CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La voiture a encore fait une victime.

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:51:41

Je rentrais chez moi à l´instant, quand tout à coup, sur le rebord de la route, je découvre un cadavre... Un hérisson !
C´est tout de même incroyable à quel point les gens n´en ont rien à foutre quand ils écrasent un hérisson, et comme ils se mettent à paniquer et à ne plus pouvoir dormir la nuit dès qu´ils écrasent un homme. Comme si la mort d´un homme comptait plus que celle d´un animal, c´est n´importe quoi !
L´humain s´est autoproclamé supérieur aux animaux, mais avec du recul, on se rend compte que l´humain est lui-même un animal, et il se croit supérieur, plus important, et estime sa vie cent fois supérieure à celle d´un hérisson.
Pourtant, les animaux ont leur place sur cette planète, ils ont toujours su y vivre sans déranger l´équilibre de ce monde. Tandis que les humains sont responsables de la destruction petit à petit de cette planète. Ce ne sont pas les animaux, à ce que je sache, qui sont responsables de la pollution.
ma conclusion: ce sont les humains qui sont les parasites sur cette planète, en réalité, la mort d´un humain est moins grâve que celle d´un animal, car c´est la mort d´un parasite.

kestata
kestata
Niveau 9
03 juillet 2003 à 14:11:10

:lol:

jacces
jacces
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:12:07

et le must c´es tque ce topic a la meme destinée que le herisson:etre suprimé...

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
03 juillet 2003 à 14:25:18

moi c est mon portefeuille la victime 20000euros boum vive panzani et le vol d essence au tuyau
sinon moi je ne tue aucun animal meme pas un insecte sauf des mouches javoue qd yen a trop jfai un carnage parcque c est trop con et chiant ca te fonce 10fois dessus comme si elles voulaient en finir a tout prix et puis cest crade mais les autres insectes qui s introduisent chez moi je les capturent et les jettent dehors parcque jai peur que quand on creve par exemple si on a tué des betes style cafard et ben on se retrouve seul face a des cafards geant qui nous bouffent vivants c est con mais voila c est comme ca
et si jecrabouillai un herisson franchement ca mennuirai pendant plusieurs jours bien que ce serait pas expres jcrois que jprefere allegrement cogner un vieu con qui fait du velo sur les nationale lui en enfer jpourrai encore me le farcir et puis je le trouve trop con de faire ca
qd jetait petit javais trouvé des oeufs dans un nid et jai pas fait gaffe je les ai cassé et yavait des oiseaux presque formés dedans ca ma marqué a vie jy repense encore et une fois aussi jai vu un chat coupé en 2 dans une poubelle d autoroute jai pas aimé(jen ai aussi vu 1 ya pas longtemps completement eclaté sur une route avec des tripes partout mmm
en tout cas jtue pas de bestioles inoffensives je les capturent et les jettent dehors meme les cousins je les tuent pas parcque si a ma mort jme retrouve en face d une armée de cousins geants non merci mais sils mattaquent je leur fait un homerun dans la tronche avec un magazine faut pas deconner
et aussi j aimerai etre enterré avec ma dreamcast et les 2 shenmues
voila ca vous a fait de la lecture :]e
ah aussi une fois un gros chien ma courru dessus avec un air menacant un espece de bull dog pitbull un truc comme ca je lui ai mis un de ces coups de poings sur le crane par pur reflexe animal il est reparti en couinant une vrai tapette ce chien heureusement sinon il maurai croqué avec sa machoire de ouf j etait mal mais il a gagné un mal de tete et apres son proprietaire un gros johnny est venu gueuler il croyait m impressioner ce con rachitique alors que je venais de vaincre son infame chien de guerre ahahaha
derniere chose un jour jai tenté de capturer une sorte de marmotte pour lapprivoiser mais elle ma fait un coup fatal du ninja rebondi sur le mur a la matrix et fui dans les arbres
bordel je mennui ctapres :[[
vai aller macheter un jeu mais suis malad sniff

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:34:49

pour lenights : j´ai pas lus en entier ton post l´ami ( mais j constate apperement qu´on à des points communs)

la vie des animaux est plus importante que celle des humains ( ça c´est clair)

pour geo: laisse ce topic: car on dirai que lenights nous fais la tendresse
( ça change de son habitude^^)

P.S: on t´attend se soir

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:51:07

c´est sùr que la mort de parasite comme LeNights ne serait pas une grande perte . j´avoue préfèrer la compagnie de mes 2 chats à celle de beaucoup de mes congénères , bien souvent plus cons que génères faut dire . ...

Wakana
Wakana
Niveau 6
03 juillet 2003 à 17:42:13

hier soir j´ai regardé ça vaut le détour, en amérique un chaton avait la tête coincé dans une bouce d´égout, y avait 5 personne une voiture et un camion de truc de secour pour sortir le chat !
c´est vraiment n´importe quoi, alors ke pour un gars y a personne ki bouge.
les américains sont vraiment bête

Vive les states ! !

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
03 juillet 2003 à 20:23:59

si cque tu dis arrivait ( metro) crois moi que jresterai pas la a rien faire jsuis pas une fiante de vieux chien malade encore

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
03 juillet 2003 à 20:25:19

par contre toi...............

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:02:12

Moi quand gt plus petit que je le suis, jai vu un nid,jai pris les oeufs(et ils étaient aussi presque former)ta un vieux con qui a engueuler mes potes(moi il ma pas vu avec loeuf)et jai du les planquer qqpart...dans mon sac a dos et crak...jai dis a mes parents que javais saigner du nez en cherchant un slip(biensur jai virer les morceo de zeuf)snif je me confesse...si ce vieu con norai pas gueuler jorai pas casser ces oeufs . ..et si jorais pas casser ces oeufs ce vieu con vivrai encore pasquil est mort d´ne crise cardiaque en voyant mon sac et mes parents aussi...et mes frere,et mes potes et tout le monde est mort(jen rajoute un peu pour faire dramatique,ya que l´oizo qu´est mort :´( )

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
03 juillet 2003 à 22:25:39

Je vais être franc :moi par exemple , je n´en ai rien à foutre de tuer un hérisson :( . L´anthropocentrisme est plus fort que toi . Tu as été élevé toute ta vie dans une glorification de l´être humain,tu n´y peut rien.On a les même comportements que toutes les especes ; par exemple , un chimpanzé n´en aurait rien à foutre non plus de tuer un hérisson , par contre , tuer un membre de sa troupe le mettrait en mal.Tout comme les humains.Il ne faut pas oublier que nous aussi nous sommes des animaux , et que nous avons par conséquent les même moeurs profonds . En particulier : son espece avant tout.Depuis que les premières formes de vies socialement relativement evoluées ont fait leur apparition sur terre , son espece prime avant toute chose.Il suffit de voir ce cas poussé à l´extreme avec les intelligences dites " sociales" telles les fourmis ou les termites.De même , ce serait paradoxal que de renier notre preference pour notre espece , parceque ça réfuterait de même notre nature d´animal , et donc par conséquent renforce le sentiment de toute puissance des primates supérieurs , et donc l´anthropocentrisme , qui lui même alimente aussi notre amour pour notre espece.En fait c´est une impasse philosophique que de renier la primauté de l´espece humaine , de même que de la confirmer...

LeNights
LeNights
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:54:03

Etre ou ne pas être humain, telle est la question qui hante mes pensées. Après tout, les humains ont souvent prouvé qu´entre eux mêmes ils faisaient des différences. Des différences de croyances, des différences de coutumes, de peau, de manières de s´habiller, et rien que pour ça on pourrait croire que l´être humain n´est pas une véritable éspèce où tout le monde est pareil, mais qu´il s´agit d´éspèces différentes, comme si on portait attention aux branches d´un arbre en en ignorant le tronc. Et la preuve est là: sans tronc, l´arbre s´écroule, et sans amour propre pour son prochain qui est différent de soi, la fierté humaine s´écroule et c´est la guerre. Des hommes qui tuent d´autres hommes reniant qu´ils appartiennent à la même éspèce.

La paix dans le monde, le mouvement hippie, tout ceci ne sont que des mots creux ! Seule la violence permet de déterminer qui restera en vie. Nous en sommes arrivés à un stade où il ne faut penser qu´à sa propre peau si on veut survivre. C´est vrai: je parle comme si nous étions en guerre, mais nous sommes en guerre avec nous-mêmes, avec la société toute entière. Qui voudrait encore ouvrir sa porte pour loger un sans abri ? Nous avons peur de l´inconnu. Les humains ont peur de leurs semblables !
Voyez les chiens, ils osent se renifler le cul quand ils se croisent dans la rue malgré qu´ils ne se connaissent pas, alors que les humains n´osent même pas se saluer, même pas se regarder dans les yeux.

suave
suave
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:53:14

Entierement d´accord avec LeNights sur le sujet.
( On se croirait dans une théma d´ARTE ; ) )
Non mais ca fait plaisir de voir des gens qui s´interressent un peu aux animaux...

Glouf
Glouf
Niveau 4
04 juillet 2003 à 13:28:41

A quand des peines de prison pour les assassins de la route, tuant chaque jour des milliers de p´tites bêbêtes ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:31:58

C´est quand même incroyable de penser qu´on peut renverser des centaines de bêtes par accident sans jamais avoir besoin de faire de la prison, et qu´il suffit d´un humain pour te faire couler moralement et physiquement.

Glouf
Glouf
Niveau 4
04 juillet 2003 à 13:34:48

La justice est faite pour les humains, par les humains.
De ce fait, il est impensable de se voir condamné à de la prison pour avoir tué une bête.
Au pire, on aura droit à une amende.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:29:53

quand je renifle le cul des jolies demoiselles dans la rue elles me saluent en me mettant des claques

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:51:33

Je ne vois pas en quoi renifler le cul est cool. Même chez les jolies femelles ça doit pas sentir la rose !

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:06:14

-Effroi au centre ville de Lausanne
La capitale vaudoise a connu mardi le plus grave accident enregistré depuis 21 ans. Une voiture folle a fauché neuf personnes et une poussette avant de chuter du Grand-Pont, en plein centre ville. Deux femmes sont mortes et neuf personnes blessées. Le conducteur est vivant.
Il était 12h39 quand une voiture, déboulant à au moins 50 km/h de la place St-François, est montée sur le trottoir. Elle a frotté sur plusieurs dizaines de mètres la façade d´un immeuble avant de heurter frontalement une barrière au début du Grand-Pont. Elle a ensuite chuté d´une hauteur de 11m30 sur la place Centrale, glissant sur une vingtaine de mètres et s´immobilisant sur le toit, selon la police.
Apparemment, la voiture n´est tombée sur personne, ce qui est «un miracle en soi», selon les termes du commandant de la police lausannoise Gérald Hagenlocher qui s´est exprimé devant la presse en fin d´après-midi. Les cinq personnes retrouvées en bas auraient été entraînées par le véhicule dans sa chute.
Deux mortes et neuf blessés
Deux d´entre elles sont décédées. Il s´agit de deux femmes de 34 et 40 ans. Parmi les neuf blessés se trouve une fillette de deux ans, la fille d´une des victimes. L´enfant était dans une poussette sur le pont. Elle a été transportée à l´Hôpital de l´enfance par une patrouille de police.
Sept autres blessés sont dans un état grave: leur pronostic vital était engagé au moment des secours, a annoncé en conférence de presse Vincent Ribordy, un des trois médecins urgentistes qui est intervenu sur place. Il s´agit de trois hommes de 18, 19 et 24 ans et de quatre femmes de 21, 22, 25 et 26 ans.
Conducteur blessé
Le conducteur est un Lausannois de 37 ans. Il était seul à bord. L´homme était sorti de la voiture quand les premiers secours sont arrivés, deux minutes après l´appel au 144. Blessé, il n´a pas encore pu être entendu par la police.
Une enquête pénale a été ouverte par le juge d´instruction Yves Nicolet. Elle devra notamment déterminer s´il s´agit d´un accident ou d´un acte volontaire, a-t-il indiqué à la presse.
L´accident a donné lieu à un déploiement très important de secours: neuf ambulances avec 22 ambulanciers et de nombreux pompiers ont été mobilisés.
Cellule psychologique
Deux psychologues ont été appelés pour s´occuper d´une dizaine de témoins du drame et un pour les familles des victimes. Parmi les personnes choquées se trouvent plusieurs passants qui ont spontanément aidé les secours.
Vingt-trois témoignages avaient déjà été enregistrés mardi en fin d´après-midi. La police a lancé un appel aux témoins.
Cet accident est le plus grave en ville de Lausanne depuis le 23 avril 1982. Une grue s´était abattue sur un bus des Transports lausannois, faisant huit morts et 32 blessés... -

Ma version:

Je suis part peu après le rédacteur en chef, je voulais aller au Mc Donald´s. Quand j´arrive à St-François, il y a un embouteillage. Plus loin, alors que j´allais traverser le Grand Pont qui est le chemin que je prends habituellement, j´ai vu qu´aucune voiture ne s´engageait sur cette voie et en arrivant j´ai vu une miss flic qui régularisait la circulation et faisait passer tous les véhicules sur une autre voie.
En sortant du Mc Donald´s, une fourgonette de la police nous a coupé la route quand le feu était au vert ( le genre de feu où on attend trois querts d´heure avant qu´il ne passe au vert et qui passe au rouge en dix secondes. Je n´ai bien sûr pas pu passer et j´ai marmonné quelques insultes contre ces flics. Plus loin, j´ai vu une autre ambulance ( j´en avais déjà vu une avant d´entrer au Mc Donald´s) et j´ai compris qu´il s´était passé quelque chose de grâve, mais jamais je n´aurais imaginé que ça aurait fait autant de victimes dont deux morts, c´est le bruit qui circulait déjà à 13h30 dans les couloirs et les rédactions de la tour de presse où je suis en stage...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
09 juillet 2003 à 03:26:21

jai du voir 40 animaux mort en revenant de mes vacance sur le bord du chemin

oiseau
chevreuil
raton-laveur
chien...

pffff ses tellement stupide

Sous forums
  • Dreamcast