CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que sera l'avenir de SEGA ?!?!?!?!?!?!?

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
07 juillet 2003 à 23:09:52

a votre avis

Wakana
Wakana
Niveau 6
07 juillet 2003 à 23:11:34

ils finiront par faire les tâches d´entretien dans les bureaux de microsoft
:rire:

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
07 juillet 2003 à 23:17:29

et sa te fé rire sa ! !!

SEGA est le second editeur mondial apres EA GAMES
SEGA se fé 1.5milliards d´euros/an

Scullder
Scullder
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:07:52

ils vont essayer de faire des jeux qui toucheront un plus large public et perdre leur principale qualité : l´originalité !
enfin, en fait ça c´est le scénarion catastrophe...

pico2
pico2
Niveau 9
08 juillet 2003 à 10:30:21

sony sera le maitre du monde avec ses supers jeux de simulation comme iss pro evo ou gt4
alors ke sega nous offre des jeux darcades sans grands interets pour la^plupart dentre nous donc........

kestata
kestata
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:19:44

le mieu serait que sega reffasse une console !

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
08 juillet 2003 à 11:31:48

parce que tu trouve que les GT c de la simulation ? ? lol

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
08 juillet 2003 à 13:14:59

je c pa si vous suiV les infos , mai sega recommence le hardware en 2004 normalmen

kestata
kestata
Niveau 9
08 juillet 2003 à 13:21:22

lien ?

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
08 juillet 2003 à 13:34:55

tails striker as tu vu sa sur un site ?

donne nous un lien steup :oui:

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:18:31

Sega va se faire plein de thune et peut-être qu´un jour ils sortiront une nouvelle console ( Sega n´a pas prétendu arrêter le hardware pour de bon et pour toujours). Quant à nos Dreamcast, Sega les enverra se faire foutre et ses joueurs avec, non mécontenant d´avoir vendu par deux fois alternatives des consoles à 300 euros qu´ils n´auront pas soutenues jusqu´au bout laissant les joueurs qui ont été assez cons pour acheter au prix d´une console neuve une console qui était condamnée d´avance ( en fait ce ne sont pas eux les cons, ce sont ceux qui n´ont pas su voir les qualités de la Dreamcast et de la Saturn, mais bon faut avouer que nous avons été plumés comme des pigeons en ayant confiance en Sega, mais perso je m´en fous: l´argent ça sert à être dépensé et la Dreamcast m´a apporté beaucoup), ma conclusion est que: j´en sais rien, mais bon si une nouvelle console Sega arrive sur le marché, je l´achéterai sûrement, mais si je vois avant que les ventes sont bof, alors cette fois j´attendrai qu´elle coule pour me l´acheter pour pas cher ( non parce qu´ils font chier Sega de ne pas nous prévenir que la console qu´on va acheter sera un bide :rire2: ) .

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
08 juillet 2003 à 20:03:03

sony sera le maitre du monde avec ses supers jeux de simulation comme iss pro evo ou gt4
alors ke sega nous offre des jeux darcades sans grands interets pour la^plupart dentre nous donc........

MOUAHAHA ! !!
Sony n´invente rien ( jeux de foot ou de caisse)
Tu crois que Sony aurait inventé un PSO/Shenmue/Samba de amigo/etc etc ? nonon je crois pas, c´est trop bien pour eux

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
08 juillet 2003 à 20:14:44

G acheté la DC quasiment à sa sortie à 1690 balles un truc comme ça. Et ben je peux dire que bide ou pas bide, cette argent a bien été amorti depuis, tant je joue à cette console.
Si j´étais sega, je continuerai d´appuyer le secteur arcade ( c ce qu´ils font d´ailleurs) car il fait parti intégralement de " l´identité sega" et que c ce qui différencie cet éditeur d´un autre. ensuite je pronerai le multi-portage: des jeux comme les Virtua Fighter, Head Hunter, Billy hatcher, Monkey Ball, Panzer Dragoon, Shenmue etc...devrait tous être sur toutes les consoles du marché ( GBA voir PC i too). Y´a qu´à voir le bénéf qu´à dégagé Splinter Cell et qu´il n´aurait jamais pu avoir en étant une exclu xbox.
sega devrait aussi développer un big rpg, pas forcément un FF-like mais un jeu bien à lui. J´espère que PSO3 sera ce messie!
Il faudrait aussi que sega trouve un concept simple mais génial ( débile?) dans le style pokémon. Un truc qui couterait pas cher et qui, bien appuyé, pourrait devenir un élément culturel et extrèmement rentable. Enfin c que des idées à la volées...
Mais comment être bénéficiaire sans perdre son intêgrité? Faut-il devenir EA ou Take2 ?

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:36:15

il y a lgtps on disait que le couple SEGATENDO étés de vraies pompes a frics

mais vous regarder bien les jeux quil font today il sont correct a de bon prix tandis que micro£$oft vends MOH a 63.15 euros et son concurrent sony vends MOH a 63.85 euros

pi en plus sur xbox les jeux coute en moy 70 ou 65 euros deja que je dois me demerder pour en avoir 10 ou 20 alors si je devai avoir 60 ou 70 euros je macheterer pluto des jeux et/ou des consoles SEGA surtout la Dreamcast et la Saturn :content: :cd: :content: :cd: :content:

Wakana
Wakana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 22:54:16

kan on a pas d´fric on telecharge, c´est c´ke je fais, l´internet me permet de récupéré les mangas et les jeux ke j´ai toujours voulu, il est évident ke je préfèrerai avoir des originaux mais bon kan on apas l´choix

Pour l´avenir de sega il parait kil von sortir des jeux de ps2 pour la dream au japon ( j´ai vu ça sur un topic de ce forum ki été tiré d´1 new d´1 site sur les jv)

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:39:30

Des jeux de PS2 sur Dream ? Alors en tout cas ça sera vite converti ( juste enlever l´alisaing et rempacer les textures dégueulasses par de jolies textures nettes).

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
09 juillet 2003 à 12:21:30

je sui pa contre un Guilty Gear XX sur dc.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:13:35

C génial !

Winning Eleven 6 sur Dreamcast ce serait super
( g failli achété la PS2 juste pour ce jeu )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy