CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast : la renaissance des jeuxvideo

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
11 juillet 2003 à 19:07:56

regardez un peu les images de SONIC HEROES sur PS2
http://nintendo-otaku.pingouin.ca/enter/index.php3

et

http://nintendo-otaku.pingouin.ca/sega/index.php3

vs savez SEGA ne se laissera jamais avoir car les constructeurs de today ( les 3 mastodonte) veulent qui li é des SONIC sur leurs console mais SEGA né pas kon car en fésant des jeux sur celles ci ils les font moins bien niveau graphique que la DC é sé normal SONY a tué la Dreamcast avec la PS2 et a tué par la meme occasion la Saturn avec la PSX/One :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:23:58

En français ça donne koi ?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
11 juillet 2003 à 19:30:32

ça donne : il a une dent contre sony :lol:

enfin, c´est le fond de sa pensée !

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:03:27

Et on ne lui en voudra pas

kestata
kestata
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:30:09

quand la gc et nintendo mourra les pro-nintendo iront pleurés comme des gamins ! fukk nintendo !

pauloking
pauloking
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:30:17

oh oh oh on se calme no insulte :lol:

le dremcast ne :sleep: jamais elle :-d et fous la :honte: au autre console

pauloking
pauloking
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:32:32

pk t´aime pas autant nintendo ? moi j´aime pas la game cube mais j´ai rien contre nintendo

le dremcast ne :sleep: jamais elle :-d et fous la :honte: au autre console

kestata
kestata
Niveau 9
11 juillet 2003 à 22:37:01

pauloking jai deja expliqué pk je naimais pas nintendo et ca me fais chier d´expliquer ! mais quelque chose me faisant encore + détester nintendo c l´attitude de ces fans complètement cons !

Wakana
Wakana
Niveau 6
11 juillet 2003 à 22:49:39

vous êtes ridicule avec vos guerre des consoles, vous m´faites trop rire !

mdr :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

kestata
kestata
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:12:18

bluehegehog > > > > je comprends tt a fait que sega en veuille a sony ! sega a soit-disant fait un sonic heroes moyen en graphiques mais ca veut pas dire que la play2 ne serait pas capable d´avoir un jeu mieu fait ! la ps2 étant plus puissante que la dc , la ps2 pourrait facilement avoir un sonic plus beau que sonic adventure 2 sur dc ! sony est ma firme de consoles préférés et sega ma firme de bons jeux préférés donc ca me fait chier de les voir comme ca a ne pas saimer ! je suis dégoute du destin de la dc , ca ne lui aurait jamais dut lui arriver ! la dc aura révolutionné les jv ! la ps2 et la dc sont mes consoles préférés ( je préfère un tt petit peu plus la ps2 car jai plus de jeux dessus)!la ps2 et la dc sont a peu près égales en puissance ! enfin je ne pense pas que metal gear solid 2 , devil may cry , zone of the enders 2 , rygar , tekken 4 et red faction 2 passeraient sur dc mais je suis tres satisfait de la dc en graphismes ! elle offre pas mal de beaux et bons jeux et en plus elle a ss doute le meilleur anti-aliasing ! un de mes plus grands souhait dans les jv seraient que sega ressorte une console et que shenmue 3 sorte !

je n´ai qu´une chose a dire :vive sony , sega, la ps2 et la dc !

Scullder
Scullder
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:19:20

grunt qu´est ce qu´on peut lire comme connerie, l´intérêt principal de sega, c´est de vendre des jeux, pas de se venger en démolissant leurs jeux...

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
11 juillet 2003 à 23:20:00

moi je prefere quand meme la gx4000 que la ps2

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:22:59

kestata Posté le 11 juillet 2003 à 22:27:58
et ben la personne qui a dit que c la ps2 qui rabaisse les graphismes je l´enmerde ce konard de fils de putee ! ! !la ps2 défonce la gc en bon jeux alors il dit que la ps2 est nule en graphismes ! il na jamais dut joué a la ps2 ce bon a rien ! je l´aurais en face de moi je l´aurait craché a la gueule ! sal bouffon de pro-nintendo !

la gc est vraiment bonne jaime pas sa voir des épais comme toi qui dise des chose comme sa sans aucune raison :non: ses a cause de floodeur comme toi que je ne macheterais po de ps2 ni de xbox car a se que je vois ceux qui ont des gc ont plus de maturité malgré que lenight fait parti des heureu possédeur :-p

kestata
kestata
Niveau 9
12 juillet 2003 à 11:26:19

et senior_sega moi je deteste micro$oft aussi ! mais jadore sony et sega !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:45:46

Senior_Sega Posté le 11 juillet 2003 à 23:22:59
la gc est vraiment bonne jaime pas sa voir des épais comme toi qui dise des chose comme sa sans aucune raison ses a cause de floodeur comme toi que je ne macheterais po de ps2 ni de xbox car a se que je vois ceux qui ont des gc ont plus de maturité malgré que lenight fait parti des heureu possédeur

->Heu, y’a des exceptions Senior_Sega !

Ce n’est pas la console qui fait la maturité de la personne , Heureusement :p)

Et kestata calme toi ! Tu n´es pas obligé de rajouter des insultes dans tes textes :(

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:41:41

haaaaa de retour de vacances,sur les forums de jv.com et que vois-je? une guerre de consoles! Ca fait....hmmmm plaisir! :)

Bon alors on va ressortir les eternels même discours et arguments,ce n´est pas la console qui fait le joueur c´est lui même par le choix de ses jeux car n´importe quelle console apporte son petit truc,après à chacun de voir laquelle est capable de plus remplir le contrat...c´est une histoire de gout,voila tout. ; )

L´avantage de la dc sur les autres consoles,c´est qu´il y a tous les jeux sega qui tournent dessus,et quand on sait que sega est l´un des seuls,si ce n´est le seul à toucher à tous les domaines dans le jeux vidéo:du rpg au jeu de sport en passant par les jeux de plateformes,aventure et même indéfini(comme jet set radio),on peut clairement pas se tromper en disant que la dc est une excellente machine. :d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS