CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue n'est pas un jeu lourd !

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:04:45

Au moins il y a de l´action mais pas 24 heures sur 24, ça laisse le temps au joueur d´apprécier le jeu. En plus le jeu est vraiment prenant et son déroulement n´est pas linéaire comme un Zelda. On ne se contente pas d´avancer de donjon en donjon. Les Zelda, je commence un peu à en avoir marre. Link´s Awakening reste un très bon souvenir, The Wind Waker fut une excellente expérience, mais Ocarina Of Time... J´accroche pas ! Alors que Shen Mue, ce ne sera jamais chiant comme les Zelda, car on ne suit pas sans cesse le même schéma de jeu: recherche, exploration, donjons, boss. En plus les énigmes à la Zelda, c´est trop old school, et vous constaterez que dans Shen Mue il faut aussi pas mal utiliser sa matière grise mais pas pour des énigmes chiantes où il faut pousser des blocs ou des interrupteurs.

kestata
kestata
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:17:06

oui shenmue est un jeu excellent par contre zelda est un jeu tt pourri et enmerdant !

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
24 juillet 2003 à 16:48:33

zelda c pas une innov´ car c tjrs le meme principe de combat ( les FF eux au moins il change de system e combat pratikment a chak nv FF)

jé eu la chance de jouer a shenmue 2 et je peux dir que c prenant

samedi je vé acheter un Dreamcast et si je voi shenmue 1 en vente je lachete de suite ! !!!!

:hap: :content: :ok: :cool:
:hap: :content: :ok: :cool:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:24:12

OUeps oueps je suis d accord ! !
Cependant attention Shenmue et ZElda sont des " jeux d aventure" c est vrai ( je suis de la old school je pense du haut de mes 23 ans) mais pourkoi forcement comparé ? ?? c est pas pareil, en ce moment ( je viens de finir shenmue 2) j ai commencé Grandia 2, ok c est cool je ne connais pas trop les rpf le seul ( quasiment) ke j ai fait ca FF9 sur ps1, et ben TouT ces jeux sont de la balle ;
Regle n1 : ne pas se comparer des jeux pas comparables
Regle 2 : NE PAS FAIRE LA GUERRE DES CONSOLES OU DES JEUX , certains jeux sont supers d autres un peu moins bien ( bon ok y a des grosses dauces c est vrai) et surtout les consoles : ne pas faire la guerre des consoles car ce sont UNIQUEMENT ou presk les jeux ki font les consoles et là y a pas photos : la DREAMCAST est la meilleure console ( et de loin) rapport qualité/prix , apres si t es blindé de thunes tu peux toutes te les acheté et apres sélectionner les jeux
Voilà un peude tendresse

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:21:40

Oui, moi aussi je ne suis pas très avancé côté RPG, en fait pour que j´accroche à ces jeux il faut vraiment qu´ils soient sublimes. J´ai été enchanté par Skies Of Arcadia, en revanche Grandia 2... C´est assez peu envoutant à côté de Skies Of Arcadia dont l´univers est vraiment l´un des plus riches qui soient.
Et quand je dis que je n´ai pas accroché à Ocarina Of Time, c´est vrai, mais malgré tout j´y joue quand même, je progresse, mais j´y passe moins d´heures d´affilée que TWW.

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:16:34

:up:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:20:03

oueps ben moi je me lance dans les RPG, il est jamais trop tard . . et je kiffe grave c est plutot sympa
Au fait Lenights t es de kel coin?

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:29:51

Tu veux dire, dans quel coin en Suisse ?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:45:36

k´savais pas ke t étais de Suisse ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive