CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Open your heart it's gonna be allright !

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:52:05

Le 25 juin 2003, je pris mon scooter afin de m´entrainer sur les routes bien merdiques de Crissier, là où se déroulerait mon examen de permis de consuire de merde... Après avoir tourné vainement en rond, essayant de me souvenir quels trajets ces enculés d´experts m´avaient fait prendre lors de mes premières tentavives ( 4 en tout), je partis sur Lausanne.
Mon scooter avait roulé non-stop pendant au moins une heure et demi, et le témoin de surchauffe était allumé. Aussi décidai-je de me garer quelque part pour laisser mon fidèle destrier se reposer.
J´allai à Dock Games, histoire de voir ce qu´il y avait de nouveau ces derniers temps. Au fond du magasin, deux djeunz jouaient chacun leur tour à Soul Calibur 2 version Cube, un enfant se défoulait sur Wario World, d´autres étaient en train de perdre leur temps devant les dernières dau... euh exclusivités PS2.
Je testai rapidement Starsky et Hutch sur la merveilleusement ennuyeuse X-Box, et j´étais finalement rassuré que ce jeu ait été annulé sur ma Game Cube car elle aurait eu la honte.
Bref, c´était une journée comme les autres, je trainais dans l´un des endroits que je préfère, ma teub mesurait toujours 12.5 cm en érection, la PS2 était toujours autant à chier et les moineaux s´enfilaient sur les cailloux... Mais tout à coup, mon attention fut attirée par une boîte de jeu Game Cube dont le personnage qui figurait dessus m´était familier...
Un long nez noir, de grands yeux verts, plein de piquants sur le dos, la fourrure bleue et les chaussures rouges, c´était bien sûr Sonic et le jeu était SONIC ADVENTURE DX ! !!
Malheureusement, je regardait mon porte-fric et vit une mite s´en envoler... Ni une ni deux, je courrai vers mon scooter, l´alumai, le montai et partis vers la ville voisine où je savais que je pourrais trouver une banque dans laquelle je suis client.
Sans perdre de temps, je retire 100 francs.
Retour à Lausanne, Dock Games... Je vais au comptoir, je dis ce que je désire, et là le vendeur me dit: " Tu verras, c´est trop bien ! Si je me souviens tu avais une Dreamcast, toi ? Alors tu verras, les chaos ont désormais plus de possibilités, et il y a 12 jeux de Game Gear à débloquer..."

Tout content, je rentre chez moi. La première chose que je fais est... boire un truc bien frais car il fait une de ces cuites dehors !
Enfin, je joue à Sonic Adventure DX Dicretor´s Cut de son nom, et là, des tonnes de souvenirs me reviennent d´un seul coup ! Ah quelles heures fantastiques j´avais passé sur ce jeu, c´était le bon vieux temps !
Sauf que maintenant, il y a de nouvelles textures et Sonic est bien mieux modélisé. On dirait que le personnage est fait en images de sythèse tant il n´est pas anguleux. De plus, un mode Mission a été ajouté, on y a accès dès qu´on finit l´aventure de tout un personnage, et on doit alors accomplir un certain nombre de missions sur les terrains d´aventure, comme la course aux drapeaux dans Twinkle Park, trouver 100 annaux et aller ensuite vers le panneau de Sonic X ( !), retrouver un fugitif, et bien d´autres surprises encore...
Sega, c´est vraiment pas des branleurs !
Au fait, n´oubliez jamais ça: la Game Cube est la meilleure du moment.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:55:25

tu l as acheté 100 balles?

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:15:48

Non 89.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:27:39

89 francs suisses? ca fait combien d euros ca... c est pas le prix normal d un jeu... je me laisserai bien tenter dans ce cas ( meme si je l ai déjà fini sur dream)

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:24:00

J ai pas aimer du tout, les texture justement, me fond penser a du toon shading, en plus le jeux est une fois de plus bcp plus lent ke loriginal. Des chaos des chaos, k est ce kon s en branle lol, mise a part se procurer les emblem c totalement inutile, du moin a mes yeux lol, et puis les jeu de game gear lol, kan ta l original ( au gamegear), tu t en fou... vivement l original de sonic adventure, on avait peut etre des mognon au lieu des mains ds ce temps la mais au moin on avait affaire a du sonic rapide, et ctait un jeu epatant puiske ctait la premiere fois kon voyais du si beaux 3d avec des decord en mouvement aller a une vitesse pareil, la il nous foute un jeux de plate forme bien normal. La gamecube ne la pas du tout pour les sonic, d ailleur, sonicsans console sega pour generer la vitesse, c daubique.

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:45:41

une chose est sûr lenight tu es toujours aussi con!!! raconter ta vie pour dire que tu as acheté unjeu, c´est long, lourd, y as rien de drôle et c´est nul, pauv´ gars!

Syrul
Syrul
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:02:24

Rassures-moi Lenights, le jeu bugues pas com le dit Gamekult.

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:17:23

Non sur Game Cube, le jeu est ecnore plus rapide que sur Dreamcast. Le frame rate est plus important sur la console de Nintendo. Et c´est vrai qu´on dirait qu´il y a du toon shading de temps en temps. Mais le jeu est bien fun !

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:10:20

Lol tu va faire gobber ca a ki? Serieusement, les sonic adventure 1 et 2 sont de loin plus lent au cube. meilleur test pour te le prouver, prend le 2, city escape dream, kan sonic descend sur le mur de l immeuble, prend la version cube au meme endroit, on s en reparlera... tu lverra par toi meme ke la version cube est bcp bcp plus lente. Aussi la version 1 cube dream, meme test kan l epaulard defait tout derriere sonic, tu le voie imediatement, pas juste ca, tout le long du stage emerald coast ke le jeu est bcp mais bcp plus lent kla version dream. Sonic sans console sega, c nul. Ya p de console plus rapide ke les sega.

christluu
christluu
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:16:04

t´as raison jetre d´ailleurs il le dise sur gamekult

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000020805_test.html

==> moral de l´histoire faut toujours écouter jetre7

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:23:33

^^ ben kin!

Serieux lol, c un peu ske j ai dit mais en plus long ce test.

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:22:03

" Seul le niveau sonore du titre réhausse un peu le bilan technique puisqu´on aura droit à une gestion du Dolby Pro-Logic II et plus globalement à des musiques qui ont un peu mieux supporté le poids des années que le reste. "

N´importe quoi, le niveau sonore est moins bon que sur Dreamcast au niveau des bruitages. Tiens, lorsque Sonic et Knuckles se bettent, lors de la cinématique où Sonic perd les émeraudes, le bruitage de l´impact a tout simplement été supprimé, comme ça. Et c´est pareil lorsque Tails atterrit avec son Tornado sur l´Egg Carrier...
Vous êtes sûrs qu´ils savent de quoi ils parlent sur Gamekult ?

christluu
christluu
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:26:08

ouais ! !!

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:29:32

jpenses ses mon prochain jeux que je machète mes la je garde mon argent...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:31:59

j´y ai joué sur NGC au toyorus , c op mal mais y a pas de sensation de vitesse.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive