CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOFT Dreameurs

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
21 juin 2003 à 03:09:17

Bonjour et bienvenue dans le loft dreameurs!

( c´est un tout nouveau concept > net riallité)

Le jeux est simple, toutes les semaines vous devez désigné la personne qui vous a le plus fait durant la semaine!

allez a moi de voter

Apres mure reflexion je nomine Jetre7!

je n´arrive pas a le cerner, j´ai eu quelque échange de parole avec lui cette apres midi, mais sans plus, aucune reaction , n´y meme un signe. Je trouve qu´il ne s´intègre pas bcp au groupe, et qu´il évite constatemnt la cuisine pour ne pas faire la vaisselle.

Voila

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
21 juin 2003 à 04:50:36

plus faite quoi?

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
21 juin 2003 à 04:52:21

pardon?

garisson
garisson
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:28:13

je nomine jetre...

aucune affinité avec lui
c pe etre quelqu´un de bien, mais trop borné!!

garisson
garisson
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:07:26

ben alors Benjamin KATANA???
l´audience est o plus bas!!

Cynic
Cynic
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:19:39

ki vous a le plus fait koa ? t´as oublié un mot

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:40:47

moi je nomine les filles, ttes les filles. aucne n´a voulue niquer ds la piscine avec moi et c idnamisible. Je me suis pris un vent devant tt la france, comme quoi que " c pas agréable ds l´eau et gnagnagna...".

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:09:01

Je nomine LeNights .

pauloking
pauloking
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:29:09

je connais pas encore beaucoup de mon ici ( je vais + sur les forum xbox ) mais je nomine xboxenfurie

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:33:00

garisson Posté le 24 juin 2003 à 10:07:26
ben alors Benjamin KATANA???
l´audience est o plus bas!!

MDRRR

c´est clair que ce topic a fait un mega flop, tout comme da dc, en 1998.

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 juin 2003 à 04:00:29

Kel hasard, en passant katana, j ai jamais eu d echange de parole avec toi cette semaine. C plutot classique de se mettre 2 pour essayer dme faire passer pour le con ( tiens tu parle d un hasard, toi et gari vous vous aimer bien donc tout les 2 sur le meme), dite vous bien kje me fou completement de ske vous pouvez penser de moi, vous n etes rien pour moi, pour ski est d intergration, je me suis deja intergrer au personne ke j aime bien sur le forum, le reste, jmen branle. ( vous si vous avez pas compris.) Vous perder votre temps, yen a ki voit clair ds votre connerie, et ki morderons pas.

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 juin 2003 à 04:09:05

´´ j´ai eu quelque échange de parole avec lui cette apres midi´´ posté le 21 juin par sega katana.

Ha? lol samedi dernier? Ds l apres midi en plus? lol, de un, samedi je suis passerr seulemen le soir sur le net, et c avec dreamboy et seulement lui kjai discuter. de plus, en apres midi, il sagit donc de l avant midi pour moi, avec le decalage, j aimerai savoir comment aurai je pu te parler si je me suis lever a midi 45, ce ki fait 18h45 chez toi, chez mon pote ki na pas le net, comment aurai je pu te parler dit moi? On voit ke gari et toi avez discuter =:O), j ai hate de voir kel autre connerie vous preparer pour essayer dme faire passer pour le con, dites vous bien kvous perder votre temps.

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
25 juin 2003 à 05:04:28

hé jetre ca va, c´est du 2 ième degrés!

mais c´est le reglement , je dois nominer quelqun!, c´est pas moi qui a fait les regles.

pour re répondre a tout ce que tu as dis plus haut.

Non , ce n´est pas un complot entre gari et moi, nous avons notre propres personnalité et pensons differement. ma frécence de pensé varie entre 800 mzh et 1 ghz, tandis que lui c´est entre 1.2ghz et 2 giga. comme tu peux le voir , ca na aucun rapport.
Je sais pas quel sont les rapport que tu entretien avec gari, et ce ne sont pas mes affaires. Moi je n´ai rien contre toi , bien au contraire je te trouve sympa et ténébreu.

Allez tape s´en 5!

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 juin 2003 à 05:16:20

C juste kje comprennais pas pkwa tu mdisait ktu m avait parler samedi alors ksest faux, et comme je sais ktu est proche de gari un peu, et kau hasard tu me prenne au meme moment, c plutot louche, et meme tes explic plus haut me laisse sceptique. J ai trop faite souvent affaire avec des gens ki me deteste, kje suis maintenant sur mes garde. Jsuis ldetester des flooder et tdc ki on frequenter le forum, car je suis celui ki s en ai toujours occuper, et kan jvoit ca, je pense toujours ke c pas du hasard cette histoire...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable