CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi Virtua Stricker???

garisson
garisson
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:35:45

MATCH GIGANTESQUE ! !!!!!!!!!!

Mexico - Brazil 6-0

Une performance ENORME des mexicains.
Un réalisme a tout épreuve, 6 buts sur 8 tirs durant le match.
Le brésil lui a été trop maladroit, 9 tirs et aucun but.

Le festin a commencé une minute apres le coup d´envoi, un centre ponctué par une reprise à ras de terre. ( 1-0)
Dans la foulée, les mexicains récupérent le ballon sur l´engagement, et un but MAGNIFIQUE!!! Une frappe des 40 metres qui vient tromper un gardien trop avancé ( 2-0), un faible 180 pts.
Juste avant la mi tps, une balle du meneur de jeu mexicain qui lance l´avant centre qui se retrouve face au but, frappe pleine lucarne ( 3-0)
C´est la mi tps et les brésiliens rentrent aux vestiaires avec une demi valise pleine.

Deuxieme mi tps, un centre repris de la tete ( 4-0), un face a face remporté avec brio ( 5-0), puis de nouveau une frappe a bout portant ( 6-0)

En ce tps de Roland Garros, je peux donc dire: Jeu Set et Match!!! 6-0
La valise brésilienne est bien chargée!!!

Score Final 6-0

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:48:49

Comme par hasard, 6-0 contre le Brésil en 3 minutes un but toute les 30 secondes ! !!
Fortiche, moi en prenant une autre équipe et quand je joue en very hard contre le brésil, je ne gagne ( quand je gagne ) que 1-0 ou 2-1 au mieux ! !!

Mais bon j´avais oublié que c´était basé sur la confiance des forumers, alors, je ne dis plus rien...

raph986
raph986
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:11:44

bon g fé 2 match , 2extremes
Contre la bulgarie , g gagné 2-1 , ts lé but son passé en 1ère periode , en 2ème g taclé comme un porc et moralité un carton rouge....bref on change pa.

Sinon contre le brazil g pri un joli 4-1 dan ma tronche , 3but en première et le 4ème et mon but en 2nde période , bref un bo massacre.

Sur ce a+ et est-ce ke la page est a jour?

garisson
garisson
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:12:53

d´une, chez moi 2 mi tps de 3 minutes sa fait 6 minutes de jeu, soit 1 but toutes les minutes.

de deux, c´est moi qui suis l´organisateur du tournoi, donc je ne vois pas mon intéret de mettre des scores bidons.

de trois, je n´ai jamais mis en doute tes scores qui sont toujours des bons scores, comme un 3-0 contre l´argentine alors que moi je n´ai gagné que 3-2 mais j´ai pas fait de chichi.

pour finir chaque participant a le droit de tricher car personne ne saura s´il dit vrai ou pas, mais au bout du cpte c´est sa conscience pas la notre.
je suis toutefois décu de voir qu´il y en ait un qui doute des autres participants.
m´enfin bon, moi j´ai ma conscience tranquille.

garisson
garisson
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:21:39

Voila la mise a jour.

http://virtua-stricker.site.voila.fr/

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:03:48

Ne t´énerves pas Garisson, mais avoue que le jour ou je jouerais contre le mexique et que je gagnerais 6-0, tu te poseras peut etre des questions, non ? ??

Et puis je n´ai jamais dit que je doutais de tous les forumers ! !!

Bon, ok j´arretes avec mes pensées, et je me concentre sur le tournoi, dsl ! !!

garisson
garisson
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:08:41

je pense juste que tu es de mauvaise foi car dans tous tes matchs et dans tous mes matchs, j´ai toujours plus de 6 frappes au but, donc un peu de réalisme et l´affaire est réglée.
et qu´importe l´adversaire, c´est arrivé contre le brésil, tant mieux pour moi, mais sache qu´a chaque match j´essaie de mettre des cartons car à la fin sa risque de se jouer à la différence de buts entre toi et moi.
donc l´objectif n´est pas la victoire 1-0 mais une grosse victoire.
sinon non je ne m´enerve pas. :-)

aetius
aetius
Niveau 45
04 juin 2004 à 17:09:15

Ben moi non plus j´ai pas de doute quant à l´honnêteté d´un seul des participants, tricher pour un tournoi virtuel basé sur la rigolade et la bonne foi, ça serait vraiment minable.

D´ailleurs, pour revenir au Brésil, je me souvient qu´il y a pas longtemps j´ai joué contre eux juste après avoir fait un mauvais match dans le tournoi ( je sais plus lequel, il y en a eu pas mal :lol: ) , et résultat j´ai gagné 3-0... les scores, ça va, ça vient, même si c´est vrai que 6-0 c´est vraiment le carton du tournoi ( pour l´instant).

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:18:54

en tout cas, j´ai confiance en maitre gari, qui squatte ce jeu depuis fort longtemps ( d´apres la date des posts . .. )

garisson
garisson
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:52:35

c´est bien beau tout sa, mais si vous pouviez faire vos matchs!!! merci

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:05:34

Youhou!!! victoire de l´Allemagne face au Brésil 2-0! match sans faute et second but magnifique ( passe en profondeur,centre automatique et tête piquée 280 pts). L´allemagne continue les bons résultats.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:15:15

Et moi argentina 3- brazil 1 BG = 213

Ce fut assez facile, j´ai eu plein d´occasions, des la 1ere minute, mais les poteaux brésiliens étaient assez larges quand meme =D ( 2 fois poteaux ) , ensuite carton rouge, meme les argentins continuent a 10 et passent bcp de tps dans la surface de réparation brazilienne.

1er but, coup franc : passe ki trompe carlos, un argentin la récupère et bing, lucarne.
2e but, longue passe, mon attaquant ne la récupère pas, le goal adverse court la récupérer mais la rate, je récupère la balle et je l´envoie dans les filets ( facile =P )
3e but, euh je m´en rappelle plus trop c´était cafouilleux, apres plusieurs tirs ratés, je rechoppe la balle, et je fais une frappe a pleine puissance ( jauge au max ) tous pres des buts . ..

Le but des brésiliens etait une tete sur un centre . .. banal =P

garisson
garisson
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:35:18

nous manque que cette bonne vieille equipe de France, et la journée sera terminée!!! :-)

garisson
garisson
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:36:08

prochain match dans la journée.
on attend la France. :-)

garisson
garisson
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:57:22

Allez zou!!!

Journée 15: Vs France ! !!

Match en retard:
France vs Brazil

J´espere pas gagner 6-0 sinon vas encore y´avoir des mauvaises langues... :-)))

Bon j´y vais, a dans 10 minutes pour mon score :-)

garisson
garisson
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:13:48

hummm j´en connais qui vont encore raler

MEXICO - FRANCE 5-1

Une victoire acquise facilement contre des mangeurs de grenouilles ( :-))) ) dont les jambes était trop lourde pour esperer rivaliser avec l´armada mexicaine, dont l´attaque du moment est révolutionnaire!!!
Des buts on ne peut plus classique, des centres, des frappes a bout portant....

Récapitulatifs des buts

MEXICO: 20, 65, 218, 264, 274
FRANCE: 251

Score Final 5-1

aetius
aetius
Niveau 45
05 juin 2004 à 18:38:44

France 0 - 0 Brésil

Best goal : -

Occasions manquées...

Face aux quintuples champions du monde, les Français perdaient la bataille du milieu de terrain en début de match. Mais malgré leur supériorité dans le jeu, les Brésiliens ne portaient pas vraiment le danger devant les buts adverses. En fin de mi-temps, les Français se reprenaient et se créaient même la meilleure occasion de la période sur un face à face remporté par le gardien sud américain.
De retour des vestiaires, les Bleus continuaient sur leur bonne lancée et se procuraient une nouvelle grosse occasion sur un second face à face : à nouveau, l´attaquant français tentait de placer une frappe à ras de terre dans le petit filet, et à nouveau le portier brésilien repoussait le ballon. Puis un défenseur brésilien secondait parfaitement son gardien de but en repoussant sur sa ligne une reprise française consécutive à un bon centre. Après ces occasions manquées, les Français ont même failli perdre le match sur une frappe brésilienne des 30 mètres, finalement hors du cadre.

Les deux équipes se séparaient donc sur un score vierge un peu décevant pour les Tricolores, qui, pour la première fois depuis le début du tournoi, n´ont pas marqué de but. Quant aux Brésiliens, ils peuvent remercier leur excellent gardien.

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
05 juin 2004 à 20:41:31

J´ai dis que je ne dirais plus rien, en tout cas félicitations Garisson deux grosses victoires d´affilés, chapeau ! !!
pour mon résultat : 1-0 contre la france, et 122 pour le best goal

raph986
raph986
Niveau 5
06 juin 2004 à 10:52:58

ahhhh....enfin une vrai victoire en very hard.
J´ai réussi a mettre 2-0 o ti frenchies , un sur penalty ( g la teknik mintenan) ds la 1ère période
et une tete en 2nde , et san carton rouge pour une foi.
La tete c 131 pts , bref pa térrible mé c tjs ca , voilou ++

garisson
garisson
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:58:22

youhouuuu jam hill et fairy...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube