car jai été voir le test Dc et il est très bien par contre , le test PS2 est nul à chi*er. je pense bien me l´acheter mais je veux savoir si c une bonne affaire ( graph, son)
SOF sur la DC est excellent et le 2 sur PC idem j´ai bien aimé
D´ailleurs je vais le prendre sur X-Box ![]()
coté graph ?
Soldier Of Fortune est un assez bon jeu. L´un de mes amis ( Ah bon, tu as des amis LeNights ? ) me l´a prêté. Bon, pour moi un FPS reste un jeu primitif où intérêt rime avec zéro, donc je ne me suis pas beaucoup impliqué dans le jeu. Cependant, il est amusant un moment, et côté graphismes tu ne seras pas déçu, il est correct. Le son est par contre, plus que correct, il te mettra dans l´ambiance et si tu es un joueur sensible tu n´arriveras plus à décrocher... Sauf quand tu en auras marre des temps de chargement qui surviennent très souvent et qui durent parfois jusqu´à au moins une minute.
LeNIght, je te crois sur les graph mais pq sur le test PS2, il disent que le jeux est a ch*** tandsisque sur le test DC il est sublime ? , les graph comme Q3 ou en desous.
Tu sembles attacher une bien grande importance aux graphismes. Est-il besoin de rappeler que les graphismes ne font pas le jeu, encore une fois ? Mais je n´ai pas joué à Quake III, donc je ne peux pas te répondre.
Sache que dans Soldier Of Fortune, les graphismes sont aussi beaux que dans un Perfect Dark, avec peut-être un peu moins d´effets de lumière, mais ça reste beau.
C est sur ke les graphismes sont loin, très loin de faire tout le jeu ! ! CEPENDANTtu t arretes assez souvent aux graphismes ( comme si un mec ou une nana est toute laide) et tu ne vas pas plus loin, du coup tu ne decouriras pas la beauté intérieur du jeux . ..
( je dis " tu" mais c est pas spécialement pour toi , c est pour les joueurs ki s arretent à cela
Jsuis pas daccord avec toi lenights quand tu di ke les effets de lumières de sof sont aussi beaux que ceux de pdark, les effets de lumieres de pdark sont bcp plus jolis!!!
Pour sof le défault majeur est le tps de chargement
C´est bien ce que j´ai dit, mauvais lecteur !
excuse javai mal compris ta phrase, sof au niveau graphique est équivalent a quake 3 arena sur dc.
excuse encore lenights
Ouais ben c´est bon, j´ai pas dit que j´étais furax non plus ^__^ !
les graph de sof sont mieu que ceux de perfect dark faut ptere pas trop boire la... rebranche la 64+ram pack tu verras...
et puis quoi sof est plus merdique sur ps2 que sur dream? il est pas une exception alors tout va bien non?
je crois que c est parcquil est moins bien et quil est sorti tard en+ donc il s est fait un peu allumer sur ps2 par contre ya ptere des nouveautées dans celui de la ps2 style mission ou armes en+ sais pas
toi ta rien compris mulot!!!!
Bien sûr que les graphs de sof sont mieux que pdark, mé pour ce qui est des effets de lumières, ainsi qued´autres détails, pdark reste bcp mieux!!!
Pour preuve g eu sof et g repris pdark!!!
perfect dark sur N64 est laid. c une topute petite coche plus haut que 007 ( le premier sur N64) vraiment, si les graph osn comme ça, je vais laisser faire et je me prend ecco.
Pour Lenight : pq j´aime les beau graph ? ben dison que j´aime quand c bien fait. Toy commander n´est pas exceptionnel mais ce n´est pas laid non plus. j´aime pouvoir admirer quelque détail par ci par là. Mais y a un limite, j´ai échangerf ALONE4 car vraiment, c´était trop dure et ennuillant pourtant, les graph était magnifique. RE2 sur N64 j´ai jamais trippé car il est laid, code véro, j´aim aimé car il est quajnd même beau.
Mais prend le SOF, tu ne le regretteras pas ! !
Les graphes de perfect dark et de Sof sont pas tellement comparable... Perfect Dark est loin d´être moche dreamcastboy, on est sur une n64 faut pas s´attendre à des graphismes de console 128 bits! Mario Bros aussi est moche
!
Sinon je dirais quand même que Sof est est un peu mieux réalisé que perfect ( sauf au niveau des effets de lumière comme vous le dites), heureusement d´ailleurs. Enfin si y´a que ça pour te décider à acheter à Sof dit toi que les graphes sont pas moches... le seul truc qui est saoulant ce sont les temps de chargements! putain comme ils sont glandants, jamais vu ça de ma vie. Dommage car c´est un des seuls points noirs du jeu. Mais mamamia quel point noir! J´ai presque réussi à lire un bouquin en entier durant tout les temps de chargements que compte le jeu ( oui bon il était petit le bouquin... enfin voilà quoi). C´est abuser, et du coup ça me fait chier de recommencer ce jeu juste à cause de ces temps de chargements alors que j´aimerais bien y rejouer... ça casse tout ces moments d´attente.
franchement SoF sur DC il est trop bien c est trop jouissif, c est pas des graphismes de ouf mais moi j y joue souvent encore ( pourtant j ai halo sur Xbox et MoH sur PS2). le seul truc reulou c est les temps de chargement, sinon c est du tout bon
il est clair ke les tps de chargement st vraiments longs, c insupportable!!!
Un défau ke g relever : limpossiblité de jouer en multijoueur!!!!!
ah ouais c´est vrai pas de multi... j´avais même pas fait attention en tant que pauvre joueur solitaire... ^^
je mennuyais de tes topic comme sa dcboy...