YEAHHHHHHHHHHHHH
mais bon, arrêter cette dispute stupide, elle même à rien. C normal que garisson soit fâché, geo lui a effacer 10000 messages. ok Chacun de vous deux on raison sur un point et tors sur l´autre. Donc je pense que les habitant de ce forum commence à en avoir leur claque de cette connerie et désirent que ça cesse sur le champ. Donc concluons un accord :
M. GARISSON, vous pourez refaire le samba power comme bon vous semblera mais, vous devrez garder un minmimum de sérieuxh sur ce topic et éviter trop souvent de «UP». Votre topic devra être intelligent et respectueux envers les autres.
M. GEORODIN, votre tâche de modérateur est très exgigente. Mais je pense que Garisson à le droit a son petit topic à lui. Donc vous ne le supprimerez plus sauf si il ne respecte pas ce contrat. Pour terminer, je pense que des topic du genre «POURQUOI VOUS ÊTES SI CON» devraient être supprimer sur le champ car ils apportent rien. Sourtout que la suite «D´AVOIR CLIQUÉ ICI», on poue la considérer à la limite comme du flood.
et enfin, garisson ne dérengait pas avec son samba, il n´a jamais flooder, ni dit des conneries.