jarive je fais mon match. Je vous ids koi apres . Bisou d´algerie. Nan jrigole ![]()
jvien de gagner 3-2 ( 1-2)
france-arabie saoudite3-2 ( 1-2)
la france est menée a la mitemps 2 a 1. I lfaut pire pour decourager l´equipe mené par le fabuleux fego-007 qui marquent 2 buts en 15 secondes. Retournement spectaculaire de situation .
9pts o total
Bilan:
France-South africa:4-2
France-Netherlands:1-2
France- Germany 2-0
france-arabie saoudite 3-2
3 victoire 1 défaite
quel résumé ! !
j´en frémis encore !
bisous d´algérie, qui disait ça l´année dernière même qu´on cherchait la personne qui était derrière tout ça ?
waje2
Posté le 03 juillet 2005 à 20:32:10
franchement il y en a qui s´inscrivent et qui se manifestent pas ! c´est nul.
ouai mais malheureusement j´ai d´autres trucs a faire que vivre sur internet ![]()
c´est pas simple de ne plus habiter chez papa maman tu sais encore moins quand on sait qu´on aura pas de vacances jusqu´en septembre 2006.
bon ce soir je joue les 2 matches en retar
-> Nigeria Vs Germani
-> Nigeria VS Soudi Arabia
-garisson-
Posté le 03 juillet 2005 à 20:33:15
j´allais justement le dire . ..
de toute facon, je continue . ..
et pis bientot on eliminera ceux qui ne viennent pas
->ca serai dégueulasse de faire ca serieu si j´avais le temps je viendrais mais ce weekend j´ai pas eu 1 seule seconde, j´ai pas arété de faire des trucs chiants.
ce soir les 2 matchs.
a+
c´etait pour rire le gars i laretait pas de mettre ca a ses fins de mess. C´etait pour delirer. De tte facon il est plus la tant mieux pour nous parce qu´il commencait à casser la tete
ca s´adressait plus a la germany je pense . ..
sinon j´ai encore oublié de poster mon score moi
j´ai gagné 3-0. Donc ca va, belle victoire meme si j´aurais pu en marquer plus, le cpu a jouer trop mal avec plein de fautes ( un carton rouge ) et qques bugs, la routine.
Le plus beau but c´est 160 je crois donc rien de transcendant.
je m´adressais à djidan5.
laissons lui encore quelques journées ! !
mais attention je serai tres severe cette fois ci !
Match en retard :
Germany - South Africa
Germany - Netherlands
Germany - Saudi Arabia
Brazil - Netherlands
Brazil - Germany
Brazil - Saudi Arabia
Nigeria - Germany
Nigeria - Saudi Arabia
Hop ce soir vont se jouer les 2 matchs en retard
Nigeria - Germany
Nigeria - Saudi Arabia
je vous ecrit ce mess en meme temps que je joue
Match superbe, j´ai raremen vu une equipe aussi acharnée que cette equipe d´allemagne aujourdui, pratiquement impossible de construire un jeu telment ils sont sur tous les balons.
Cependant suite a un centre, reprise de voley but en fin de premiere mi-temps 110 points, suivi d´un deuxieme but dans la foulée 120 points ( a peu pres). FIN de la premiere mi-tps sur le score de 2-0, l´Allemagne va t´elle réagir?
En deuxieme mi-temps premiere ataque, un tir nigerian a la sortie du rond central - transversale. quelques secondes plus tard tir relaché par le gardien allemand, et but du nigeria 3-0 85 points lol. L´allemagne s´écroule, carton rouge pour un tacle dans la surface - penalti et 4-0. Oula enorme erreur du gardien nigerian qui a tenté de dribler un allemand... 4-1
FINI
GER 1-4 NGR
5___SH___7
0___CK___0
1___FK___1
55%_PO_45%
0___OS___0
0___YC___1
1___RC___0
j´enchaine avec l´arabie saoudite
Nigeria - Arabie saoudite
MATCH IMPRESSIONANT, enorme domination sur le terrain de l´arabie saoudite, les joueurs nigerians paraissaient fatigués, avaient enormement de mal a courir et paraissaient fuir la balle... cependant un but des les toutes premieres seconces ( tir à la limite de la surface de réparation) les a permi de finir la premiere mi temps sous le score de 1-0
La deuxieme mi-temps ( bug + rebug = nerfs) les joeurs nigrians paraissaient enervés, s´en est suivie 3 expulsions ( la limite du jeu), ce qui n´a pas empeché un beau tir d´une 20taine de metres assez similaire au premier but - 2-0, la fin de match a été nigeriane, et s´en est logiquement suivi un troisieme but, balon relaché par le gardin remris en douceur ( bouton passe...) joli petit but qui m´a valu 26 points
et juste avant le coup de sifflet final, rouleau compresseur arabe pour sauver l´honneur - 3-1
KSA 1-3 NGR
4___SH___8
2___CK___0
5___FK___1
59%_PO_41%
0___OS___0
0___YC___3
0___RC___3
meilleur but < 150 pts
Bonsoir
dsl pour le retard mais Maitre Garisson est au courant des problems que j´ai rencontré
enfin, mes 3 matchs :
Brazil 2 - 2 Netherlands
Brazil 1 - 0 Germany
Brazil 7 - 2 Saudi Arabia
3 matchs d´affilé, p´tain pas facile ! ! !
bonne soirée
Djidan est prié de se bouger la moule !
Journée 5 : Vs SCOTLAND
Match en retard :
Germany - South Africa
Germany - Netherlands
Germany - Saudi Arabia
Mexico - Scotland 6-0
Une premiere mi tps ennuyeuse ponctué par deux buts aux extrémités de la periode.
Deuxieme mi tps plus interessante avec 4 nouveaux buts à la clef, pour un nouveau succes sans aucune contestation !
Le mexique est en route pr la gloire !
0 - 0
quel match pourri ! !!!!!! franchement j´ai du frapper 2 fois au but et eux ça a été pareil !
franchement je ne me suis jamais autant ennuyé devant ce jeu. on se piquait la balle au milieu de terrain tout le temps et impossible d´avancer que ce soit d´un côté ou de l´autre. match à oublier...
france-scotland 2-1
1 1er but au debut de 1ere periode de 30 m environ et me fait valoir 371 pts.Puis egalisation de l´ecosse sur une erreu de la defense.Finalement la France gagne grace a une centre repris par zidane ( 10) de la tete ( 185 pts) . Pas de cartons et peu de faute un match agreable sauf qu´au nivea udes tirs france 10 scotand seulement 3
Un con d´irlandais a simulé dans la surface de réparation des le début -> carton rouge + penalty marqué . ..
mais le match s´est fini par une victoire 4-3 de la corée. Un super match, des tres beaux buts et je crois que j´ai jamais aussi bien joué, je faisais des superbes actions, je me faisais jamais piquer la balle, bref c´était bien, tout le contraire de waje =D
best goal 363 je crois, faut que je regarde les photos ( une bicyclette, d´ailleurs le cpu m´en a mis 2, et une depuis une touche =P c´était pas mal ^^ )