CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai GTO sur Dreamcast !

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:57:12

Avant de me pointer en ville cet après-midi je ne savais même pas que ce jeu existait. Et je suis allé dans un petit magasin d´importation isolé au coin d´une ruelle et j´y ai trouvé le jeu vidéo jap de Great Teacher Onizuka pour DC !
Sans hésiter, car je suis fan du manga, je sors les 139 Chf ( environ 90 €) je prends le jeu et je fonce à la maison y jouer.

Seul problème: c´est en japonais... Mais vu que je connais la manga, je n´ai aucun mal à suivre l´histoire, car le jeu reprend les moments forts de l´oeuvre originale.
C´est un vrai plaisir de pouvoir incarner Onizuka durant sa fuite avec une moto volée pour ammener Urumi à l´hôpital. Il y a aussi de la baston de rue contre des voyous et une belle collection d´images de jolies lycéennes à collectionner.

J´y retourne !

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:47:14

90 euros pour un jeu minable pour lequelle tu ne comprend pas la langue....
tu dois vraiment avoir du pognon à jeter par les fenêtres.

pico2
pico2
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:00:25

c clair

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:04:59

Si il aime ca,et qu´il depense 90 € , c´est son choix

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:10:51

Oui mais ce jeu-ci est trop fun ! Arf, et il y a un mini-jeu où tu dois détruire la Cresta du sous-directeur en moins de 20 secondes lol !
Non mais pour les fans du manga, il faut que vous jouiez à ce jeu au moins une fois dans votre vie, il est très fidèle à l´oeuvre originale.

Jean-Qulle
Jean-Qulle
Niveau 2
05 juillet 2003 à 23:14:45

:ouch:

tu baisse dans l´estime lenight

:honte: meu

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:18:19

yoZe Posté le 05 juillet 2003 à 20:47:14
90 euros pour un jeu minable pour lequelle tu ne comprend pas la langue....
tu dois vraiment avoir du pognon à jeter par les fenêtres

kan jparlait dpoire...

sinon bah j ai mit 120 dollars ds un jeu ( cap vs snk 2), mai9s jsavait ske ctait comme jeu bordel... a 90 euro c 150 dollars pour un jeu ktu connait pas, ktu comprend pas, ben la...

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:56:47

Mais si tu lis le manga en simultané tu comprends, car l´histoire suit le même fil conducteur à peu près. Je regrette juste qu´il n´y ait pas une mission sur le passage où Onizuka fait du saut é l´élastique depuis le haut du collège, ça aurait été marrant.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:19:25

Ouais 90€ ça fais chère :ouch:

Mais je cracherai pas dessus , je savais même pas qu´il existait ce jeu ?

Bon aprés Love Hina et Ah my godness , je dois me trouver ce jeu...

Si vous avez un de ces 3 jeux maillé moi...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:46:45

90e :nonnon: tu fais un sacré pigeon toi
allez rien que pour te degouter j vais le prendre en graver pour 2-3e :lol:
en plus j suis sur que c est une mega daube(les jeux lenights en general...)

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:00:57

Mais avant de la graver, il faudra déjà trouver quelqu´un qui l´a.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:11:04

Tu sais, tu pouvais avoir de biens meilleurs jeux pour 90 €. Ca a l´air d´être un jeu où que tu dosi remplir des taches débiles. Un truc similaire était sorti sur PS2, enfin, un truc nippon quoi ! :D
De toute façon, le manga m´énerve alors le jeu...

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:20:28

il fais ce quil veut moi par exemple jai acheter STEEL BATTALION sur xbox a 200 euros c quoi le probleme? :p)

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:30:18

ah non mais c clair il fait ce qu´il veut tant qu´il touche pas au pognon des contribuables !

Wakana
Wakana
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:32:33

GATSU>dsl l´ami mais GTO sur dreamcast je l´ai pas trouvé sur emule, il faudrait le titre exact du jeu.

Au fait j´ai récupéré les tomes 13 et 14 de berserk en scan ( version anglaises)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:38:51

wakana mon ami dis moi ou tu as trouvé ces precieux tomes stp ! !!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:15:17

Le nom du jeu c´est GTO comme le manga. Peut-être que tu devrais taper Great Teacher Onizuka et là il trouvera.

Hot-D : Non ce n´est pas un jeu où tu dois effectuer des tâches idiotes. Il s´agit bien sûr de missions, mais il y a quand même un fil conducteur à l´histoire.

Au début du jeu, une petite intro animée nous montre une sorte de résumé de ce qui s´est passé avant. Elle dure environ 5 minutes, il s´agit en fait d´un résumé qui va du début du manga ( Onizuka ne sait pas encore ce qu´il veut faire comme métier) jusqu´à son entretien foireux à l´école de Kisshô où il espérait se faire embaucher. Puis Onizuka devient camionneur, tout à coup il reçoit un coup de fil lui disant qu´il est convoqué par la secrétaire générale pour travailler à Kisshô ( c´est la même trame que dans le manga).

Vous avez alors un minimum de temps pour retourner à Kisshô avec votre camion, dans le manga original, Onizuka avait trois heures, mais pour simplifier dans le jeu, ils ont mis une jauge qui se vide petit à petit et se recharge à chaque checkpoint, et la mission dure environ 10 minutes en réalité.

Bref, voici un apperçu de ce qu´est GTO le jeu ! Les missions sont loin d´être chiatiques et les situations sont très variées. Entre les poursuites en véhicules, la baston et les images à collectionner ( il y en a des chaudes) vous aurez aussi droit à un peu d´exploration, même si celle-ci reste limitée au collège et à sa cour. La partie exploration vous permet de trouver de nouvelles images mais aussi de parler avec les élèves qui vous lanceront des défis ( sous-quêtes) tels que: ratrapper les tirs au but dans la cour de récré, retrouver l´élastique à chaveux qu´une fille a perdu ( en échange elle vous offrira sa petite culotte, un objet qui se rangera dans votre collection et qui ne sert strictement à rien), bref il y a de quoi passer un bon moment.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:27:19

" retrouver l´élastique à chaveux qu´une fille a perdu ( en échange elle vous offrira sa petite culotte)"

Ah! :ouch: , c´est bien un jeu vidéo :oui:
Moi j´aimerais bien avoir de tels cadeaux quand je retrouve des élastiques à cheveux :oui:

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:29:15

Eh je voudrai savoir si ce jeu existe vraiment. Quelqu´un n´a un lien vers des image du jeu ?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:39:46

c pa la serie qui pass sur canal+ la?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation