CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi Virtua Stricker???

aetius
aetius
Niveau 45
18 mai 2004 à 12:25:30

France 4 - 0 Japon
Best goal : 407 points

Le réveil des Bleus !

Après un match catastrophe contre le Danemark, on craignait le pire pour l´équipe de France. Les Tricolores ont pourtant su réagir, en ouvrant le score très tôt sur un coup franc direct ( 200 points).

A la pause, le score était de 1-0.

En seconde période, les Français ont fait preuve d´un réalisme exceptionnel, inscrivant au passage un second but très bien noté, à défaut d´être réellement spectaculaire : sur un contre, après deux passes croisées dans la profondeur, l´attaquant français plaçait, du coin de la surface de réparation, une frappe à ras de terre qui -contre toute attente- allait se loger dans le petit filet opposé ( 407 points ! ).
Avant ce deuxième but, rien n´était acquis -les Français avaient notamment touché du bois sur un coup franc lointain-, mais après, le match semblait plié.
Les Bleus marquaient deux derniers buts ( 165 et 127 points) et se rassuraient pour la suite de la compétition. Autant les Français méritaient un bien meilleur score contre les Danois, autant cette victoire par quatre buts d´écart contre les Japonais était très bien payée... Mais enfin, c´est le football.

garisson
garisson
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:15:21

ben dis donc, sa fait des sacrés match la!!! :-)

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:08:36

Coucou,

je vais faire mon match, j´arrive

A tout de suite...

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
18 mai 2004 à 23:05:51

Milliard, vind´ejou quelle galére ces nippons ! !!

une penible victoire 2 / 0, avec tenez vous bien 14 frappes et seulement deux reussites...

deux buts de merde, pas de beau geste, pleinde fautes mais qu´un seul carton jaune pour moi.

De plus en plus dur.

Bonne nuit et a demain pour un autre match

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
18 mai 2004 à 23:57:50

Yop
juste pour dire que j´ai pas la dc jusqu´a dimanche donc je pourrai pas faire de match d´ici là. Ne me raye pas du tournoi,je rattraperai mes matchs dimanche promis.

garisson
garisson
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:55:40

jam hill et raph sont demandés a l´accueil ! !

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:58:54

oops désolé j´ai pas eu le temps de poster mon score mais j´ai fait mon match il y a longtemps . ..

1ere mi temps tres tres dure, que d´attaques nippones, bcp de chance pour mon super goal de la mort . .. 0-0

2e mi temps, je marque un but pas mal noté dans les 60 et un centre reprise noté dans les 190 avec chauss d´or . ..
Le japon lui met une tete . ..

Score final 2 - 1 ( 2 pour l´argentine =D )

garisson
garisson
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:39:38

Compte tenu des pbs de Fairyliar,

Journée 7:
Vs GERMANY

comme ça, il ne prendra pas trop de retard par rapport à nous, il est donc exempt ( nous le serons tous )

Match en retard:

CROATIA vs JAPAN

garisson
garisson
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:15

MEXICO - GERMANY 2-0

Encore une fois, un match à sens unique.
Première mi tps 7 tirs à 0. 2-0 à la pause ( chaussure d´or 235 )

Deuxieme mi tps, je vendange, quelques bugs, arrets du gardien, defense qui repousse, le score ne changera plus.
13 tirs à 2.

Score final: 2-0

raph986
raph986
Niveau 5
20 mai 2004 à 07:25:30

bon ben contre le japon c un défaite 3-0
résumé? une bourde du goal a la 39è min , une frappe a 5 mètres des cage a la 72ème et un penalty a la 88 ème ( g converti en temps de match)
Coté carton : 2jaine et 2 rouge.......ca va chui stable

contre la germany 0-0 , un match sur la defensive , ne action offensive , bref c pa joli

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:33

ouais moi aussi hardest c´est chaud !

1ere mi temps tres dure encore, attaque totale des allemands . .. mais goal chanceux toujours 0-0 a la mi temps mais 2 cartons jaunes...

debut 2e mi temps un autre carton jaune sur le batistuta, expulsion . .. malgré ca j´arrive quand meme a faire de bonnes actions et je rentre un but assez joli je m´en rappelle plus en fait ( c t hier encore . .. )
et apres l´allemagne sur une erreur de défense ( une talonnade ki va nulle part ) charge un gros boulet et marque d´environ le 1/4 du terrain . ..

score final 1 - 1

garisson
garisson
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:25:16

il nous manque aetius, et svcollection...

hurry up

aetius
aetius
Niveau 45
21 mai 2004 à 13:42:52

France 1 - 2 Allemagne
Best goal : 124 points

Nouvelle désillusion pour les Bleus !

Après une ouverture du score très rapide ( 13ème seconde), les Français n´ont pas su marquer à nouveau. Les Allemands égalisaient au cours de la première mi-temps et inscrivaient un second but en fin de seconde période. Réalistes, ces Germains : 2 buts pour 3 frappes ( et encore, la première frappe s´écrase sur le poteau, et le ballon est repris pour le premier but allemand) !

Les Français, bien trop irréguliers, et pas vraiment veinards sur ce match, doivent se reprendre très rapidement...

aetius
aetius
Niveau 45
21 mai 2004 à 13:44:32

Je crois que tu peux transformer le " Argentina - Japan" de la 7ème journée en " Argentina - Germany", gari !

garisson
garisson
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:41:50

heureusement que t a l´affut de toute erreur :-)))

garisson
garisson
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:52:48

MAJ : http://virtua-stricker.site.voila.fr/

jvien de voir que j´ai mis 6 matchs pr l´argentine au lieu de 7. pas de panique, ce sera rectifier qd svcollection nous donnera son score.

prochain match demain matin.

aetius
aetius
Niveau 45
21 mai 2004 à 15:15:04

Ben ouais, j´ai l´oeil ! :-)))

A part ça, je viens de voir que t´as toujours pas encaissé le moindre but ! Comment tu fais ?

garisson
garisson
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:59:31

oui 0 but encaissé.
sa force le respect.

on va dire que je m´appuie sur un bon gardien, mais surtout sur du sang froid.
il faut savoir commettre des fautes au bon endroit.
il ne faut cependant pas oublier que j´ai concédé un pénalty contre l´italie, et que je l´ai remarquablement sauvé.
mais sinon c´est normal de me retrouver a cette position, vu les nombreux matchs que j´ai fait dans ma carriere.

mais en revanche svcollection me surprend, j´ai l´impression que le titre va se jouer entre nous deux.
suivant son score contre l´allemagne, le break sera fait avec les poursuivants.
en esperant un faux pas de sa part.

garisson
garisson
Niveau 10
22 mai 2004 à 09:53:18

Journée 8: Vs Scotland !

Match en retard:
Brazil vs Germany

garisson
garisson
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:09:55

Mexico - Scotland 5-1

Oui vous ne revez, je les ai à la fois terrassé, et ils ont fait plié ma défense.
Alors le fil du match, un seul but dans cette premiere periode ( une reprise de la tete suite à un coup franc sur la barre ) , mi tps entaché de 3 carton rouges pour l´ecosse.
2e periode a 11 contre 8, donc forcément, il pleut des occasions pour le mexique, qui mène 5-0, et à quelques minutes du coup de sifflet final, sur la SEULE frappe écossaise, mon gardien certainement déconcentré, concède son premier but du tournoi.

Score final: 5-1

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance