En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dreamcast: Une console de rêve.
Nusnedlog
Niveau 9
21 juillet 2003 à 17:11:16
Je ne connais la Dreamcast que depuis peu de temps. Déjà, j´ai appris il y a quelques mois que sa technologie rivalisait avec la PS2. Puis, il y a deux semaines environ, je me suis acheté un hit Gamecube: Skies of Arcadia Legends... J´adore ce jeu, je passe mon temps dessus. J´ai appris récemment que Skies of Arcadia est originaire de la Dreamcast. Depuis, je me suis beaucoup renseignée, sur la petite déséspérée de Sega... Pourquoi n´a-t-elle pas eu le succès attendu ? Je pense que cela peut s´expliquer en 2 points: _ Elle est sortie trop tôt... Les gamers ne s´attendait pas à une console nouvelle génération. _ De plus, son marketing était trop faible ( moins même à l´époque je n´avais jamais entendu parler de cette console ) .
Je pense aujourd´hui que la Dreamcast porte bien son nom: et peut être considéré comme une console de rêve. Aujourd´hui, je pense à m´acheter une ptite Drea-dream. On les trouve d´occas vraiment pas cher.
Merci Sega... Désolé de ne pas avoir réagi à temps...
Hajimatteyuku
Niveau 3
21 juillet 2003 à 17:44:56
DREAMCAST c lassociation de DREAM=REVE et BROADCAST=EMETTRE