En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emulateur a telecharger tout de suite !!
BlueHedgehog
Niveau 5
02 juillet 2003 à 15:31:16
allez tous sur http://www.webemulation.com pour avoir des emulateur Game Gear ( je vs recommande " Dega 1.09 Fr" puis téléchargez vs aussi des roms ( j´en é téléchargés une 15ene en quelques temps ( il ne prennent po bcp de place) et je n´ai meme po l´ADSL
BlueHedgehog
Niveau 5
02 juillet 2003 à 16:07:12
alors vs en pensez quoi ? !?!?!?!?!?!?
? !?!?!?!?!?!?
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:00:33
Je viens d´avoir la GAME GEAR cette apres-midi pour 0.50 € avec Sonic the Hedgehog g fait une tres bonne affaire ( c mon avis) mais ce qui me fait chier c qu´il faut 6 piles Les jeux sont en plus rétro-éclairé et en couleurs alors que la console date de plus de 10 ans ! Ca prouve que SEGA était toujours en avance en jeux video
PS: Vous savez pas ou trouvez des jeux Game Gear sur Bruxelles ?
Miz
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:44:33
t´as acheté une game gear 50 cents?? le mec qui te l´a vendue devait vraiment crever de faim
tu peux trouver des jeux au pèle-mèle, à l´intergames, à la découverte...tous ces magasins sont sur le meme trotoir, boulevard lemonier près de la bourse
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:16:20
ah ouais g oublié le pele-mele il se trouve encore sur l´avenue qui part de la Gare Du Midi vers La Bourse et De Brouckere ?