CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si les consoles étaient des miss ^__^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:28:52

Doucement...

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:14:40

Très franchement, je vois pas pourquoi tu es si en colère. C´est vrai que je fais, peut-être un peu trop souvent, des topics relou limite cucul la praline, mais bon, est-ce que Jean-Marie Bigard fait toujours dans la finesse lui ? Et moi je le fais sans demander de fric !

Si t´aimes pas mes propos, tant pis pour toi, mais je crois que tu n´es pas le centre de ce forum et que la liberté d´expression, même si ´est pour dire des grosses conneries, est la même pour tous.
Il faut te calmer, t´as un pet coincé ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:13:51

soyons poètes tiens :

la mégadrive: c´est une femme un peu agée maintenant mais qui a encore du charme et de l´allure genre Catherine Deneuve . on la visite comme une grande dame de la société, dans son jardin de fleurs ou sa véranda salon pleine de raretés on boit le thé avec elle et l´on parle du " bon vieux temps"

la Dreamcast : la petite fille de mme Mégadrive est une blonde au look volontairement original ! une sportive en spandex qui aime l´arcade et les jeux de bastons , ou les jeux ovnis comme jetsetradio . hélas ! miss Dreamcast tend à privilegier ses amis japonais et à contenter ses amis européens de bien peu . ..las mr Thanathos est un amant exigeant et jaloux qui déteste passer en second si il est resté bon copain avec cette demoiselle à l´humeur toujours enjouée elle a pourtant à jamais perdu sa confiance . ..

la play2: mystérieuse , froide , hautaine , provocante , rebelle bien des qualificatifs pourraient s´aplliquer à cette fille splendidement moulée dans sa tenue en cuir noire ses cheveux rouges lui tombant sur les épaules . la play2 peut sembler une garce , certains de ses suivants n´ont d´yeux pour elle que parce qu´ils la prennent pour une chaudasse , d´autres la méprisent pour cette douteuse réputation . pourtant quand on fait l´effort de passer du temps avec elle , on découvre une jeune personne sensible , capable d´un talent artistique qui ne ferait pas honte à des ainées comme Mme Mégadrive . las ètre la fille du commerçant Sony n´aide pas beaucoup . ..

La Gamecube: avec sa jupe d´écolière Sakura , son T shirt Mario and friends , son porte clé peluche Sonic , son sac à dos Pikachu , et ses couettes de cheveux roses et sa mine Kawai sorti du studio Clamp . la Gamecube fait penser à une petite fille pourtant si vous fouinez dans son sac à dos Pikachu , vous verrez des objets plus mature comme cette intégrale de Resident evil ou ce oneshot d´Eternal Darkness.La Gamecube aime jouer , la Gamecube veut jouer ! !! la Gamecube irrite un peu Thanathos avec son comportement parfois crispant de petite fille et le fait qu´elle ait piqué certaines affaires de la Dreamcast et de la Play2 , au lieu d´avoir les siennes propres ! !et c´est pas pour dire mais le Thanathos il en a un peu marre de bouffer avec Tonton Mario et son haleine parfumée à la tomate et au Provolone et il en a marre de voir cette sale bète de Pikachu et ses copains lui mendier de la bouffe ou lui prendre la tète quand il regarde la télé ! ! Thanathos reviendra quand la petite fille aura grandi . ..

la X-box : des gros seins en silicones des fesses du mème materiau , trop blonde pour ètre d´origine , des lèvres trop pulpeuses , une peau trop bronzée à l´UV , maquillée trop outrageusement , fringuée avec des vètements qui pue le riche , le superficiel et le mauvais goùt , des ongles ( faux) couleur fuschia , des bagouzes des chaines , des bijoux , bref tout un étalage pour montrer que miss X-box est la fifille à papa Microsoft ! !et elle aime s´en vanter ! et elle aime en faire du vent ! et va z y qu´on aguiche ! sauf que THanathos il a un lèger contentieux avec mr Microsoft et qu´il a horreur des fifilles qui étalent leur thune surtout en se fringuant n´importe comment ! en plus Thanathos a légèrement les nerfs depuis que certaines cailleras qui suivent miss X-box se sont amusés à manquer de respect à miss Play2 ( sa copine du moment ) , à miss Dreamcast ( on lache pas les bonnes amies ) et enfin à miss Gamecube ( on attaque pas les plus petits que soi) bref la Xbox peut aller se faire **censuré** avec sa bande de caids de cage d´escalier

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:59:06

Joli Thanathos, et pour une fois tu as joué le jeu dans un de mes topics, merci !

La X-Box c´est tout à fait ça ^__^

La Game Cube a quand même un beau petit cul et de chouette nibards !

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
27 juin 2003 à 21:11:44

Lenights toujour aussi actif a ce que je vois

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 juin 2003 à 21:14:03

?

ellobo
ellobo
Niveau 9
27 juin 2003 à 21:33:56

C´est une sorte de Jenna Jameson alors la X-box? Le pbm c qu´aucun homme ne peut résister à une telle beauté, aussi vulgaire soit-elle! Trop efficace...
Pour le reste c plutot bien vu

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
28 juin 2003 à 01:00:08

Moi je trouve ça marrant : )

Et il n´y a en rien des propos déplacés !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:02:13

mais quelle imagination tout de même^^

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
29 juin 2003 à 03:12:09

Heuresement qu´il y a des HS car ca permet au forum de rester en vie et puis les topics de Lenights met une bonne ambiance dans le forum ce serai domage de s´en passer.

dragofuck
dragofuck
Niveau 7
29 juin 2003 à 13:52:52

MAIS SI ELLES ETAIENT DES MECS...?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:44:40

bon allez lenights on oublit pour hier

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:57:44

Dragofuck Posté le 29 juin 2003 à 13:52:52
MAIS SI ELLES ETAIENT DES MECS...?

==> ben fo aller voir mon topic mon piti!^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:24:54

moi perso je n´ai pas envie d´allez sur ton topic ^^

lol

comment vas tu katy?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:26:23

si tu veux pas aller sur mon topic, Crèves c´est mieux

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:29:05

ouarf rien que pour le mot crève je vais te faire un topic en ta faveur ma vieille^^

déja tu pourrai me répondre quand je demande comment vas tu ( je t´ai mis 17/20 pou ton physique. de plus: moi et micky avions fais la paix)

mais toi je vais pas louper atta^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:24:02

:up:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 janvier 2007 à 23:06:21

loool pas mal le topic

si les consoles étaient des femmes en fonction de leur bons jeux la PS2 serait magnifique et la DC serait très belle mais habillée très originalement

et la xbox serait une américaine blonde sans saveur

et la GC serait assez mingonne je pense

mais enfin bref ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 janvier 2007 à 23:08:22

allez les gars pour votre peine

http://www.dailymotion.com/visited/search/premiers%2Bbaisers/video/xrfo1_premiers-baisers-001

Georod1
Georod1
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:56:36

Mais lol

Mort de rire

Dommage,il faudrait vraiment la zic entièrement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn