CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi Virtua Stricker???

garisson
garisson
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:23:30

STRESS ! !!

Mexico - Romania 3-2

Un début de match fantastique des mexicains, conclu par deux buts de la tete, des classiques... quand tout à coup... le COUP DE TONNERRE ! !
Suite à une faute des roumains, mon coup franc vient se loger en PLEINE LUCARNE, rebondissant sur la transervale ( 440 pts :-) )
Après ce but, le calvaire allait commencé...
Pendant le tps additionnel de la 1ere mi tps, les roumains réduisirent le score.
Mi tps 3-1

La deuxieme mi tps fut ponctué par un nouveau but des roumains assez rapide, et c´est alors que le syndrome Croatia et USA est ressurgi dans les tetes mexicains.
Les jambes lourdes, une organisation bizarre, les mexicains ne pouvaient rien faire.
Les roumains attaquaient à tout va, et dans les dernieres secondes, il fallut une parade du portier mexicain pour conserver ce score...

La défense, intraitable en début de tournoi, est certainement la raison du désarroi des miens.

On ne retiendra donc que ce but à 440 points!!

Score Final : 3-2

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
10 juin 2004 à 12:17:07

Allemagne-Arabie Saoudite:0-4
Incompréhensible comme pour la Corée, les mecs sont intouchables et marquent dès qu´ils le veulent, tout simplement rageant.

Allemagne-Roumanie:4-0
On se reprend en main et même si y a aucun beau but, le réalisme est retrouvé.

aetius
aetius
Niveau 45
10 juin 2004 à 14:48:21

Holà, y en a qui veulent me mettre des pénalités ? Non mais ça va pas la tête ? :-)))

A part ça, je constate que je viens de perdre coup sur coup la première puis la seconde place au classement du plus beau but, c´est pas juste !

aetius
aetius
Niveau 45
10 juin 2004 à 14:48:51

Bon, allez, sans plus tarder mes deux derniers scores :

aetius
aetius
Niveau 45
10 juin 2004 à 14:49:40

France 0 - 1 Etats-Unis

Best goal : -

Approximations...

Le match entre les Frenchies et les mangeurs de burgers était équilibré en première période, aucune des deux équipes ne parvenant à se procurer beaucoup d´occasions de but.

Après la pause, les fils de l´Oncle Sam inscrivaient un but consécutif à une grosse erreur de la défense française. Les Bleus ne parvenaient pas à réellement réagir, et malgré quelques occasions, ne portaient pas suffisamment le danger devant les buts adverses pour pouvoir espérer égaliser.

Le match s´achevait avec cette courte défaite, et on n´en retiendra pas grand-chose de positif.

aetius
aetius
Niveau 45
10 juin 2004 à 15:03:10

France 2 - 0 Arabie Saoudite

Best goal : 257 points

Opportunisme !

Les Français connaissaient un début de match très difficile, tant les Saoudiens les ont dominé par leur maîtrise technique. Malgré plusieurs grosses occasions, les rois du pétrole ne parvenaient pas à ouvrir le score. Les Français pouvaient s´estimer heureux de regagner les vestiaires sans retard au tableau d´affichage.

Contre toute attente, au début de la seconde mi-temps, une frappe française des 20 mètres terminait sa course dans la lucarne gauche des buts saoudiens ( 192 points). Les Emirs, moins inspirés qu´en première période, ne parvenaient pas à égaliser ; le hold-up semblait bien parti. Et en fin de match, un coup franc axial des 25 mètres enlevait les toiles d´araignées de la lucarne droite saoudienne ( 257 points), mettant ainsi un terme à tout suspense.

Les Bleus renouent avec la victoire après leur mésaventure américaine, mais doivent être bien conscients qu´ils ont bénéficié d´une grande réussite. Il leur faudra produire beaucoup plus de jeu dans les prochains matches pour pouvoir espérer s´imposer.

aetius
aetius
Niveau 45
10 juin 2004 à 15:13:02

Le truc sympa, c´est que j´ai moins de points que la Croatie, mais que je suis quand même devant elle au classement ! Je vois que gari a pas craché sur mon chéque !

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:53:48

comme un gros bete, j´ai me suis trompé en refaisant croatia a la place de saudi arabia . .. Bon ba je m´en va rectifier ca

aetius
aetius
Niveau 45
11 juin 2004 à 14:44:13

France 0 - 0 Roumanie

Best goal : -

Malédiction ?

Malgré une énorme domination pendant la quasi totalité du match ( 53% de possession, 7 frappes, une transversale...), les Français n´ont pas été capables d´inscrire le moindre but.

Cette stérilité face aux hommes des Carpates est bien inquiétante, on se demande si les Bleus n´ont pas été victimes d´un maléfice vaudou ou autre sorcellerie. L´enquête est en cours, je vous tiendrai au courant.

raph986
raph986
Niveau 5
11 juin 2004 à 18:14:47

allé je commence une tite séri de victoire.
-0 comme larabi saoudite , cété po un super match mé bon , une tete et but!!

C´est tjs 3 pt de pri.

Voilou a et révizé bien votre bac

askja
askja
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:17:57

c´est peut etre pas l´endroit pour demander ça mais bon...

je voudrais savoir si virtua striker vaut le coup ?
bon, j´ai un point de reference, fifa2004 sur xbox que je trouve grandiose !
virtua striker est forcément moins bien, mais on s´amuse bien avec ?
quelles sont ses qualités et ses defauts ?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:22:04

Argentina 3- Saudi arabia 0
Des superbes buts assez mal notés ( BG = 217 ) mais le plus beau valait 153 )
De belles attaques de la part de l´adversaire tout de meme . ..

Argentina 3 - Romania 1
Normal . .. j´ai taclé un romaniais, pile sur la ligne de la surface, ya pas eu de pénalty, un coup franc, genre corner, centre>tete but . ..

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:23:29

euh raph, on voit pas bien ton score =/
sinon merci pour le bac, ca s´est plutot bien passé ce matin, =D, maintenant pouaah l´oral =/

aetius
aetius
Niveau 45
11 juin 2004 à 18:27:44

Virtua Striker 2 :
Très très arcade, nombre de touches limité ( pas de dribbles, pas d´accélération), inertie et temps de réaction des joueurs crispants... mais malgré tout j´aime bien ce jeu, va savoir pourquoi. Aucun match ne ressemble à un autre, on peut marquer des buts superbes, c´est de la bonne grosse arcade.

Si t´as FIFA 2004 comme référence, ça va vraiement te faire tout drôle de jouer à ce titre... c´est vraiment spécial, faut pas se concentrer sur ses défauts et on s´éclate.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:43:32

aetius
Posté le 09 juin 2004 à 14:33:21
Au fait, vous avez débloqué des équipes cachées ? J´ai appris leur existence il y a quelques jours et j´ai depuis débloqué l´Uruguay, la Grèce et la Russie.

Il paraît qu´il y a aussi le Portugal, et peut-être même l´Algérie. A suivre...

http://www.cheatplanet.com/dccheats/virtua_striker_2_version_2000.htm

Ca m´interresse beaucoup moi ! d´ailleurs j´ai trouvé ce lien, serais tu un adepte du mode ranking ? si c´est comme ca que tu débloques des équipes alors la je suis pres a passer des heures dessus =D

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:40:18

snif j´ai perdu mon 4e match en ranking, j´ai enchainé mexico, france et nigeria et je perds misérablement contre bulgaria :snif:

c´est dur dur le ranking ! enfin je devai pas etre en forme j´ai pas passé les 2 premiers matchs avec l´argentine . ..

aetius
aetius
Niveau 45
11 juin 2004 à 19:52:02

Absolument, je me suis découvert une subite passion pour le mode ranking. Il faut éviter de faire des fautes, ne pas gagner aux PK, et essayer d´avoir une bonne possession. Bref, c´est pas évident, mais avec de la persévérance on y arrive.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:50:47

ba quand t´auras débloquer tout, envoies moi ta sauvegarde !

raph986
raph986
Niveau 5
11 juin 2004 à 22:54:34

a oué oups dsl

Comme je lé di , ya kune tete donc cé 1-0 pour lé kroate

raph986
raph986
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:03:18

et hopla , fin dé victoire , contre la roumanie.
MAtch nul 1-1 , bon allé je vé révizé bon bac a+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance