CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule au modérateur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
swordsoul
swordsoul
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:02:23

Avant d´effacer ce message comme vous avez coutume de le faire, je voudrais vous dire qqch à propos des divx.
A chaque fois que qqun propose l´échange de divx sur ce site, on ne retrouve plus le message 2 minutes après. Je dois quand même rappeler que le fait d´échanger les divx entre internautes n´a rien de délictueux, pourvu qu´on aie l´original chez soi, et ça vous ne pouvez pas le vérifier! Donc, même si vous en avez le droit puisque le site vous appartient, je ne trouve pas normal que vous effaciez ces messages! Si l´usage du divx était interdit, pq vendrait-on des utilitaires divx???
Ce qui est par contre interdit c´est la vente proprement dite du divx et ce n´est pas ce qui m´intéresse.
Ajoutez des messages, j´aimerais savoir ce que vous pensez de ça.
a+

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 juillet 2003 à 23:10:58

si il peu pas savoir il erazze normal

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:13:13

ben on se doute que vous vous fouteriez pas mal du support divx si vous deviez absolument avoir la version dvd chez vous... ^_-

mastman
mastman
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:13:32

Divx est un format de compression bien pratique et il est donc logique que des utilitaires existent. Il n´a pas pour unique usage la compression de films pirates ( si vous voyez c´que j´veux dire).
Ds la forme, tu as parfaitement raison mais sur le fond, c´est vmt prendre les gens pr des cons... De toute façon, comme tu l´as dit, le modérateur a été jugé qualifié,point de vue discernement, et il fera ce qu´il voudra...

Moi les histoires de Divx, ça me chagrine... ( c´est l´histoire du serpent qui se mange la queue... :cd: :-))) )

swordsoul
swordsoul
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:15:17

ouais mais en attendant t´as rien fait de grave et t´es pénalisé. c´est comme si tu sortais d´un bar en direction de ta voiture et que la police t´embarque pour ivresse alors que t´as même pas soufflé dans le ballon.
c un peu fort mais c´est le même style avec les divx!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 juillet 2003 à 23:20:34

tu critique le modero mais lui au moin il fait son boulot pas comme certain

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:20:53

ben moins on peux controler alors que la ce n´est pas la cas.

swordsoul
swordsoul
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:23:07

et puis je crois même que si on a pas l´original, l´échange est quand même tolérée pour autant qu´on monte pas un empire du divx ( les flics eux-même le font).
On va pas venir chez toi faire une saisie de divx... c fort ça

mastman
mastman
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:25:19

Primo, le truc de l´ivresse et les Divx, c´est pas comparable ( faut pas refuser de souffler dedans hein!).
Secundo, qd tu copies des Divx,des Cd de musique etc, tu constitues une partie d´un grand tout de cons qui copient en masse... y´a des gens qui se retrouvent au chom´du à cause de ça ( parait) à cause des manques à gagner... Perso, je ne vais pas faire de mon petit Saint: tous ce que j´ai chez moi n´est pas original mais je trouve ça dommage. Voilà, c´est tout.

En fait... :rire: . .. chuis sur les nerfs pcq tlm autour de moi a un graveur sauf moi :sarcastic:

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:28:27

La réponse est encore plus simple.

On est sur un forum Dreamcast donc tes Divx n´ont aucun rapport, donc Hors Sujet donc Erraze.

C aussi simple que ça.

Si tu veux faire tes échanges, va dans le forum Petites Annonces ou je ne sais quoi.

swordsoul
swordsoul
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:29:01

excuse-moi de ne pas faire partie du petit tout de cons qui ont du fric en masse. Je te comprends mais la vie est bien trop chère pour ne pas profiter des copies pirates! t´inquiètes pas que ils ont assez d´argent ceux qui produisent, et comme tu dis mastman tout le monde le fait alors...

mastman
mastman
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:30:00

Par contre, le truc des saisies, je me méfierais à vot´ place pcq les major de disc, y vont à la chassent aux cons le dimanche, sur internet. Ils vont sur un forum quelconque et ils fairent des jeunots inconscient avec des commandes de Divx et . .. ! PAF! 10000Euro d´amende avec de la tôle en prime si y n´ont pas tiré leur bourgeoise le samedi!!!
Je dois vous laisser, ma boite est en train de se faire retourner par Echelon... :mort:

swordsoul
swordsoul
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:30:29

pour zratul sache que tt les echanges que j´ai faites se sont faites ici sans problèmes, et qu´a part ca, y a aussi des divx pr dreamcast!
c aussi simple que ça...

mastman
mastman
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:35:57

si tu regardes pas loin, graver des Divx, on s´en fout... Mais si t´as le malheur de réfléchir 2 secondes et de phylosopher un coup, tranquille avec une bonne mousse en main, tu te dis que c´est qd-m^ une triste époque, avec de tristes gens que nous vivons là... De toute façon, faut être con pr se prendre la tête avec des questions d´éthique mineure ( très très très mineures...),de nos jours, surtout qd on est jeune, beau etc....
Je rajouterai 4mots: " Jean-Marie" et " bien baisés"... bonne méditation!!!!

swordsoul
swordsoul
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:44:47

Tout à fait d´accord avec toi c´est une triste époque, y a que le fric qui compte en ce monde. Et c´est vrai aussi que la question divx est triviale comparé aux maux de la Terre!!! Enfin j´ai voulu dire ce qui devait être dit à ce sujet là, et ça c´est une autre histoire, car bien sûr que je serai bien plus heureux si la vie était florissante pour tout le monde mais bon c´est pas le cas et c´est loin de l´être encore... Merci mastman pour ce dialogue ça m´a bien plu
a une prochauine peut-être
++++

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:45:37

swordsoul Posté le 23 juillet 2003 à 23:02:23
Avant d´effacer ce message comme vous avez coutume de le faire, je voudrais vous dire qqch à propos des divx.
A chaque fois que qqun propose l´échange de divx sur ce site, on ne retrouve plus le message 2 minutes après. Je dois quand même rappeler que le fait d´échanger les divx entre internautes n´a rien de délictueux

->Déjà tu dois te tromper de forum ? je vois pas bien le rapport entre divx et dreamcast , mais bon...

Tu dis que l´échange de divx n´est pas un délit , bien sûr que si , puisse comme tu le dis si tu avais ton DVD à toi , tu le ferais toi même en Divx !

Je te rapelle que selon la LOI

Il est interdit de mettre sur internet ou d´échanger des fichiers MP3 ou divx ou Jeux ( ou des logiciels à l´exception des freewares)

Et que ce soit à partir d´un site internet,d´un serveur ftp, d´un logiciel peer to peer ( d´échange de fichiers) ou d´e-mails.

Seul le téléchargement de fichiers légalement distribués sur internet est autorisé, c´est-à-dire les fichiers pour lesquels l´auteur a donné son consentement.

Voir les articles L122-5-2° et article L211-3 du code dela propriété intellectuelle.

Wakana
Wakana
Niveau 6
23 juillet 2003 à 23:50:05

" de nombreux gens se retrouvent au chômage à cause du piratagge ! !!" kom c´est touchant, sauf ke de tout ce ke j´ai en pirate disons 150 y´en a même pas 5 ke j´aurai acheté en original si le piratage n´existait pas et si je l´aurai fait ça aurait été en occasion ( donc pas de benefice pour ceux ki ont fait le jeu, ou l´album ou le film). Moi si j´ai plein de truc c´est juste ke kom j´peux avoir des trucs kasi gratuit en telechargeant ou en échangeant je vais pas me privé et si j´aurai pas pu c´est pas pour autant ke j´aurai acheté le CD en original.

Conclusion : j´ai très bonne conscience !

swordsoul
swordsoul
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:51:18

l´échange ne se fait pas par internet, le site sert juste pour les contacts et rien d´autre

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:55:29

Ben déjà va sur le forum petite annonce !

Et contact le webmasteur pissavy@jeuxvideo.com pour lui informer de ton mécontement !

swordsoul
swordsoul
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:56:57

Je suis ok avec toi wakana. Continuez à parler de ça pcq franchement c plutôt un sujet tabou et on en parle pas souvent, donc c´est l´occasion ou jamais et dites tt ce que vous pensez! je reviendrai ds 2 jours
alors @ bientôt

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable