CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent hill

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:50:25

pas de rapport avec la dream mais je voulais exprimer mon admiration envers cette série...

a première vue elle paye pas de mine, graphs pas super super sur ps1, scénario qui pourrait servir une série b et pourtant...

ce jeu est le jeu le plus angoissant toute console confondue... là ou resident evil, alone in the dark installent une peur basée sur la crainte et la surprise, silent hill fait dans l ambiance, l angoisse et le malsain... le 1 sur ps1 est un chef d oeuvre, c´est une peur plus phisique on peut presque sentir la pression qui se dégage du jeu... les détails étranges fourmillent ( la sirène, des poupées accrochées)et l histoire se noircit plus on avance dans le jeu...

c´est un indispensable auquel il faut avoir jouer au moins une fois, meme si il a les défauts des survival horreur ( énigmes a deux balles, les clés, les portes, les couloirs, ca saoule et c est pas super intéressant) il en reste pas moins que l ambiance est unique...

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:55:41

entierement d´accord

Cynic
Cynic
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:17:45

absolument d´accord c une de mes series ^referees pr l´ambiance

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:06:32

grafs peut etre pas super sur ps1 mais ils se sont améliorés les ptits gars :D

Wakana
Wakana
Niveau 6
07 juillet 2003 à 21:18:44

ils sont pas trop mal sur ps1 les graphs, dommages ke ce jeu bug avec le bleemcast, j´me serai bien refait kelke partie avec des graph amélioré ( koike sans sauvegarde c´est chô!)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:32:45

C´est le best des jeux aprés PARASITE EVE 1&2 sur la Psx , et encore les Syphon filter ( sauf le 3) déchire un max...

Y´a pas à dire la Psx avait de bon hit...

Trik Kill vous connaissez ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:51:40

thril kill c est pas le fameux jeu qui a été stoppé dans son développement car il était trop gore ( on pouvait arracher les bras et les jambes des adversaires je crois)... a ce qu il parait il a été disponible sur internet et certains ont ce jeu...

Wakana
Wakana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 12:05:40

Eh ouai, kom moi ! !!

:ok:

Tormentor, belladonna, dr.Faustus, Violette, The Imp.....

Y a 8 persos principaux et 3 persos caché aussi

Et en plus il est bien, on s´éclate bien à 4, rien à voir avec wutang shaolin style k´est une grosse daube

Wakana
Wakana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 12:31:48

par contre on peut pas arracher les bras et les jambes ( juste la tête ds le finish), en fait on combat pas pour faire descendre la vie de l´autre mais pour augmenter ta barre de kill, le premier ki l´a rempli peut tuer un adversaire de son choix. C´est terrible y a plein de coups et on peut même tenir un gars pour k´1 autre lui fasse sa fête !

si kelk´1 a des jeux dc ou des divx manga j´veux bien procéder à un p´tit echange

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:50:15

quelqu un sait si on peut jouer a blood omen sur le bleem?

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:08:40

Sur PSX il y avait aussi un jeu appelé One je crois, et bon c´était pas un must, mais on pouvait torturer ses ennemis en les posant sur des piques ou de flammes.
Silent Hill je n´y ai jamais joué, masi un pote qui attendait avec impatience Silent Hill 2 sur PS2 a été déçu. Il aurait espéré plus de monstres et moins d´énigmes tordues.

Le prochain jeu psychopathe-like sera probablement Killer 7 sur Game Cube.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:17:43

sur game cube y a déjà eternal darkness qui a l air excellent, je crois que je vais me laisser tenter dans pas longtemps

raziel521
raziel521
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:33:06

trill kill je lai moi aussi mais je ne pense pas que tu puises lavoir original wakana puisse quil a été arreter mais , moi jen fait la copie a pas mal de monde

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:12:13

" masi un pote qui attendait avec impatience Silent Hill 2 sur PS2 a été déçu. Il aurait espéré plus de monstres et moins d´énigmes tordues"

venant de toi ca m etonne pas :rire:
non c est vrai que le gameplay du 2 etait pas terrible terrible y a certaines enigmes hyper lourdes par moment et pis c etait pas une veritable suite pas comme le 3.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:17:57

-snawin- Posté le 08 juillet 2003 à 11:51:40
thril kill c est pas le fameux jeu qui a été stoppé dans son développement car il était trop gore ( on pouvait arracher les bras et les jambes des adversaires je crois)... a ce qu il parait il a été disponible sur internet et certains ont ce jeu...

->V´oui je l´ai aussi ce jeu !

Wakana
Wakana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 19:14:24

j´ai jamais dit ke j´avais thrill kill en original

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn