Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Alors mes premieres impressions sur ce jeu que je viens d´aquérir : EXCELLENT !
Ce qui est trop bien dans ce jeu, c´est l´ambiance arcade, et surtout la beauté des actions. En effet c´est un jeu arcade mais ca se veut vachement réaliste : la progression sur le terrain est difficile alors que marquer des buts est facile ( contrairement aux autres jeux de foot ou suffit de courir le long de la ligne de touche, et de centre, ou seul le goal est un obstacle . .. )
Le fait de noter les buts c´est trop bien ( mon premier dans les 300 =P; au fait ca veut dire koi les chaussures d´or a coté du score ? ? )
Sinon les graphismes st les meilleurs du genre sur DC, l´animation est géniale ( ce qui permet de rendre les actions vachement belles . .. ) En fait le seul truc qui m´a choqué en y jouant, c´est pas vraiment la jouabilité en elle meme, c´est la réponse des joueurs : on appuie sur une touche et le joueur réagit au moins 1 seconde plus tard ? ? c´est vachement chiant, ca vous le fait aussi ou mon cd est niké ? ?
Sinon j´ai pas terminé le mode arcade, ( arreté au 3e match et le mode match play est mieux, au moins ya des mi temps =P )
Sinon, je conseille vraiment a tout joueur dreamcast d´avoir des jeux de sport dans sa ludotheque, tres bonne durée de vie, et delires a plusieurs . ..
Je citerai donc, UEFA striker et Virtua Striker 2000 pour le foot, nba2k2 ou 2k1 pour le basket, virtua tennis 1 et 2 pour le tennis, un jeu d´athletisme ca peut etre cool ( j´attends encore virtua athelete 2k ) et sinon NFL et NHL j´ai pas encore testé . ..
moi j´y joué sur une borne d´arcade et les proprios se génaient pas pour booster la difficulté à fond histoire de remettre de la thune.
C´est bien plus dure de le finir sur arcade que sur console ou tout est revue à la baisse.
oué c pr tout le monde la jouabilité
GROS DEFAUT
la chaussure d´or, c´est un genre de top but!!
ah oui je suis d´accord avec toi.
sur arcade ct cho!!
obligé d´inserer des coins!!!
pr finir l´arcade ct tendu
et a la fin, on avé pas gagné mais on avait fait sauté 30 balles
Sinon, sur votre dream, vous jouez à Virtua Striker 2 avec un stick arcade ou avec la mannette?
moi perso a la manette!
ce qui m´ennerve dance jeu c´est le temps de latence abusif entre le moment ou on appuie sur le bouton est le moment ou l´action est effectué.
Ce que j´aime pas non plus c´est le contôle du joeur à moitié assisté par le cpu. on contrôle pas le joueur à 100% et ya rien de plus enervant de s´acharner sur le stick et que notre joueur qui voit le ballon lui passer devant ne réagis pas.
C´est un des jeux qui m´ennerve le plus je crois. A s´aracher des toufs à pleine main. De quoi devenir chauve !
oué c clair que qd tu veu centrer faut attendre 2sec, et pdt ce tps la tu t fai chipper la balle.
ms bon, je sais pas pourquoi mais moi perso je le kiffe ce jeu.
malgré ses défauts j´ai bcp de plaisir a y jouer
C´est vrai que c´est prise de tête des fois quand le joueur a coté de la balle et n´y touche même pas
Mais sinon, sa jouabilité trés spéciale n´est pas trop mal finallement.
Et pour ma part les actions à retardement me conviennent.
Enfin, en tout cas ce jeu est special, c´est peut-être ce qui fait qu´il ne soit pas trés lassant, contrairement aux fifas.
montre nous tes scores.... ![]()
en arcade?
j´ai pas noté, attends, je tente de me souvenir.
Mexico-Japan: 4-1
Mexico Austria: 2-0
Mexico-Yougoslavia: 3-0
Mexico-Croatia: 1-0
J´adore le mexique, trop fort Hernandez ![]()
En plus j´ai marqué un but qui était presque le même qu´un but qu´avait marqué un joueur mexicain face à l´italie en coupe du monde 2002, pour ce qui connaissent. C´est la plus belle action de football que j´ai vu de toute ma vie.
Bonne soirée, z´vais regarder l´extra-terrestre avec Bourdon et Campan ![]()
whaouuu mais c qu´il a gagné!!!
ta recommencé combien de fois??
combien de tps??
quel difficulté??
putain SA RACE ! !!!!!!!!!!!!!!
j´avai tout débloqué ( normal j´y jouai depuis + d´un an), toutes les equipes, dont le portugal ( l´equipe que je voulai le plus) et hier cette conerie me dit qu´elle ne peu pas charger ma sauvegarde car elle est " endomagée", putain ca fait la 2eme fois ca!
ouais, c tres chiant, de se faire prendre la balle parce ke le perso est 2 de tens, mais a force on s´habitue et on dribble facile ( au fait chui arrivé a faire qques passements de jambe ss tro faire expres, comment on fait roulettes et tout ? ?? )
Sinon, c´est vrai que les persos a moitie controles par le cpu c vachement chiant, des fois ya une balle et les 4 joueurs autours partent dans la direction opposée . .. mais par contre avec ce systeme la plupart du temps les passes arrivent a un jour qui la controle bien . ..
Et aussi le notage de but est pas parfait . .. des fois je marque des buts quelconques a 300, et des fois j´en rentre des trop beaux ( style je dribble 2x les 2 memes joueurs trop bien et je centre -> but = 70 points) qui sont mal notés . .. A part ca c´est vraiment trop bien ! ( quoique un peu dur tt de meme =P )
c le tir qui est noté et pas l´action qui précède le but.
d´ailleur hier soir j´ai ressortie mon virtua striker 3 sur gamecube.
Graphiquement c´est clair qu´il déchire grave, certainnement le plus beau jeu de foot.