Salut à tous !
Alors ce poste va vous paraitre un peu zarb peut etre . mais bon!
En fait je recherche des joueurs de DC ki serait sur Paris, pour se faire des p´tites parties cet été
Perso ( ET CECI N EST PAS UNE ANNONCE DE RENCONTRE) j ai 23 ans, je viens de demissionner de mon taf, j habite sur Paris et ma copine bosse toute la journée, du coup je vais commencer à chercher du taf mais en attendant je glande et donc je cherche des gens cool ( mes potes bossent toutes la journée), plutot dans mon style ( genre mon age, ki aime bien déconné, moi j ai donc 23 ans, " style" teufer : j écoute ke de la tek, jebouge qu en teuf, je prends tout ( TATA,k, cecilia,...) bref je recherche des gens un peu dans le même trip, PRET A DELiRER SUR LA DREAMCAST CET ETE . .
Voilà même si ca en a tout l air c est pas un annonce de rencontre ; J ai une copine, plein de potes ( ki joue pas tous à la DC, et pas du TOUT la gueule du joueur ouf : genre avec ses binocles, et tout et tout
EN cas envoyez moi un mail si vous ete s prets à faire un picol ki veut gagner des millions chez moi un de ces jours
A°