CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Sonic Adventure

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:01:48

Comment fait-on avec Sonic pour retourner dans le Hot Shelter ? La première fois, le Dr. Robotnik transforme le vaisseau et après, Sonic se trouve juste devant l´entrée du Hot Shelter, mais quand j´y rejoue, je ne retrouve plus cette même entrée. De plus, quand je vais dans l´étage en-dessous, un écran me dit " L´entrée au Hot Shelter est ouverte." mais la porte à côté de l´écran est fermée.

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:22:45

Hey hey hey, it´s time to go up again !

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:03:27

Heu, soit plus clair, le hot shelter, c bien le dernier stage? Ou l entrer po... ha ok, c bonm, trabnsforme sont vaisseau, j avait mal lu =:Op, bon apres l aventure je croit ktu ne peut y retourner, pour la simple raison kle vaisseau est ds l eau et ksa serait mal fait de se retrouver ds les air, faut ktu est faire le stage ds le mode trial.

_AMY
_AMY
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:18:53

sonic il fai pas le hot shelter.... c le sky deck ou jsai + trop koi ( des mois ke g pas joué)

hot shelter c amy, big, gamma

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 juin 2003 à 03:48:31

Non, tu as raison je confonds avec le Sky Deck et le Hot Shelter, mais celà ne me dit toujours pas comment faire pour accéder au niveau dédié à Sonic sur l´Egg Carrier.

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 juin 2003 à 06:01:35

ma parole, tout est expliquer, normalement, tu fait le stage en mode aventure, ( ou tu entre ds l entrer en forme de cercle la), a moin ke sur la version cube il l´est changer, sinon ensuite, tu peut plus y retourner, tu doit passer par le mode trial.

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:48:41

Ah ouais, mais bon, avec Sega on ne sait jamais, c´est souvent le genre de détails cons qu´ils oublient.

_AMY
_AMY
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:58:52

non non c + accessible si le vaisso est ds l eau

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 19:56:33

Sur Dreamn, l´entrée du Sky Deck se trouve tout au fond quand l´Egg Carrier est transformé.
Il devrait y avoir une pente avant, quand tu t´approches, Sonic fait une remarque, et la porte s´ouvre quand tu t´approches ( c pas compliqué).
Enfin, c´était sur Dream, mais ca m´étonnerais qu´ils aient changé sur GC.

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:23:31

Oui, mais je dis pour après, quand on veut refaire les niveaux. Parce que je vous explique le truc: sur Game Cube, il y a des missions à faire en plus une fois l´aventure terminée ( et ces missions n´ont rien à voir avec le mode Trial, elles se passent dans l´adventure field) et parfois il suffit de fouiller dans les terrains d´aventure, mais parfois il faut aller visiter les niveaux d´action.
Or, une mission trouvée sur l´Egg Carrier, dit: " Des avions de chasse ont envahi le ciel. Aidez-moi ! ", et sur l´Egg Carrier, je n´en vois pas des avions de chasse, donc c´est forcément dans un niveau d´action, ou dans un jardin chao, là j´ai pas vérifié...

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:25:41

Il se pourrait ke se soit.. attend je vais verfier un truc..., ya longtemps kjai pas jouer anyway jvais my remettre bientot. jvais voir ds le jeu et je re

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:31:13

Non ne te donne pas cette peine ! Et de toutes façons tu m´aimes pas alors pourquoi m´aides-tu ? Si l´Egg Carrier n´est plus dans le ciel c´est normal que je ne puisse pas faire Sky deck, t´as raison.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:36:21

Pkwa parce ke j aide le monde a faire les soluce meme si c des con j aime servir au forum. D ailleur il veut pas marcher, il est scrap je croit =:O(

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:40:26

Ha non j ai reussi a le faire marcher mais demain jpasse au eb game me prende le dernier. et enterer mon premier jeu sniff =:O(, pour la soluce tend kke sec.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:51:09

Ho t avais raison sega fait tout ce genre d erreur, le prob est ce ke c est ktu nest pas capable d acceder a l entrer un fois le vaisseau transformer?
Je viens moi meme de trouver kon pouvait acceder au stage le vaisseau meme a l eau! Voila, tu change le vaisseau ds sa forme avec les aile deployer. ensuite ttu sort dehors et tu prend la platye forme ki te mene a linterieur tout pres ( ou tu sortait pour te battre contre gamma.) un fois dedans, va tout prs du robot ki fait du menage, regarde a gauche de celui dci, apui sur les bouton, ho voila un train ki arrive en volant, tu embarque, te revoila l autre coté du vaisseau, celui ci toujours transformer, va a l entrer du sky deck et voila, tu peut y acceder.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:56:03

essaie d abord. ensuite donne des news.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juin 2003 à 02:07:19

Et alors ca marche? =:Op

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juin 2003 à 02:22:52

en tout cas, jvais me refaire kke puzzle pas fesable, donne des news, jveut savoir si c pareil au cube kau dream. J ai fait le stage windy valley et emerald c sur ke sur le coup, graph c mieux, mais bon en toon comme ca fait bizzare. Mais la difference de speed est flagrente, la dream est de loin meilleur.

Syrul
Syrul
Niveau 8
30 juin 2003 à 09:30:27

Pour aller dans le jardin Chao, va à l´intérieur du vaisseau, plus précisément derrière la plate forme que t´utilsais pour la baston contre Gamma. Tu devrais des boutons avec des E,G,G,M,A,etN. Et ouais, ca fait EGGMAN. Tu sautes sur les boutons et tu fait le code, et la porte toute proche devrait s´ouvrir. Derrière la porte, un téléporteur qui te mène au jardin Chao.

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:22:13

Merci mais je connais le jardin chao. Je vais essayer d´aller dans le Sky Deck, j´espère que l´objectif de ma mission s´y trouve.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS