tres drole Mulot54!
Pour répondre a ta question
" avant propos"
Bon pour les Pro sega, évité de lire ce mess, sinon vous allez avoir la haine!
éffectivement j´ai quelque lacune concernant le terme technique.
Cependant je sais reconnaitre un bon jeux. enfin presque. generalement j´aime les jeux mal noté , tandis que les bien noté je d´éteste.
poubelle shenmue , soul calibur, sonic.
Ce n´ai vraimment pas ma vision du jeux video.
On nous a tend casser les couilles shnemue un jeux revolutionnaire, merveilleux, immersion total avec les gens et le déccord.(quand j´y ai jouer ca n´avait rien na voir). mais bien sur sega, et ta soeur elle joue au tennis contre venus williams en double.
Ca fait bien longtemp que je ne lit plus les testes de jeux. pcq j´en ai rien na foutre de leur avis. L´avis c´est moi qui me le fait, et nulle ne peux rompre ce pacte.
Concernant ma vision de voir sur sega et ca fameuse dreamcast, console douteuse pour la fin du siècle. La dreamcast je l´ai vue arriver de loin, je me suis dis , on me la fait pas 3 fois de suite. J´ai carrément envoyer chier sega et sa dreamcast lors de sa sortie en europe.
Mon intuition était juste concernant la dreamcast, un flop vidéo-ludique. Quand j´ai vue ce qu´était la dc techniquement sur le papier, je me susi dis , et ben merde, c´est quoi cette console de merde! meme mon pc de l´époque était bien plus puissant que cette console soit disant révolutionnaire. Apparement je n´était pas le seul a le penser, quand on sais ce qu´est devenue la dc maintenant. Sur ps2 , on peut trouver toute sorte de jeux, qu´il soit bon ou pas , j´en ai rien na foutre, tandis que sur dc 80 % des jeux son du meme genre-> arcade. Pour une console de salon je trouve ca carrément nul, impensable.
Dailleur pour moi la dc est pas une console, c´est une machine d´arade de salon. Pour les mordu de l´arcade c´est le top , mais pour les autres, c´est l´enfer. Concernant les jeux, je les trouves basic, lassant a souhait, et inintéréssent.
Aucun jeux de la dc ma fait trippé. pourtant y´a de bon jeux sur dc, mais pour notre époque , je les trouves vieux et ennuyeux.
Je sais que personne n´est daccord avec ce que je viens de dire et que je vais me faire plein d´ennemi, et ben venez je vous attend les lardons!
Malgrés tout ce que je viens de dire, la dreamcast sera la seul console que je respecte. Car malgrés tout c´est défaut, je la trouve bien sympatique, a condition d´aimer les jeux de combat et les jeux d´arcade. ce qui n´ai pas mon cas.
note sur la dreamcast
14/20!