CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi Virtua Stricker???

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:58:58

Je vous ferai un petit résumé du match

JE COMMENCE A KIFFER LE JEU :-)))

garisson
garisson
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:00:39

tommy evite de " pourrir" le tournoi.
jte remonte un autre topic, ou tu pourra nous faire part de tes questions, scores etc :-)))

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:01:52

Mouai

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:06:55

Juste le poitn sur mon match...
Espagne-Roumania :d) 1-0 à la Mi-temps pour l´instant pour les roumains...
J´ai pas de chance :d) GROSSE mine sur le transversale et une autre frappe sur le poto :-)

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:08:03

Enchanté Tommy_69,

J´aimerais que tu relises depuis le début, car j´ai choisi le Brésil et j´aimerais =ment que tu te plies au réglement que Maitre Garisson a mis en place.

A bon entendeur ! ! !

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:56:39

Désolé, master garisson, mon cable peritel a laché, si tout se passe bien un pote m´en file un demain, enfin c´est encore jouable, les couleurs sont completement faussées, pour les " planteurs de coke", ca a donné argentina 2- 1 columbia . .. carton rouge penalty pour les colombiens dans la 1ere mi temps, et je mets 2 buts moyens en 2de mi temps ( 120 et 86 )
donc match tranquille =D

raph986
raph986
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:28:52

ohoh , largentine kel bo pays , et kel ékip denfoiré.jentame trankil un peti but a 386 pts, 5 touche a une balle ds mon ékip puis un pti tire chanceux sur le poto : but.

mais largentin est rancunié , dc c avec 3-1 ke je perd le match...sniff chui dégouté

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:41:36

PUTAIN C´est InCroyable !
CE JEU EST UNE PURE MERDE a foutre dans la POUBELLE
c´est injouable BEurk putain
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

garisson
garisson
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:43:35

ne t´inquiete pas sv, tommy ne fait pas partie du tournoi.

pr jam hill, ok ok, j´espere que tu recuperera vite ton cable, d´autant qu´il te manque encore un match contre le maroc.

garisson
garisson
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:02:49

Petit rappel du match qui sera certainement LE match de la saison

MEXICO - ARGENTINA 3-2

Le match de fou... LISEZ BIEN.
Debut de match a l´avantage du mexique. L´argentine recoit un carton rouge.
Les occasions mexicaines ne sont pas tranchantes, et sur leur premiere occasion, les argentins ouvrent le score alors qu´il restait 7 secondes.

Mi tps: 1-0 pr l´Argentine.
( c´est bien évidemment la premiere fois que le Mexique est mené depuis l´ouverture du tournoi )

Deuxieme mi tps, le Mexique pousse, pousse, et est enfin récompensé alors qu´il reste environ deux minutes à jouer ( 1-1), un centre repris du plat du pied à ras de terre et à ras du poteau du gardien.

Je me dis alors que le plus dur est fait et qu´il ne me reste plus qu´a derouler.
Je pousse et sur un contre, l´Argentine reprend l´avantage sur leur 2e occasion du match, faisant part d´un réalisme époustouflant ( 2-1), il reste 1 min à jouer.

L´objectif du match est donc d´arracher le point du match nul.
Je continue alors à pousser plus que jamais et sur un ultime centre, je reprend victorieusement le centre de la tete, logeant le ballon en pleine lucarne ( 2-2)
Il reste alors 7 sec, oui vous ne revez pas 7 secondes.

Il me reste alors 7 petites secondes pour empocher les 3 points de la victoire.
Dès le coup d´envoi, je recupere le ballon, une passe sur le coté, je deborde un peu, je renvois le ballon au centre, d´une passe a ras de terre, je me retrouve face au gardien, j´arme ma frappe, un défenseur vient me chipper la balle, el defenseur ne sait pas quoi faire du ballon, je me releve rapidement je recupere le ballon, et dans la panique je fais une frappe a ras de terre d´une faible puissance, poteau rentrant, et c´est la libération alors que nous venions d´entrer dans le temps additionnel. ( 3-2)

Je recupere a nouveau le ballon dès le coup d´envoi, et je dégage le ballon le plus loin possible.
L´arbitre siffle alors la fin du match, et je peux enfin respirer.

Score Final 3-2

Vous l´aurez compris, le match le plus difficile du tournoi où j´ai bien cru essuyé ma premiere défaite de la saison.
Je pense que l´Argentine risque de faire beaucoup de mal aux autres adversaires.

aetius
aetius
Niveau 45
30 mai 2004 à 23:36:27

Alors voici le résumé promis du match contre la Comombie :

aetius
aetius
Niveau 45
30 mai 2004 à 23:37:14

Voici donc le résumé de la rencontre contre la Colombie :

France 2 - 3 Colombie

Best Goal : 320 points

Où est la défense ?

Après la défaite concédée face aux Mexicains, les Français terminent leur tournée en Amérique Latine avec une seconde défaite.
Dès le début du match, les Colombiens marquaient deux buts coup sur coup, ce qui constituait autant de coups de massue sur la tête d´une formation française fragilisée depuis quelques matches. Les Bleus réduisaient cependant l´écart avant la mi-temps, sur une attaque en triangle qui se concluait par un joli but ( 320 points).
Si ce but avait pu redonner quelque espoir aux Tricolores, les " Latinos" s´empressaient, de retour des vestiaires, de battre le portier français pour la troisième fois, ce qui leur redonnait une avance confortable au tableau d´affichage. Trop peu dangereux, les Français ne devaient pas s´en remettre, même s´ils ont mis un point d´honneur à inscrire un second but, de la tête cette fois-ci, dans les arrêts de jeu ( 125 points).
Après cette nouvelle contre-performance, le bilan était clair : une fois de plus, l´équipe de France a fait preuve d´une bien trop grande perméabilité défensive. Des mesures devront être prises de toute urgence.

aetius
aetius
Niveau 45
30 mai 2004 à 23:38:34

Et, tout, frais, le résumé du match contre le Maroc :

aetius
aetius
Niveau 45
30 mai 2004 à 23:38:59

Voici donc le résumé de la rencontre contre la Colombie :

France 2 - 3 Colombie

Best Goal : 320 points

Où est la défense ?

Après la défaite concédée face aux Mexicains, les Français terminent leur tournée en Amérique Latine avec une seconde défaite.
Dès le début du match, les Colombiens marquaient deux buts coup sur coup, ce qui constituait autant de coups de massue sur la tête d´une formation française fragilisée depuis quelques matches. Les Bleus réduisaient cependant l´écart avant la mi-temps, sur une attaque en triangle qui se concluait par un joli but ( 320 points).
Si ce but avait pu redonner quelque espoir aux Tricolores, les " Latinos" s´empressaient, de retour des vestiaires, de battre le portier français pour la troisième fois, ce qui leur redonnait une avance confortable au tableau d´affichage. Trop peu dangereux, les Français ne devaient pas s´en remettre, même s´ils ont mis un point d´honneur à inscrire un second but, de la tête cette fois-ci, dans les arrêts de jeu ( 125 points).
Après cette nouvelle contre-performance, le bilan était clair : une fois de plus, l´équipe de France a fait preuve d´une bien trop grande perméabilité défensive. Des mesures devront être prises de toute urgence.

aetius
aetius
Niveau 45
30 mai 2004 à 23:40:14

Quel c*n ! Je me suis gourré de document :

France 2 - 1 Maroc

Best goal : 184 points

Nouvelles méthodes, nouveau résultat !

Changement de stade pour cette rencontre : alors que les Français avaient jusqu´ici choisi de jouer tous leurs matches au Maestro Colosseum, cette rencontre a eu lieu au Sun Paragon Stadium. Autre nouvelle donnée : les Bleus jouaient dès le début du match en formation défensive, afin de limiter autant que possible les occasions de but adverses.
Assez rapidement, les Tricolores ouvraient le score, d´une frappe aux 6 mètres consécutive à une grosse erreur de la défense marocaine ( 68 points). Aucun autre évènement de jeu notable ne devait se produire avant la mi-temps.
Dès la reprise, les Français inscrivaient un second but : une frappe repoussée par le gardien maghrébin était récupérée par un joueur français qui, à 4 ou 5 mètres des buts vides, n´avait plus qu´à expédier une frappe de mulet ( curieusement, 184 points). Toujours crispés malgré cette avance appréciable, les Français restaient en défense et ont alors eu tendance à subir les assauts marocains. Au milieu de la seconde mi-temps, les Nord-Africains étaient récompensés de leurs efforts par un but qui mettait encore davantage l´équipe de France sous pression. Le match s´achevait toutefois sans autre grosse occasion pour les Marocains, et, au coup de sifflet final, l´entraîneur français ( moi-même, oui, oui...) pouvait brandir rageusement le poing.

Avec cette victoire, l´essentiel est là, sans qu´on puisse toutefois dire si ce premier bon résultat est dû aux nouveaux choix stratégiques ou simplement à la réussite dont les Français ont bénéficié par rapport à leurs précédents matches, ou même à la relative faiblesse de l´adversaire. A suivre...

garisson
garisson
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:52:17

y te manque l´argentine :-p

garisson
garisson
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:57:20

MAtch en retard:

Argentina Vs Morocoo
Brazil vs Argentina
France vs Argentina

on va se mettre tous a égalité avant le début des nouvelles journées

garisson
garisson
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:24:10

secouez vous les miches

garisson
garisson
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:44:57

tjs les 3 retardataires...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:18:46

C´est bon on m´a filé mon cable ce matin, et donc comme je te l´avais dit, a 15h mon match : 1-0

225 chaussures d´or : a la premiere mi temps, centre et magnifique tete decroisee en bas =D

et apres plein de cartons jaunes pour les argentins > 2 cartons rouges en 2de mi temps mais les " mangeurs de couscous" n´ont tiré qu´une seule fois, une balle facile pour le goal =D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy