CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SI C'EST CA , JE MY REMET !!!

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
07 juillet 2003 à 20:25:14

voici enfin une tres bonne nouvelle :
Une formidable histoire est en train de s´écrire dans le monde du jeux vidéo.
En effet vous vous souvenez tous de la dernière console de Sega, la Dreamcast. Cette formidable console qui malheureusement n´a pas trouvé son public, reste pour beaucoup -surtout chez les hardcore gamers- la meilleure console de tout les temps. C´est surtout sur le marché de l´occasion que cette console rencontre son succès en France. Mais en Asie c´est un autre problème ! En effet les fans clubs de la Dreamcast ne faiblissent pas ! bien au contraire de nouveaux membres les rejoignent chaque jour ! Une Dreamcast portable non-officielle produite en masse ( la Treamcast à ainsi fait son apparition à Hong-Kong ( voir cet article ) . Mais plus important encore est la décision de plusieurs éditeurs qui ont decidés sous la pression des fans de ressortir toute la gamme de jeux Dreamcast pour un prix modique ( US$ 9,90).
Certains éditeurs vont encore plus loin en reprenant carrement des developpements exclusifs sur cette console et d´autres annoncent le portage des jeux PS2 vers la Dreamcast et enfin certains éditeurs vont s´occuper de porter sur la console de Sega les meilleurs jeux d´arcade tournant sous Naomi2 ( la carte d´arcade basée sur la Dreamcast, les reservations ont deja commencées les premiers titres étant planifiés pour septembre au Japon ( des éditions collectors des jeux sont prévues).

La console de Sega connait donc une certaine renaissance et j´avoue que je pense que ce n´est que justice, cette superbe console le mérite bien en effet !

Sources : DVDalliance
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=5698

boubou78
boubou78
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:39:55

:ouch:

:doute:

:content:

eyedol
eyedol
Niveau 3
07 juillet 2003 à 20:53:51

Encore maintenant le DreamCAst n´a pas à rougir face aux autres consoles actuelles, elle a encore de beaux restes :)

Tant que des personnes la soutiendront elle ne mourra jamais ( du moins pour ceux qui l´apprécient :D )

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
08 juillet 2003 à 13:10:27

C a l´air de vous faire un putain d´effet....
enfin ca veu pa dire ke ca va repartir comme en 99 mai c deja pa mal......

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
08 juillet 2003 à 13:11:45

:)

skaterfoudu666
skaterfoudu666
Niveau 2
08 juillet 2003 à 15:04:41

oooooooouuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiii ! !!!!!!!

:content:

trop cool sa ! !!!!!!!!
:ok: :cool:

boubou78
boubou78
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:07:30

c clair que pour une bonne nouvelle c´est une bonne nouvelle... :ok:

maintenant je suis comme saint thomas - je ne crois que ce que je vois :-)))

zeric
zeric
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:36:00

ses cool en on pour les avoir en france

zeric
zeric
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:37:07

je parle des jeu

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
08 juillet 2003 à 15:40:37

Franchement tails-striker ton topic me fait trop plaisir! C´est clair que pour moi la meilleur console de tout les temps est la dreamcast. Et j´en suis sûr que les développeurs étaient loin d´atteindre les limites de cette console. D´ailleurs il n´y a qu´à voir comme certains titres ( tels que Shenmue ou les nba2k ou Soulcalibur) tiennent la route graphiquement! En tout cas pour moi dernièrement ma dc aune 2ème vie. Je me suis acheté récemment des titres relativement rares ( Vampire Chronicles, Rez et Samba de Amigo) que je trouve terribles! Et puis je me penche en ce moment sur l´import, il y´a encore tant de hits a découvrir! Et puis peut-être qui sait, si je me met au boulot j´aimerai vraiment programmer un jeu sur cette console! :p)
Voilà, excusez-moi pour cet élan passionné, je vous rends l´antenne. a+

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:49:29

c´est un rêve que je n´espéré plus ! allélouia des nouveaux jeux dreamcast maintenant il faut qu´ils sortent en europe et là c´est une autre histoire.
enfin c´est toujours mieux que rien

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
08 juillet 2003 à 17:11:40

ca serait super,je me remettrait tout de suite a
ma defunte dreamcast!!

YOUPIII ! !!!!

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:17:28

en tout cas c clair que j´ai jamais autant trippé qu´à un Virtua tennis à quatre sur une bonne vieille dream.... :content:

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
09 juillet 2003 à 23:10:19

CE TOPIC NE DEVRAIS PAS TOMBER AUX OUBLIETTES....

REMONTEZ LE TANT QUE VOUS POUVEZ , MERCI

ET RE VIVE LA DREAMCAST ! !!

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:52:27

Disons kon est pas habituer d avoir de bonne nouvelle ka la longue on y croit plus,j empeche ca c un sacrer bonne! :)

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:18:05

Si c´est vrai, c´est une nouvelle qui fait plaisir, maintenant, ça m´étonnerais que les jeux sortent ici, ce serait bien que la dream soit produite en petite quantité, histoire de pouvoir acheté une console neuve.

yoZe
yoZe
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:56:09

moi j´attends de voir les sources et personellement j´y crois pas une seule seconde et sa me fait bien marrer de voir la naiveté de certain pret à croire à nimporte koi.

Scullder
Scullder
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:05:27

perso je savais que y´avais encore quelques rééditions... c vrai que c un peu dur et trop beau à croire mais bon... pourquoi pas ^^ :)

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:10:53

yoZe Posté le 10 juillet 2003 à 01:56:09
moi j´attends de voir les sources et personellement j´y crois pas une seule seconde et sa me fait bien marrer de voir la naiveté de certain pret à croire à nimporte koi.

Et ben, je croit pas kil sagissent ici de gros editeur mister, mais bon, marre toi tant ktu veut, c kan ca arrive ke les gens ki se marre sont bien rouge. C en ayant ce genre d attitude ki se produit jamais rien. C sur kan restant les bras croiser, on aura aucune chance d esperer koi ke ce soit, mais bon en fsant signe au compagnie kil reste kke personne ki croit encore, on peut toujours esperer un brin, si ca nous plait.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
10 juillet 2003 à 06:13:09

C´est toujours la même chose . A chaque fois qu´une nouvelle console sort on l´insulte ou la rejette . Et puis quand presque plus personne n´y joue et qu ´aucun jeu ne sort on commence a la venerer . Ca me depasse . C´est comme la x-box là il y´en a plein qui la critique mais je suis sur que dans 4 ou 5 ans quand elle sera morte , y´en a plein qui vont lui trouver plein de qualités .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive