garisson
Posté le 29 mai 2004 à 20:53:24
bon alors un ptit cours rapide.
il est certain que le jeu est peu jouable.
la tactique recommandé est de faire bcp de passes, sachant que les dribbles ce sera pas facile d´en faire.
ouais, et faire les passes bien a l´avance, quand tu vois qu´un mec est a 5m de toi, le temps que ton joueur réagisse il sera déja tout pres !
Désolé pour le retard, je suis toujours très motivé pour le tournoi mais depuis une semaine c´est pas cool : ordinateur qui déconne ( en ce moment, il ne veut plus se connecter, j´ai choppé plein de saloperies, donc je poste ce message depuis un ordi de la salle info) et partiels bien importants. Donc j´ai pas encore fait le match contre l´Argentine, et j´ai peur de pas pouvoir le faire avant jeudi matin.
Oui, je sais, j´abuse, chuis désolé. Bon, après ça devrait aller mieux, vu que le gros des partiels s´arrête mercredi soir ( j´aurai encore des épreuves lundi et jeudi de la semaine prochaine et surtout des oraux dans deux semaines). Et je suis en vacances le 18 au soir ! Donc j´espère ne plus être en retard du tout pour le dernier tiers du tournoi.
A part ça, l´autre priorité, c´est de faire nettoyer mon ordi, parce que pour poster mes scores ça va être difficile, sinon.
Quant à l´Argentine, j´ai vraiment hâte de faire ce match !
Voilà, c´était la minute " 36 15 ma vie".
Moi aussi, apres le 18 VACAAANNNCCESSSS ! ! je finis les cours cette semaine et je passe a l´oral le 18 =/ ( et l´écrit le 11 ) . ..
C´était la seconde " 36 17 ma vie " . ..
moi c´est deja les vacances depuis une semaine ![]()
Journée 13: Vs BULGARIA
Match en retard
Brazil vs Argentina
France vs Argentina
Sa va sentir le point de pénalité pour svcollection ![]()
Bon, ben voilà, je me suis bien planté aus partiels.
Je poste mes scores demain.
Mexico - Bulgaria 2-0
Un match un peu sec, j´etais pas vraiment dans le match mais j´ai assuré l´essentiel.
Une victoire courte mais qui redonne confiance en la défense apres les 2 buts encaissés contre l´argentine.
Argentina 4- bulgaria 0
Un match bien plaisant contre les fabricants de yaourt (
)
Je marque des l´engagement, centre> tete ( environ 120 . .. )
Ensuite meme but, mais un peu plus beau ( je peux pas le décrire =/ ) 221
Et pour finir la 1ere mi temps, faute tout pres des buts, tir, lucarne, et 306 points =D
2e mi temps plus tranquille, a 30 sec de la fin, je fais une passe trop forte a mon attaquant, le goal adverse sort pour dégager mais en il est trop sorti, je lui pique je suis tout seul devant les buts et je frappe a fond, lucarne ( 67 points )
J´ai failli refaire le meme, pendant les arrets de jeu, mais j´ai pas eu le temps de le tacler =D.
Voila match bien cool donc, mais j´aurai pu en marquer plus, on m´a chippé plein de fois la balle quand je chargeai mon tir =D
Allemagne-Bulgarie: 2-1
Ouverture du score sur une reprise de volée allemande ( seulement 153 pts :/), égalisation bulgare sur la seule occaz du match et avantage reconquis sur une surperbe frappe pleine lucarne ( 110 pts).
La victoire ca fait du bien au moral surtout quand on s´arrache pour l´avoir.
Bonsoir, dsl toujours autant de boulot en ce moment, alors mes deux matchs :
contre l´argentine : 2-0 et contre la bulgarie 4-0 mais rien de bien spécial en qualité de buts, quasiment toujours la même chose ! !!
A bientôt, dsl pas bcp le temps ! !!
je prends soin de ma femme qui doit accouché pour aout...
héhé, j´ai le classement sous les yeux... sa pétarde, les differents groupes se forment!!
la bataille pr le titre, la lutte pour ne pas avoir la derniere place.
bref vous saurez tout a la fin de cette journée.
Alors voici les scores de mes deux derniers matches :
France 3 - 1 Argentine
Best goal : 111 points
Des guerriers sur le terrain !
Ce match tant attendu contre les redoutables Argentins commençait de la pire des façons : à la minute de jeu, sur leur première occasion, et même véritablement leur première incursion dans les 30 mètres adverses, les Sud Américains ouvraient le score. Et peu après la remise en jeu, un tacle un poil trop appuyé d´un joueur français était sanctionné par un carton rouge direct ( sans doute la première expulsion côté français depuis le début du tournoi, à vérifier). On n´aurait alors pas misé grand chose sur les Bleus, menés au score et réduits à dix après seulement une minute de jeu. L´entraîneur français lui-même espérait alors surtout ne pas voir son équipe sombrer totalement en encaissant plusieurs nouveaux buts. Mais, dans ce match si mal engagé, les Bleus devaient nous surprendre : peu avant la mi-temps, sur un contre rondement mené, l´ailier français expédiait un bon centre efficacement repris de la tête par son avant centre ( 111 points). L´égalisation était saluée par les hurlements de l´entraîneur tricolore ( oui, oui, toujours moi-même). Le score était de 1-1 à la pause, ce qui aurait alors suffi à satisfaire la France.
Mais contre toute attente, de retour des vestiaires, ce sont les Tricolores qui se montraient les plus dangereux. En infériorité numérique, les Français se payaient le luxe de dominer dans le jeu les Argentins ! Et sur une petite frappe dans un trou de souris, l´attaquant de l´équipe de France donnait l´avantage aux siens ( 67 points). Puis les Argentins manquaient d´égaliser, sur une reprise de volée non cadrée alors que tout le stade voyait déjà le ballon au fond des filets. Cette occasion manquée a sans doute été le tournant du match. Sur un nouveau bon ballon dans la surface, l´avant centre français placait à nouveau une frappe à ras de terre... qui s´écrasait sur le poteau... -pendant quelques secondes, on a cru que ce coup du sort permettrait aux Argentins de revenir au score par la suite- mais le Français récupérait le ballon et le repoussait dans les buts ( 59 points). L´avantage était cette fois suffisamment conséquent pour commencer -enfin- à respirer côté tricolore. Le match s´achevait sans nouvelle occasion de but, ni d´un côté, ni de l´autre. Au coup de sifflet final, l´entraîneur français poussait un cri de victoire d´une puissance indirectement proportionnelle aux chances qu´avait son équipe de gagner ce match après la première minute de jeu.
Pour la première fois, les Français ont remporté un match après avoir été mené au score. Quant à leur ( probable) première expulsion, ils l´ont parfaitement gérée. C´était donc le match des premières, et on n´oubliera pas de non plus de noter la superbe performance du numéro 9 français, qui a marqué les trois buts de son équipe en exploitant au mieux les quelques bons ballons qui lui sont parvenus.
Voilà, on peut donc sans doute parler de match référence pour les Bleus, mais après cette belle soirée on se gardera bien de s´enflammer, tant il est vrai qu´en football, dans un sens comme dans l´autre, tout va très vite.
France 2 - 2 Bulgarie
Best goal : 111 points
Coupables relâchements !
Après leur très bonne performance contre les Argentins, on espérait des Français une nouvelle victoire. Et on y a cru pendant la plus grande partie du match. Les Bleus ouvraient en effet le score assez rapidement, sur leur première occasion, un face à face avec le gardien conclu par une petite frappe ( 111 points). A la pause, le score était donc de 1-0.
De retour des vestiaires, les Tricolores marquaient rapidement un second but, sur une frappe tendue à l´angle de la surface de réparation ( 59 points). Hélas, les Bulgares réagissaient quasiment dès la remise en jeu, sur un centre qui trouvait une de leurs têtes. Il restait alors deux minutes à tenir. On espérait des Tricolores qu´ils soient capables de bétonner, mais dans la dernière minute de jeu, l´implacable schéma offensif réapparaissait : nouveau centre, nouvelle tête, nouveau but. Dans leur tentative de reprendre l´avantage au score au cours des dernières secondes de jeu, les Français auraient même pu encaisser un troisièle but.
Le match s´achevait sur ce score de parité. Si les Français peuvent s´enorgueillir d´un réalisme enfin à la hauteur ( 2 frappes, 2 buts), on retiendra surtout de cette partie leur incapacité, toujours aussi inquiétante, à défendre leur avantage, pourtant confortable.
une ptite MAJ siouplait ![]()
ben j´attend que raph donne son score.
allez raph, un ptit effort....
un ptit up, et je lance la 14e journée ![]()
Journée 14 : Vs BRAZIL ! !!!
Voila, donc ben Svcollection et donc exempt vu qu´il est submergé de boulot.
Ca va etre LE match de la saison.
Match en retard
Croatia vs Bulgaria