CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouaow comme c'était à chier Sonic sur...

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:35:20

. ..Game Gear, maintenant je comprends pourquoi la portable de Sega n´a pas tenu le coup, c´est clair ! Non seulement on contrôle Sonic beaucoup moins bien que sur Mega Drive, mais en plus la vue a été rapprochée et on ne voit qu´au dernier moment ce qu´il y a devant soi, pratique quand il y a un trou ! !!
En plus les niveaux sont minuscules, arf j´ai toujours cru que la mort de la Game Gear était une injustice, mais en fait c´était bien justifié.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
30 juin 2003 à 14:38:44

non tu nes q un pauvre abruti qui comprend rien a rien et qui en est fier sonic sur gamegear c etait terrible tout le monde etait jaloux a la recré avec leur gameboy de merde la gamegear etait geniale et on pouvait mettre tout les jeux master system dessus
cretin

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:40:10

c n´est pas aprce qu´un jeu est nul(et encore!) qu´une console ne vas aps marcher...

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:44:15

Ah ouais ? En tout cas c´est pas la Game Gear qui s´est vendue à plus de 100 millions d´exemplaires, et puis faut être con pour acheter une console pour la beauté des graphismes, c´est exactement comme ces cons qui ont acheté une PlayStation 2 au lieu d´acheter la Dreamcast qui avait de bons jeux.
De toutes façons, Sonic sur Game Gear ( du moins les 2 premiers) c´était pas un exemple de jouabilité. Même que Sonic ne perd plus ses annaux comme sur Mega Drive, là il les perd tous mais il n´en reste qu´un seul qu´on peut récupérer.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:47:24

LeNights moi vivant on dira pas un mot de travers sur la série des sonic ! !!!(sauf peut ètre le sonic adventure2 dreamcast)

espèce de Shol´va ! !!!!

où est mon épée ?

YOU SHALL REPENT YOUR SINS . ..THROUGH DEATH ! !!

TOUNDRAAAA D´AAAAAAAAARRRRRGEEEEEEEEEENNNNTTTT ! !

FWWWWWWWWOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WHHUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
CRARRRRRAAAAAAAAAASSSSHHHHHHHHHHHHHH!!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:53:22

Arrête de te la jouer Ramirez, et essaie de comprendre mon point de vue: j´ai adoré les Sonic de l´époque de la Mega Drive ( même si c´était chiant car il fallait les finir d´une traite et qu´on ne voyait pas la vraie fin sans avoir les chaos emeralds, enfin ça n´empêche pas qu´on s´amuse bien), mais sur Game Gear, je préférerais ne pas y avoir joué car là vraiment j´ai eu l´impression que Sega c´est foutu de nos gueules en utilisant le nom d´un personnage célèbre pour nous poondre des jeux tout juste moyens.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:21:44

A partir du 3 tu pouvais sauvegarder sur megadrive cakos, j ai eu le 1 et le 2 sur gamegear, j ai finis le 1 mais pas le 2 ( les boss etaient un peu chaud a mon gout et j ai eu la flemme de le refaire) mais dans l absolu c etait des bons jeux.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
30 juin 2003 à 15:30:07

quil est con mais quil est con.......il a decouvert les sonics megadrive sur sa gamecube et il vient dire sa science quel con qui fait honte a segatendo
en tout cas moi ma gamegear a lepoque on me prenais la tete 10x par jour pour que je la prete et sonic tuait tout le monde personne en revenais de voir un truc si rapide et si beau sur une portable evidement ils avaient touts deja des gameboy alors papa maman ne voulais pas leur prendre la gg qui coutait 990f sans jeux

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
30 juin 2003 à 15:44:19

Sonic sur game gear etait excellent...:´-) j en ai passé d heures la dessus

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:10:39

parfaitement! c´est LeNights qui sait pas jouer et qui sait pas apprécier les perles qu´on lui offre ! ! bougre d´ingrat va !

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:12:57

En parlant de ca, il est etrange que sur jv.com yai pa de codes pour les jeux game gear, une fois par le plus grand d hasards, sur sonic1 j´avai fait un code qui changeat les musiques

eyedol
eyedol
Niveau 3
30 juin 2003 à 16:40:23

Sinon, une petite précision, la gamegear n´a jamais permit de jouer avec ses jeux master system, c´est la Nomad qui le permettait : )

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
30 juin 2003 à 17:04:32

non le nomad c t pour les jeux mega drive jcroi

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:46:29

En tout cas, j´ai trouvé Sonic asez peu maniable dans Sonic 2 de la Game Gear, en plus comment tu peux savoir, par exemple quand t´arrives dans la zone 3 de Mecha Green Hill, que si tu ne vas pas sur la plate-forme tu meurs ? Alors que des fois il y a un second étage en-dessous... Mais sur la Mega Drive t´as plus de marge pour agir.

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:14:29

eyedol
Posté le 30 juin 2003 à 16:40:23
Sinon, une petite précision, la gamegear n´a jamais permit de jouer avec ses jeux master system, c´est la Nomad qui le permettait : )

Non il y avait bel et bien un adaptateur pour mettre ses jeux Master System sur GG.

Meckos
Meckos
Niveau 12
30 juin 2003 à 18:20:12

LeNight t´est qu´un espece de mongole....c´est comme si je dirais....que les zelda sur gameboy était a chier!!!comparer a la maniabilité de zelda a link to the past sur super nintendo....ou encore a mario bros...il commence a etre capable de porter des jeux de super nintendo sur la Gba....fait que vien pas parler contre la gamegear qui est sorti 2 ans apres la megadrive....au moin la gamegear avait un écran qui éclairait!!!et plus grosse!!!mais a cause des pokémon et autres platitude...la gameboy a booster c´Est vente meme si la gamegear était bien meilleure...

( C´Est comme la ps2...elle est moin bonne que la xbox et la gamecube niveau hardware....mais a cause du marketing et des jeux deja sorti....c´Est elle qui est au top des ventes....)

_AMY
_AMY
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:24:49

le nights connaaaaaaaaaaaaaaaard

non mais t es pas bien de dire ke les sonic sur gg c dla merde!!! le 1er ok jveu bien, il etai pas terrible... mais alors le 2 et le sonic labyrinth, tu va ten prendre plein la gueule.... thana, fil moi ton epee laser de jsai pas trop ou, jvai me faire le pti suisse

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:32:43

tiens _Amy qui se réveille pour taper sur LeNights ^^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:08:15

oulalalalala... mais quelle bande d´incultes.

Les Sonic de la Game Gear sont les MÊMES que les excellentes versions Master System.
Je suis d´accord avec LeNights sur un point: l´image est trop proche de Sonic, quand on connaît le jeu sur SMS c´est chiant. Mais ils restent excellents ( surtout le 1).
Il faut bien comprendre que les versions 8 bits et 16 bits de Sonic ont un esprit un peu différent, la MD jouant plus sur la vitesse que la SMS et la GG.

Ensuite, OUI, la game gear permet de jouer à des jeux SMS, avec l´adaptateur master gear. Il faut dire que la SMS et la GG ont le MÊME hardware...
La Nomad est une MD portable, et prend les cartouches MD directement.

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:25:45

Je veux bien admettre que Sonic 2 est déjà un peu mieux que le premier sur Game Gear, ok, ça c´est vrai ! Mais ça ne vaut toujours pas les Sonic de la Mega Drive question jouabilité ( graphisme, bon ça faut pas trop demander), en plus les niveaux sont minuscules.
En revanche, Sonic Spinball est un excellent jeu, mais qui n´est jamais sorti au Japon. J´ai pu le débloquer dans Sonic Adventure DX et je dois admettre que ce jeu est une réussite, et un bel exploit pour une petite portable. C´est le même que celui de la Mega Drive, à quelques détails près. Et je ne dis pas ça dans le but de calmer Amy, mais parce que je le pense !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube