CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

signez la pétition...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:27:42

Lenight : « les Albanais sont une menace pour la paix »

C´est pas une phrase de Miosevic ça ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 juillet 2003 à 02:55:45

LeNights Posté le 29 juillet 2003 à 15:13:37
Tsss j´ignore si je dois rire ou pleurer. Le pire c´est que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes ridicules de vouloir jouer les gars qui prennent la défense des pauvres émigrés sans défense. En réalité, je suis sûr que vous vous en foutez des étrangers, mais comme on est sur un forum, il faut faire comme si vous étiez des gens très bien, il ne faut pas laisser l´affreux LeNights dire que les Albanais sont une menace pour la paix, même si vous en pensez autant.

je ne défends personne ( chaqu´un peut se défendre lui même, je ne suis pas la bonne parole, le bon samaritain et si je voulais écrire des conneries comme les tiennent, je le fearis justement sur un forum comme celui ci car personne ne me connait), je te trouve juste pitoyable, vas y continus à t´enfoncer!!!

Mulot54
Mulot54
Niveau 5
30 juillet 2003 à 03:20:25

lenight aurait preferé que les albanais soient tous exterminés parcque un soir en rentrant du ping pong avec son pote jean mi des albanais mal enbouchés ont mis une claque a jean mi c est inacceptable ca
moi dans ma bonne ville francaise ya des ptites bandes de cherche merde digne heritiers de johhnyt hallydays t aurai pu tomber sur eux ils sont bien francais et en 2seconde a eux tous ils peuvent te mettre une dizaine de coups jte jure c est impressionant a voir et apres le mec aggressé il pleure au sol gulp
c est vrais quoi ces albanais qui ont subit la pire violence dans leur pay nauraient ils pas pu acheter le guide de bonne conduite de madame de rotschild avant de penetrer en europe et surtout en suisse????
cela dit jconnais un albanais sa femme fait que de la cuisine et na qua fermer sa gueule et je lai vu casser le pare brise de qq1 au poing . ..gulp apres avoir perdu un litre de sang par les mains il a été bosser comme si de rien n etait mais le mec en face meritait franchement et dans le fond c est un bon gars il a pas voulu lui faire de mal parcque sil avait pris la tete au lieu du pare brise le mec serait mort :) moi si jtape de toutes mes forces dans un pare brise jme casse la main mais jai pas travaillé au noir 5ans pour survivre moi c est normal

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 04:34:13

lenigh tient ses idée jusqu´a la fin faut avouer de sa personnalité...et plus jy pense plus jtrouve que de plus en plus de monde sont comme lui...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)