trop top ce jeux. perso, j´aivais trippé durant le premier cd ( vu que c´était nouveau) le 2e et le début du 3e cd m´avait ennuillé car j´était pris et c´était long. Mais , la fin du 3e cd et tout le 4e à ben là, ca vaut vraiment le coup les boss sont tellement atroce, un boss du 3e cd ( car il y en a bcp) porte un violon et joue une chanson de mozard tout en m´attaquant, vraiment, c débile.
Coté graph, c vrai que c moyen mais, dans le 3 et 4e cd, quand le soleil se couche, c débile.
Mais je n´ai pas pu savourer comme je le voulait la magnifique fin du jeux ( car omn ami était là) le dernier boss est vraiment ignoble, vraiment aucun concepteur de jeux n´aurait penser a un meilleur bnoss que lui, il vous rend aveugle, sourd, paraliser ( comment le passer ? ben . ..) et et la fin, elle m´a faite presque pleurer, on voie otute l´évolution de la terre, de sa création a aujourd´hui, en passant par les dinosaure, les frère WIght, les multiples guerres... et à la fin, on bilan critique ce ce monde vraiment, on retrouve tout les renseignement de notre belle terre ( maintenant détruite et sale) vraiment c´était magnifique, mon ami a trouver la fin plate et il chialait j´aivait le gout de le foutre dehors mais non. a la fin on a le décompte de l´an 2000 et c le video final...
À tous, si vous avez la chance de possèder ce jeux, et bien finissez le c un chez d´oeuvre.