CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai finalement craqué

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2003 à 05:32:16

Jme suis pris ste fameux D2, apres 2 ans de passe droit, mais jlai pas encore essayer, a premiere vu, graph, ca ma l air merdique, mais le concept , ma l air pas mal. 4 disc c bcp. Me suis aussi pris super monkey ball 2 ( merveilleux =:OD). Et jsuis tomber face a face avec megaman network transmission, mouirf ca y est, c mon prochain =:OD. Pour D2, jserai en mesure de vous filer de VRAI info sur ce jeu bientot =:Op. Jmen v bosser, la nuit va etre longue =:Op, @+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:28:19

Si un JOUR tu décides de t´en débarrasser , tu penses à MOI : )

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:35:01

dsl geo, je vend pas mes jeux de dream, meme si c dla daube digne d asilien =:O). Sinon, c ki ce mec ds le film du disk 4 ki arrete pas de dire: shadow to find a way destroyer? Pas mal ds l avion l histoire, c ma l air pas mal ce jeux. ^^ hate d essayer, mais la j v me lancer ds la douche, je creve j ai passer une nuit d enfer auu boulot, ds l usine ptain, on crevait! Il fesaitr tellement chaud, j ai bie n du avaler 80 litre d eau a moi seul! Et j avait instaler le soufleur a poussiere de facon a coincer le levier d activation pour kil resse enfoncer et ke l air me revole ds la figure! Mouirf, l été va etre long et chaud! Jme pitch ds l apiscine, mais avant j ai affaire a la caisse pour boubou =:Op, et toi geo jte conseille de preparer le coli pour power 2, d ici 2 jour ta la nouvelle adresse ^^ aller je re ds 10 15 min, ensuite en meme temps kfeuilleter le nouveau sur le forum, jme def a monkey ball 2 pour debloquer les min gmae ki sont nombreux et tres amusant en multi soit dit en passant, a tte a l heure =:O)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:46:10

je vais suremenent en acheté un autre exemplaire mes jpense qui y manque des cd moi jaime bcp D2 ses pas shelmue 2

et monkey ball tu te trompe pas ^^

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:50:14

tu vas aimer D2, et l´intro dans le cd 4 elle est pas mal. mais la fille, elle parle jamais, elle fait que pousser des cris. coté grapf, je pense qu´il ont pas eu un gros budget mais bon ca passe. et les 4 cd se passent assez vite ( déjà rendu au cd 3), ca se compose généralement de cinématique mais bon c quand même amusant.

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
27 juin 2003 à 16:57:47

salut les dreamcasteur vener avec nous !
http://forum.aceboard.netet/inscription.php?login=12085

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:44:41

mon cochon!!!! D2 est un superbon jeu même avec ses défauts! bon jeux!

djibril2
djibril2
Niveau 9
27 juin 2003 à 19:11:56

le premier cd de d2 est dispo sur emu.e

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:38:25

KKun a super monkey ball 2? Et sinon, le premier des D ctait sur saturn? kkun le possede?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:57:28

le premier «D», il est au INSTANT COMPATNT a LÉVIS. avec ren and stimpy sur genesis. mais jai été deçu par D2, je vais l´échanger contre crazy traxi 2.

gats
gats
Niveau 5
01 juillet 2003 à 08:19:22

Moi j´ai bouclé D premier du nom sur PSOne. Facile et très court, pas de mérite.

C´était génial à l´époque puisque contrairement à Myst, le jeu d´aventure n´était pas en images fixes haute résolution mais entièrement en cinématiques images de synthèse.

L´héroïne, Laura, entrait dans un manoir tout ce qu´il y a de pas rassurant, avec une salle à manger fournie en assiettes pleines de sang, une armurerie dont les cottes de mailles s´animaient pour la saisir, des murs dans des cryptes qui se relayaient pour l´écraser, tout cela pour découvrir que Papa qu´elle aimait beaucoup avait fait un carnage dans l´hopital où il exerçait comme toubib, pour la bonne raison qu´il était le saigneur vampire en personne.

Resident Evil avant l´heure , quoi.

Il est sorti d´abord sur 3DO, puis sur les deux 32 bits japonaises.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy