MEXICO - ARGENTINA 3-2
Le match de fou... LISEZ BIEN.
Debut de match a l´avantage du mexique. L´argentine recoit un carton rouge.
Les occasions mexicaines ne sont pas tranchantes, et sur leur premiere occasion, les argentins ouvrent le score alors qu´il restait 7 secondes.
Mi tps: 1-0 pr l´Argentine.
( c´est bien évidemment la premiere fois que le Mexique est mené depuis l´ouverture du tournoi )
Deuxieme mi tps, le Mexique pousse, pousse, et est enfin récompensé alors qu´il reste environ deux minutes à jouer ( 1-1), un centre repris du plat du pied à ras de terre et à ras du poteau du gardien.
Je me dis alors que le plus dur est fait et qu´il ne me reste plus qu´a derouler.
Je pousse et sur un contre, l´Argentine reprend l´avantage sur leur 2e occasion du match, faisant part d´un réalisme époustouflant ( 2-1), il reste 1 min à jouer.
L´objectif du match est donc d´arracher le point du match nul.
Je continue alors à pousser plus que jamais et sur un ultime centre, je reprend victorieusement le centre de la tete, logeant le ballon en pleine lucarne ( 2-2)
Il reste alors 7 sec, oui vous ne revez pas 7 secondes.
Il me reste alors 7 petites secondes pour empocher les 3 points de la victoire.
Dès le coup d´envoi, je recupere le ballon, une passe sur le coté, je deborde un peu, je renvois le ballon au centre, d´une passe a ras de terre, je me retrouve face au gardien, j´arme ma frappe, un défenseur vient me chipper la balle, el defenseur ne sait pas quoi faire du ballon, je me releve rapidement je recupere le ballon, et dans la panique je fais une frappe a ras de terre d´une faible puissance, poteau rentrant, et c´est la libération alors que nous venions d´entrer dans le temps additionnel. ( 3-2)
Je recupere a nouveau le ballon dès le coup d´envoi, et je dégage le ballon le plus loin possible.
L´arbitre siffle alors la fin du match, et je peux enfin respirer.
Score Final 3-2
Vous l´aurez compris, le match le plus difficile du tournoi où j´ai bien cru essuyé ma premiere défaite de la saison.
Je pense que l´Argentine risque de faire beaucoup de mal aux autres adversaires.