SEGA devrait annoncer un jeu qui serait très attendu sur la console la plus puissante du marché à savoir la XBox ( je ne dis pas que c´est la meilleure, mais c´est la plus puissante). Tandis qu´à côté dde ce projet, SEGA développerait sa prochaine console, ne laissant pas savoir beaucoup d´informations sur le projet.
Puis, tandis que l´imaptience des joueurs qui attendent ce prochain jeu sur leur XBox grandit, SEGA poursuivrait le développement de sa console. Et à quelques mois de la sortie du jeu, SEGA devarit annoncer qu´il est impossible de faire tourner ce jeu sur XBox car elle n´est pas assez puissante, et ils annonceraient que ce jeu serait le jeu de lancement de leur prochaine console qui serait assez puissante pour le faire tourner.
la xbox la plus puissante....tu sais qui dit ca? les couillons
parcque desolé mais le processeur de la xbox est le moins " puissant" et le processseur c est le coeur de la machine alors il suffit de vous mettre une carte graphique correcte et ca yest c est la plus puissante....nimporte quoi
moi je pense que c est la gamecube la plus " puissante" et je dis ca je men fou meme si jai une gamecube je nai aucun respet pour elle c est de la merde comme les autres mais quand je vois certains jeux comme wave race(un des tout premier jeu)je me dit q uacune console ne peut rivaliser par contre elle a des problemes de textures donc pour moi ca se vaut ces merdes mais la xbox reste la technologie la plus vieillote et limitée et puis ces infames manettes alors ca je pourrai pas my faire et tout ces jeux de merde qui ramouillent . ..enfin chacun ses gouts de merde moi je naime que la dreamcast comme 128bits
le jeu en question sa serai pas shenmue 3 ?
et ton info c officiel , c toi qui a inventer , rumeur , myto ?
je veux bien croire cette info bien que ça soit l´info la plus vague que j´ai vu! Une Source? Un Lien? stp
vous etes con ou quoi , il dit ca car il aimerai bien que ca arrive . c´est ni une info ni une rumeur.
" SEGA > >devrait<< annoncer "
il l´a pas dit qu´il avai envie ^^
Putain, ils sont tous cons là...c´est pas possible...
c ´est qui qu´a raison
Faut arrêter les bêtises! Sega sont au fond du bac! Même en tant qu´éditeur ils arrivent plus à se reprendre! La série Sega Sport ne tournera plus sur NGC et les ventes de la majorité de leur jeux sont en dessous de leurs prévisions! C´est sûr qu´ils comptent dans leurs effectifs d´excellents créateures mais ca m´étonne qu´ils arrivent à s´en sortir seul...
Pour le hardware faut oublier! Ils ont pas les moyens de créer une console, ni de la promouvoir à sa juste valeur...
la GC plus puissante que la Xbox?
ouai bon
un type ma deja sit que la PS2 aussi etait plus puissante que la Xbox ! !!
vrai ! !!
pinaise
pinsaie
ouarg
oiarggaaa
Halo II et Doom III sur GC ? ?TOUT A FAIT POSSIBLE ET C MEME TRES LOGIQUE ! !!
ps: g ces 2 consoles ! !!
la notion de puissance est assez relative! Faut être plus clair, il y a bcp de facteures!
hey splinter cell yé sur TOUTE les console et la ses une bonne référence de qualité graphique sa se voit sur ps2 quest moin puissance moi ses surement le prochain jeux jmachete sur gc
faut dire que la PS2 est plus vieille...normale qu´elle soit moins puissante!
agouzou vient nous aider avec son diplome en science electronique et economique et comme par hasard il croit que la xbox est la plus " puissante" decidement le marketing de bilou est un vrai piege a cons il sen ecrase tout les jours de ces naifs dans ce piege tient celui la se nomme lenight ooh et la c est agouzou hoho comment ils sont eclatés
vous savez que le pentium5 va bientot sortir? hohoho
pauvres jeunes leur avenir videoludique part trés mal
finiront a jouer a tekken10 a leur 25ans
au moins quand jetais petit meme si jetais con jme mouillais pas yavait que sega nintendo snk nec....difficile de faire une boulette mais maintenanat :///
Rien à voir avec le marketing, la xbox est vraiment plus perf, désolé.
il a raison ce mulot!
la Xbox n est pas du tout la plus puissante des consoles voyons!!
ceux qui le coyent se sont fait bèz par Bilou!!
qu est ce qu on est con ! !
heureusement que mulot est la ! !!
MERCI mulot
lol qui sont con
bande de cons avec leur vieu pc ils nous les gonflent
vous avez mal aux mains a cause de vos manettes de merde?si non allez jouer et barrez vous on sen fou de la xbox qui nest qune dreamcast recyclée chez mamaillou billou a la sauce pc ( moisi) la xbox rame et les jeux sont pourris
prenez vous le live quon ne vous vois plus allez faire mumuse a wolfenstein en raiso pan pan ahah tes mort
Je ne m´avancerai pas sur les jeux exclusifs XBox, ok la qualité est au rendez-vous, mais ce n´est que du recyclage de jeux Dreamcast moins bon que l´original. Il y a trop de FPS et c´est un genre de jeu que je n´aime pas trop.
Mais si on regarde les jeux multi plates-formes on constate que ceux tournant sur XBox ont la meilleure qualité graphique, ce qui ne veut pas dire qu´il n´y a pas de ralentissements monstrueux comme sur PC. Quoi qu´il en soit, j´ai Wreckless sur Game Cube eh ben merde, on dirait la version PS2, la version XBox a été vachement plus soignée et pourtant Need For Speed: Poursuite Infernale 2 sur Game Cube et XBox sont vachement proches et sur PS2 il est assez différent. Donc ce n´est pas vraiment possible de dire si la Game Cube est moins puissante que la XBox ou si ce sont les éditeurs qui ne veulent pas l´exploiter ( mais en voyant Wreckless Missions Yakuzas on peut se poser la question).