( un topic pour moi toute seule ^^)
Alors la Dreamcast serait un mec assez grand, très beau... doux, gentil et calme. Ne manquant pas de personnalité, une vraie bombe sexuelle. En gros Drazic^^
La X-Box serait un homme grand, fort et trèèèès beau... Comme mon Micky ^^
et la Cucube, un mec pas immensément grand mais ki a tout dans les yeux... tout gentil, tout beau, kon aurait envie de caliner... Alias TOM CRUISE ^^
le probleme c´est que ce forum est en majorité constitué de mec donc tu risque pas d´avaoir bcp de succès^^
enfin ton topic pas toi^^
psykokwiky Posté le 28 juin 2003 à 09:33:06
( un topic pour moi toute seule ^^)
==> je sais ; -)
Pas grave, ça m´a fait plaisir de le faire^^ lol
nonon je ne fait pas des topics inutiles^^
mais euh...
oh et pis zuteuh mossieur Certes! ^^
ehehehehe^^
allé tu vas au coin et tu m´ecrira 1000 fois
je ne ferais plus de topics inutiles
^^
on m´appele?
je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles
100 fois ça ira???
mais je peux pas le jurer!!!
^^
bon alé c bon pour cette foi mais que je ne ty reprenne pas!
Micky est un cyclope à l´oeil vert, bien un gout de gothique ça...
super topic...
bon t´arrete un peu Ducon, tu me gaves là
Ben et la PS2 alors ? ??
il serai...un vieillard ecumant les bars pas tres loin de la mort cherchant un second souffle...^^ meuhhhh noonn je deconne!!!
( quoique...)
La ps2 serait une sorte de Memphis dans les sous doués en vacance, celui qui chante destinée... très populaire mais bon... ^^
moi je serais...un vibreur !
plutot un joystick a retour de force...
et ben mon Dieu!! Y´en a kon l´imagination de se retrouver dans des " accesssoires" ^^
Y´A PAS DE RAISON QUE MON TOPIC AILLE EN 2° PAGE!!!! NAN MAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!! ALORS QUE CELUI DE LENIGHTS CARTONNE EN PLUS!!
I N J U S T I C E ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien à voir entre lenights et toi
( déja lui c´est un mec^^)