eh non!
manque de peau je ne dévoilerai en aucun cas mon corps d´athlète sur ce topic^^ pour deux raisons:
première raison: je ne suis en aucun cas un homo . mais; 150% hétéro
( donc mon corp n´est pas pour les mecs frustrés de ce topic)
deuxième raison: il faut payer pour voir
( non!mais haut!pas touche géo, arrête ça je suis chatouilleux moi^^)
mais je suis bien la pour vous racompter la second renaissance de la matrice
( pour les mecs qui n´ont pas vu animatrix)
voila le commencement de la matrice:
( second édition)
les hommes créerent des machines-cyborgs(apparence d´humain mais intérieur métallique)
pour faire le sale boulot
( ex: travailler en usine etc) donc certaines en eu marre de faire le boulot de merde donc ils décidèrent de ce rebeller contre les humains
( et de les tuer)mais manque de bol les humains contre attaquèrent, et réussirent à mettre un therme à la rebellion.mais les machine rescapé ne se laissèrent point faire.en effet; les machine mettèrent en place le projet diabolique de détruire la race humaine , et pour cela ils performèrent leur évolution
( en dévelloppant leur armées essentiellement)
quelques temp plustard:
les machines gagnèrent la guerre contre les humains et ce retrouvèrent en nombre. pour mieux maitriser les quelques humains qu´ils restèrent en vie ils décidèrent de les cloner en les mettant ensuite dans le comas artificielle pour ensuite transférer la pensée de ces humains dans un monde parallèle " APPELER LA MATRICE"
voili voilou ! ( le reste vous le connaissez déja)
mais ce que vous ne savez pas encore: c´est que le forum DC est une matrice à lui tout seul, surveiller par des agents smiths qu´on appel sous le nom de modéro
ouarf non geo ne me renvoi pas dans mon sommeil.......NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
^^
( vous pouvez m´applaudir pour mon imagination non?)