En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce que je devrais acheter La Saturn?
Bustaflooz
Niveau 5
04 juillet 2003 à 21:55:24
Bah merci pour les conseils ^^ ma me lacheter tres bientot, pi merci pour lastuce pour les iso, sur ce, chow!!! Ma prendre une douche jvient de mentrainer pi en rentrant chez ns a pied y fait genre 32!!!!! Putain de quebec ^^ aller Salut
Bustaflooz
Niveau 5
04 juillet 2003 à 22:04:22
ha oui derniere question, faut est-ce qui faut une puce pour jouer au jeux import genre les jeux japonais, pcq c sur que jvais en downloader plein.Genre une puce qui lit les import et les jeux graves, bref qui px tout lire....
hokutonoken2
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:41:32
c mis avant:soit puce ou cartouche(qui s´appelle " adaptateur universel") g les 2 la puce pour les gravés
hokutonoken2
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:42:29
mais j´en ai tres peu(1%)de graves car sinon on tue sega et je colectionne
Bustaflooz
Niveau 5
05 juillet 2003 à 00:45:58
Est-ce que ya beaucoup de Saturn qui ont les cartouches ou les puces d integrer?? ou c tres rare??
ellobo
Niveau 9
05 juillet 2003 à 09:13:35
Les cartouches sont très courantes, du moins les classiques ( adaptateur jap/us), car la cartouche extension mémoire+action replay+adaptateur import ( 4 in 1) est un peu plus dur à trouver mais tu peux l´avoir pour 50 euros sur le Web. Les Saturn switchées ne sont pas rares à proprement parler mais elles ne sont pas toujours évidentes à trouver surtout à un prix raisonnable.