Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
( o) ( o) _
koi je heu vous reconnaissez le travail d un de vos anciens eleves mais je mais c est impossible . ...
vas te coucher jamesEarl ! !
ben jvais y aller jvais y aller . ...mais les matelas sont tous pleins de sang ici
j´ai plus sommeil moij´ai eu un coup de pompe y´a une heure, mais la j´ai la peche,
et si jme faisai une DC, en tant que berceuse!!
Petit joueur...
Pt1 moi je veux dormir mm pr 10min le pb c´est que j´ai peur que si je le fais je risquerai de ne plus me réveiller et la ce serait le drame :/
qu´est ce qui dit le geo!!??qui petit joueur!?
un peu tard pour dormir il va etre 6h du mat va plutot boire 1/2 litre de café frappé seré avec 6sucres et des pains au chocolats des croissants
oué c´est clair.jvé me faire une assiette de taboulé ya les restes a finir de ma soirée
Oué c´est pas bete je vais sortir me prendre un caféééé ce sera tjs mieux d´empester le café que l´alcool
Un bon sky et tu redémarre...
ta bu combien de kro ?
on peut savoir ce que tu fais debout mOsieur Geo ?
Bah pas bcp mais assez pr empester l´alcool. 3 chites cannettes.
Le Geo il m´a l´air bien atteint
oué c vrai que tu dois niflerune bonne boite d´hollywood chewgum et op sa repart!!!
La différence c´est que je ne suis pas debout, parce que je ne suis pas encore couché, comme Monsieur Manhunt
redsaint Posté le 26 mai 2004 à 05:51:03Le Geo il m´a l´air bien atteint
->Le Geo là il sort du taf , alors le Geo il est clair comme de l´eau de vie
oué et on peut savoir pkoi tu te couche pas!!??ta eu un apero qui a trainé!!??
et y va se vider quelques chopines avant d´aller dodoter
Oué de l´eau de vie à 50° il n´y a rien de mieux pr tenir la forme