Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Demain je pars pendant une semaine en vacance, pendant j´aurai point de télévison, de radio, d´ordinateur et le pire je n´aurai pas ma dreamcast. Avant mon dépars, j´aimerais dire aurevoir et saluer personellement tout ( ou presque) les fomeurs de ce magnifique forum.
donc:
GeoRodin : salut, continue ton travail, tu le fais très bien ( peut être un peu trop expéditif mais bon).
Jetre7 : Malgré un passé sombre entre toi et moi ben, moi je l´ai oublié et tu es vraiment gentil.
Deadly-skies : continue ton site, car après mes vacances, j´apporte mes test de jeux.
Garisson : Ben continue de batir ton «monument», on t´admire ( dans un sens).
LeNights : est tu un autiste des jeux video ? Je ne pense pas. Tes histoire nous amuse bien reste parmi nous, nous avous besoin de toi.
psykokwiky : LA femme du forum ( bien sur avec osem), je te connais pas trop mais je peux te dire que des fois tu nous fais bien rire.
osem : toi aussi je te connais pas trop mais je te souhaite de bonne vacances.
GAMMER22 : Que tu sois un pervers, c po grave, sois bien dans ta peau et tu sera heureux
.
Darx-ax : ben j´espère que tu as gardé ta bouteille de volvique car il faut qu´elle compétitionne avec mon lunch vieux de 1 ans et demi.
boubou78 : J´ai hate de voir ton site de photo. Le prob c que je peux po t´en envoyer ( po de scanner) mais j´aimerais bien voir la face de la population de ce forum bouuuubbouuuu.
wardog2 : ben pars pas mec, c domage, le forum ce vide sans raison. Tu peux venir dessus de temps à autre, t pas oubligé de venir à chaque jours.
_AMY : Toi aussi je te connais pas trop et tu ne viens plus trop ici. J´aimerais bien te connaitre.
Senior_Sega : Un auter Québécois. Mais tenant, on peut les compters sur les doights de la main sur ce forum
. Salut mec.
-snawin- : toi aussi je te connais pas trop mais je te souhaite de bonne vacances.
FatPinkPig : Toi ! , moi cochon rose gras, tu viens plus beaucoup ici mais, je te souhaite quand même de belle vacances.
MAITRE-SEGA : continue a faire des parties contre miz et d´autre. et donne leur une leçon :0).
Miz : tu étais un ancien modérateur, ben je te souhaite un bonne vacances. Mais je pense que tu ne viens plus bcp ici hein ! !!
Jesus_2083 : Créature génétiquement parfaite, capable de réaliser toutes sortes de miracles et apprécié de tous. Heu non, tu te la pète pas la tête là
.
DChercule : moi aussi j´aime ma dreamcast. j,aime bine la regarder avant d´y jouer.
jacces : heu j´aimerais acheter un jeux de course a mon frère pour sa fête ? QUel est le meilleur, sega GT ou MSR ?
TheMaxiMicky : est ce-que ton amiE esst revenu ? j´espère que tu l´aime bien et que tu passe du bon temps avec elle
.
BOOOOONNNNNN, je sais que j´ai pas nommé tout le monde ( c long et dure de trouver quelque chose a dire a un inconnue
) .
Pour les autre, ben je vous dis
bonne vacances mec!!
amuse toi bien
et revien plein de bonne humeur!!!
ouarf le dcboy ma pas oublier^^
>> bonne vacances mon ami ( profite)
perso: moi je me ferai rare surtout en aout.
P.S: je me sens bien dans ma peau moi^^
prend les 24h du mans si tu n´as pas ce jeu
( oublit msr)
pour les auter, je vous dis BIENVENUE SUR LE MEILLEUR FORUM DE CE SITE, LES GENS SONT ACCUEILLANT, GENTIL ET DOURTOUT TRÈS DRÔLE.
À tous, je vous dit aussi : BONNE VACANCES, reposez-vous et relexer pendant ces quelques mois de paix totale.
et un petie chanson :
Elle est belle
Elle est blanche
Et on l´appelle
. ..la dreamcast
Quand on y joue
On ne peux plus s´arrèter
C´est comme un droque
C´est ca la dc
C´est la meilleur
Et je suis fière de la possèder
C´est la meilleur
Et je suis fière de la montrer
Elle est belle
Elle est blanche
Et on l´appelle
. ..la dreamcast
Elle à encore fière allure
Mais malgré son âge elle en fais encore bavé
Au atre console,
elle montre encore qu´elle n´est pas dépassé
Elle est belle
Elle est blanche
Et on l´appelle
. ..la dreamcast
AUREVOIR PEUPLE.
Merci
c´est tristounet ke tu t´en ailles
, j´espère ken même ke tu vas pas partir, pasque si tous les bons partent... y´aurai plus grand chose à faire ici ![]()
Bonnes vacances... ^^
Bonnes vacances , éclate toi un max et profite du beau temps et des filles ![]()
merci, merci, vous me faie rougir ![]()
Donc, on se dit «dans une semaine» ![]()
ouaih ouaih! casse tooi vite et reviens nous vite
( tout bronzer hein?
)
bonnes vacances dreamcastboy
Passe du bon temps, et profite en pour trouver soul calibur =:Op.
et un petie chanson :
Elle est belle
Elle est noire
Et on l´appelle
. . .la dreamcast
Quand on y joue
On ne peux plus s´arrèter
C´est comme un drogue
C´est ca la dc
C´est la meilleure
Et je suis fier de la possèder
C´est la meilleure
Et je suis fier de la montrer
Elle est belle
Elle est noire
Et on l´appelle
. . .la dreamcast
Elle à encore fière allure
Mais malgré son âge elle en fais encore baver
Aux autres consoles,
elle montre encore qu´elle n´est pas dépassée
Elle est belle
Elle est noire
Et on l´appelle
. . .la dreamcast
j´ai corrigé les fautes et je dis noire car avant j´avais en ma possesion une édition us sport noire lol. c´était bien mais les jeux de sports avec étaient un peu nuls ou pas mon genre en tout cas.
@++++++++ dc boy, bonnes vacances ! !!!! ![]()
bon c pas tout ca mais moi je vais voir Bob l´éponge ![]()
Oups, j´avais pas vu !
Bonne vacances si tu lis ce message, et même si tu le lis pas le coeur y est ! Fais gaffe de ne pas coucher avec n´importe qui, évite les belles blondes qui ont sexe mâle caché, ne fume que de la Diesel, au Mc Donald´s je te conseille de faire le Mc Drive sans ta voiture car c´est marrant de voir la tête des caissiers, et si tu vas à la mer pense à bien ta crèmer, et encore une chose: je ne suis pas raciste mais évite les boîtes de noirs
!
Et reviens bronzé, pas carbonisé ! @+
!
lol, lenight!!!!!!
Nan je crois que DCboy va faire des chose pas trop catolic en vacances......... ![]()
Dcboy on a eu déja quelque probl mes spas grave faut se sérré les coude ici malgré qu certain on pas trop lesprit d´amitié et d´entraitraide dévelopé
n´est-ce pas lenight ![]()
bonjours je suis revenu.
hello tu sais si fat va passer ce soir?