CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si les consoles étaient des Mister ^__^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
28 juin 2003 à 09:33:06

( un topic pour moi toute seule ^^)

Alors la Dreamcast serait un mec assez grand, très beau... doux, gentil et calme. Ne manquant pas de personnalité, une vraie bombe sexuelle. En gros Drazic^^

La X-Box serait un homme grand, fort et trèèèès beau... Comme mon Micky ^^

et la Cucube, un mec pas immensément grand mais ki a tout dans les yeux... tout gentil, tout beau, kon aurait envie de caliner... Alias TOM CRUISE ^^

jacces
jacces
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:19:57

le probleme c´est que ce forum est en majorité constitué de mec donc tu risque pas d´avaoir bcp de succès^^

jacces
jacces
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:20:31

enfin ton topic pas toi^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:27:53

psykokwiky Posté le 28 juin 2003 à 09:33:06
( un topic pour moi toute seule ^^)

==> je sais ; -)
Pas grave, ça m´a fait plaisir de le faire^^ lol

jacces
jacces
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:31:36

nonon je ne fait pas des topics inutiles^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:36:29

mais euh...

oh et pis zuteuh mossieur Certes! ^^

jacces
jacces
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:37:34

ehehehehe^^

allé tu vas au coin et tu m´ecrira 1000 fois
je ne ferais plus de topics inutiles

^^

certes
certes
Niveau 3
28 juin 2003 à 10:38:58

on m´appele?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:40:58

je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles , je ne ferais plus de topics inutiles

100 fois ça ira???
mais je peux pas le jurer!!!

certes
certes
Niveau 3
28 juin 2003 à 10:45:10
  • j´etait sur qu´elle ny arriverai pas*

^^

bon alé c bon pour cette foi mais que je ne ty reprenne pas!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:16:27

Micky est un cyclope à l´oeil vert, bien un gout de gothique ça...

garisson
garisson
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:32:26

super topic...

1. soupir...#
Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:52:48

bon t´arrete un peu Ducon, tu me gaves là

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
28 juin 2003 à 12:19:14

Ben et la PS2 alors ? ??

il serai...un vieillard ecumant les bars pas tres loin de la mort cherchant un second souffle...^^ meuhhhh noonn je deconne!!!

( quoique...)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:28:27

La ps2 serait une sorte de Memphis dans les sous doués en vacance, celui qui chante destinée... très populaire mais bon... ^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:29:47

moi je serais...un vibreur !

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:40:50

plutot un joystick a retour de force...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:03:25

et ben mon Dieu!! Y´en a kon l´imagination de se retrouver dans des " accesssoires" ^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:29:45

Y´A PAS DE RAISON QUE MON TOPIC AILLE EN 2° PAGE!!!! NAN MAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!! ALORS QUE CELUI DE LENIGHTS CARTONNE EN PLUS!!
I N J U S T I C E ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:33:49

rien à voir entre lenights et toi
( déja lui c´est un mec^^)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube