Oui je le trouve vraiment merdique , le jeu est sorti sur dreamcast et il a meme pas été amelioré il est meme beaucoups moins beau que l´arcarde avec des effets qui ont disparut . bref sur ce coup la sega s´est bien foutu de notre gueule pour nous refiler un jeu vieux de 4 ans et amochis . et encore je parles meme pas du nombre de persos tout faible et qui ont toujours les meme coups depuis le 1 . bref donnez moi votre avis
tu es faible achete toi une plastation
qu´est ce que tu veux dire ? je vois pas le rapport ?
et la vous allez me dire que les graphs sont pas important mais jsuis désolé mais il y a quand meme une limite à la mediocrité .
ah jaurai pas cru que tu avais une limite
bah écoute tu aurais pas été plus content avec un jeu de meilleure qualité avec 15 persos et des des graphes à la soulcalibur . mais argumente un peu parce que je pige rien
un vf ca reste un vf critiquer un vf ca rime a rien
les graph de vf3tb sont corrects il est sorti en 1996 et est en 50hz en europe
a ^part le dojo de ryo hazuki qui fait pitié c est vrai qd on a vu celui de shenmue
pour jouer il faut mettre les barres de vie a fond la difficultée a fond et oter le temps et la les combats peuvent durer 1/4 d heure a sortir des prises de dingues bien sur un niveau de soulcalibur ou autres est insuffisant il faut s entrainer et jte vois ien bourriner comme un maniaque c est sur q ua lecran ca rend rien si tu declanche aucune prises
virtua fighter c est le pere de toutes les bastons 3d tout les autres sont clonés sur lui en particulier soulcalibur enleve ses graphismes a soulcalibur il ne reste q un jeu divertissant et encore regarde soulblade
virtua fighter c est un jeu quon voit en arcade mais pourtant c est plus une simulation de baston q un simple jeu tout comme shenmue est une simulation de vie plus q un simple jeu melant aventure role et baston le tout baignanat dans l ennui
qd tu fera des superbes combats avec jeffrey et akira tu mappelera
et regarde la liste des coups
Non mais tu dis ca comme si j´ai jamais joué à un jeu de baston . en 1996 j´ai joué à vf2 à l´epoque ce jeu était vraiment impressionnant c´est vrai et il fallait un bout de temps pour assimilé les coups . J´avoue que quand meme vf3 est fun mais ce que je regrette que les graphs soit aussi pourries et meme amochis . le truc c´est que sega nous refille un jeu techniquement dépassé sans meme l´amelioré meme pas un perso en plus c´est carrement abusé . Pour le coup je prefere rejoué à VF2 qui lui utilisait toute la puissance de la saturn que à Vf3 qui utilise que 25 % des capacité de la dc .
bah prend exemple sur doa2 t´enleve les graphs il te reste la 3D(et non pas une pseudo 3D avec le bouton escape) les changement de decors en cours de matches et les contres à vf3 on a pas ca . et meme le mode team battle est ridicule avec trois perso au max .
doa
tu tenfonces la
doa est le plus celebre des baston a gameplay insipide sils nyavait pas des filles en tenue legere ils en aurait vendu 3 a la foirfouille
m enfin c est bien cque jdis ta pas le niveau alors tu critiques des graphismes d un jeu qui a presque 7ans
et que je trouve trés corrects je le repete ce jeu vieilli bien les animations des persos permettent de sy croire comme dans aucun autre jeu de baston mais pour ca il faut savoir jouer
au fait un truc pourri ou il ya ecris virtua devant ca nexiste pas ( le plus nul c est virtua athlete2k il est inachevé )
Vf3 semble moche aujourd´hui mais à la sortie de la dream c´était autre chose, même si ce n´était pas le must pour autant ( 3 ans presque...)
Et puis le gameplay évolue peu au fil des épisodes, ce que je regrette le plus c le 50hz et les ralentissements quand tu as deux sarah à l´écran.
pkoi vs parlez de vf3 alors que le 4 est sorti depuis un an?
ChaiLeMalefique Posté le 22 juin 2003 à 02:16:07
doa
tu tenfonces la
doa est le plus celebre des baston a gameplay insipide sils nyavait pas des filles en tenue legere ils en aurait vendu 3 a la foirfouille
m enfin c est bien cque jdis ta pas le niveau alors tu critiques des graphismes d un jeu qui a presque 7ans
et que je trouve trés corrects je le repete ce jeu vieilli bien les animations des persos permettent de sy croire comme dans aucun autre jeu de baston mais pour ca il faut savoir jouer
au fait un truc pourri ou il ya ecris virtua devant ca nexiste pas ( le plus nul c est virtua athlete2k il est inachevé )
==> c´est pas les meuf qui font la qualité de DOA c´est son fun , les mecs aussi sont charismatiques dans Doa ( ex Jan lee) . et serieux je joue presque jamais avec les meufs . et puis justement tu croix pas qu´au bout de 3 ans il est tant de renover un peu les graphs ? ou au moins une retouche .
et j´ai pas le niveau ? Ouais c´est pour ca que j´ai debloqué la fin en image de synthese . autre chose c´est pas parce je joue à doa et soulcalibur que je sais pas joué à un jeu de baston technique ( j´ai kof chez moi)
Pour survivor-twich ben le 4 n´existe pas .
sur dc
virtua fighter c est le pere de toutes les bastons 3d tout les autres sont clonés sur lui en particulier soulcalibur
==> oui mais c´est virtua fighter pas vf3 . et franchement on peut pas dire qu´il soit innovant le 3 sur dc
Dire que tous les jeux virtua sont des bombes, il faut pas exagérer.
Virtua Striker 2 : Franchement, j´ai jamais joué à un jeux de foot aussi mou. Les joueurs ne savent même pas accélérer.
Virtua Fighter 3 : Ce jeu est moyen. Il est amusant ok, mais il est vrai que coté graphisme il est vraiment à la masse. Les graphismes sont pas importants ? ? Alors pq achetez vous une dreamcast ? Garder uniquement la MS, la MD alors.
ben ouais c´est ca pourquoi sega a t-il mis 128 bit dans la dream ? pour jouer a des jeux mega-drive ? je croix pas .
ouai euh virtua striker, j´ai jamais essayé le 2, mais au moins contrairement à une grosse simu comme pes, on s´emmerde pas en jouant...
Faut juste savoir y jouer pour remarquer toutes les qualités dont dispose ce jeu.
C´est un peu comme les jeux de tennis, c´est trop chiant de jouer à une simu, par contre quand c´est de l´arcade comme dans virtua tennis, là on s´éclate bien avec les niveaux d´entrainement fun et les match de ouf : )
" tu es faible achete toi une playstation"^^
cette phrase me fais rire ( arrête avec ton anti machin chose ok?)
c´est clair que vf3 est une daube ( on dirais des legos qui sa batte en duel) quand on vot soulcalibur qui est sorti 5 mois apres ( c´est le jour et la nuit)
je l´ai acheter ( au bout de deux fois je l´ai revendu a ultima)
ce jeu fais honte à la dc
d´autant plus que vf4 evo est sur ps2