ses sujets ( à ce propos, y´a conflit d´intéret avec un de mes potes je pense: lui aussi se prend pr dieu... j´espère que t´as jms eu de prob avec les gonzesses sinon je vais pouvoir commencer à généraliser
)
Il n´existe qu´un dieu et c´est MOI, ton ami est un imposteur !
C´est possible: maintenant qu´il est casé avec sa gonzesse, il s´est calmé avec son délire...
On a manifestement affaire à un merveilleux cas de " transfert de trip". Superbe!
tiens moi aussi j en ai un pote ki sporend pour dieu.
bon, merci pr l´adresse, je pense que ça suffira. Je lache déja le forum, je vais gueuler ds les champs, histoire de me défouler un coup ( merci ses99!).
et puis je ne dois pas en vouloir à ses99 ( de la tune c´est de la tune). Je dois m´en prendre à moi-m^: je ne suis décidément pas encore assez fourbe que pr me mesurer à des MAITRE-SEGA (
SM pr le topic de ses99).....
Raaaaah! Putaing! y´a des jours où je n´aime décidément pas bcp les gens!!!! ( mais où s´arrèteront-ils???)
Un mec qui grave mais qui donc?
Mastman a force de rester aussi longtemps devant ton ordi tu ferais mieux de gambader ds le champs avec ton clebs!!!
Prendre l´air vous fera du bien, quitte a rester enfermer dehors avec lui!!!
Ou alors va voir mamy, la pauvre elle est tte seule pdt que monsieur fight du nazis tt seul devant sa TV!
Elle est belle la jeunesse bravo!
moi mon ikaruga marche pas ![]()
fo pas mal le prendre mais fo etre un peu pas futé pour pas savoir gravé un cd boot comme celui de la dream
Bah j´ai fait fichier -> ajouter image -> graver !
et c´est parti, si y a autre moyen faut le dire mais il semblerait qu´en isérant le cd ds la console avec la méthode de gravure comme g fait, ca ne marche pas des masses!
Peut être que c´est le fichier ou même pire la console ![]()
il existe un cd de boot on va dire " officiel" qui
se vend en import, il fait tourner les jeux japonais et americains sur une console pal sans problemes, je pense que c´est mieux que les versions utopia qui traine sur le net, dont beaucoup de joueurs ont des problémes de gravure et de lecture.
j´en ai un et je n´ai rencontrer aucun probléme avec , méme des jeu comme ikaruga qui est récent, passe sans probléme.
voila pour ta question.
sincerment, barry-allen.
U2Boy
Ca me fait plaisir que tu t´impliques ds le prob du boot, si si je t´assure...
D´ailleurs, je me demandais si tu pourrais pas aller sur l´adresse de YoZe et suivre ses instructions??? . .. Nan, je te rassure, je ne vais pas en demander autant!
PAr contre je vois pas ce que mémé vient faire ds l´histoire ( et puis je bute plus du Nazi mais du Ruskof maintenant ( SoF2 Xbox))...
PS entre toi et moi: j´ai regardé Matrix2 sur Cdi... marrant mais les cd s´arrêtent tous seul 10minutes avant la fin chaque fois... je te rassure: ça doit être mon lecteur ( 200balles qu´il m´avait couté
) .
Ma DC est clean et je ne l´ai jms surchauffée...t´es bien placé pr le savoir
N´empêche, j´ai vmt cru que ça allait marcher: ma DC détecte le Boot comme un jeu et quand elle le lance, elle reboot automatiquement ( aucun logo ni quoi que ce soit) et revient ds l´interface de CE et ainsi de suite...
barry-allen
Merci pr tes explications.
Sorry je n´impliquerai plus la famille là dedans ! !! Sinon ton gsm tu pourrais le laisser allumer!!! Je t envoyé un sms à 23h et j´ai eu l´accusé à 14h ! !!
15h de sommeil ? ?? La muscu te manque tant? ![]()
Va huiler tes muscles et faire de la gringue aux donzelles de ce forum, le virtuel y a que ca de vrai ! !!