CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
21 juin 2003 à 03:28:15

je préfere pas débattre sur ce sujet

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 juin 2003 à 03:53:26

je me suis tapé 5 pages de conneries profondes, moi qui croyais causer de foot...
Mais quoi d´étonnant quand on connait certain.
Je ne vous pondrai pas un roman sur mon dégout à l´égard de certaines personnes. Mon tps est précieu et j´ai pas envie d´expliquer ou est le bien, ou est le mal.
La vie est trop courte, si c pour la passé à éduquer les abrutits...
Je suis tt de même content que quelqu´uns se sont manifestés pour mettre un minimum d´intelligence sur ce post totalement péjoratif, raciste et dénué d´intérêt.
Sur ce je retourner vaquer à mes occupations.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:08:58

arf les amis! j´avais pourtant demandez à geo d´effacer ce topic de merde ( je me rend compte que j´ai mal agit mes amis)

arrêtez de dire bande cons ( le seul con ici c´est moi et moi seul. la faute ne repose que sur moi)

mais voici comment tout à débuter:

" en 2002 j´ai fais une demande en temp que bénévole a l´ecole de mon village. les profs que je connais bien etait ravit , toute l´année j´ai attendu la réponse de l´académie. et je vient de recevoir la reponse il y a de sa un mois.

voici la réponse de l´académie: prende un myopathe même bénévole serai une lourde charge et une gène"

je sais vous allez me dire et alors pourquoi tu nous dis tout ça mon con? on s´en fout de ta vie. pourquoi tu en à envers les étrangers?

ma réponse est: ok kk j´avoue j´y est été fort avec ce topic ( et sa ma couter mon histoire d´amitier depuis quatre année avec raphael)

mais je regarde les infos tout les jours et quand je vois que moi j´ai fais des études et je voudrais avoir un travail même à mi-temp et bin non c´est le refus immédiat. que t´en dis que certains gagne des millions par les petits délis ( vente de canabis etc.....) sa m´écoeur dsl

on vie dans une société ou seul les délinquant s´en sorte bien.

dsl si ça en choque bpc ( à ce que je vois) on me laisserai ma chance je penserai diférement je penses

pour l´instant j´ai la haine envers le système

vous le comprenez ou pas je m´en moque

P.S: ne me dites pas qu´hier au foot l´éqipe a été bonne^^ ( à pars govou et pirez le reste bien moyen)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:14:27

Je ne vois pas le rapport avec le foot et les noirs ?

Comme tu dis " pour l´instant j´ai la haine envers le système"

Ben le système c´est pas les étrangers qui en ont le monopole,

Y´a une différence entre le petit jeune ( peut importe sa couleur de peau) qui vend une barrette de shit à 15€ ou joue avec un gravé et ceux qui te gouvernent qui détourne des millions de F !

Tu mélanges TOUS !

Tu parles de couleur de peau, de boulot, de ta maladie, de trafic...etc...

On dirait du Rantanplan, tout craché : )

PS: Tu as écris ça quelques pages avant , mais ce que tu fais est la même chose !

4: certains handicapé se l´ammente sur leur sort et crie à l´aide tout le temp ( moi j´en suis un et je peut vous dire que je trouve sa pitoyable)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:25:06

je me l´ammente pas ( cela me degoute qu´on mme ferme les porte du travail)

je sais je me melange ( mais moi je fais le constat par les infos) c´est peut etre pas la meilleur chose a faire

quand j´etait gamin j´ai été voir ma tante en hlm
( en dix minute il y a un gamin qui a voulus me chourrer mon fauteuil) tu trouve sa logique toi?

il y a des pouris partout

( je me l´ammente pour le taf) bcp d´handicapé se l´ammente sur leur maladie

six ans d´hosto en 20 ans je penses que je sais de quoi je parle

pour geo : en temp que modéro tu compte faire quoi avec ce topic?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:32:53

je penses que se serai bien de l´effacer non?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:35:34

mais c´est quoi le rapport avec la couleur de la peau des joueurs de foot ?

réfléchis un peu, et tu comprendras que tu fais des amalgames dénués de sens, que tu reprends des bons gros clichés ( que les " infos" dont tu parles ont sans doute contribué à créer), que tu enfermes ton esprit dans des conneries plutôt que de te poser des questions.
TOUT remettre en cause, exercer sa libre pensée sur tout... Le doute cartésien. Se demander si les choses qu´on voit sont significatives, si elles peuvent servir de base à une généralisation... Ne jamais bouffer ce qu´on te dit ou ce qu´on veut t´amener à penser ( même involontairement).

Revenir sur le sens des mots, comme ce mot de " race" qui ne veut rien dire.

se servir de sa tête, bordel !

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:47:13

Ya personne sur le forum?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:47:29

bon je penses que je me suis assez escusez non?
( si vous n´arrivez pas à comprendre que j´ai la haine envers ceux qui profitent de tout c´est votre prob)

regarder merde: pour 1h30 de match dring dring un million de franc qui tombe du ciel

vous trouvez pas sa ecoeurant vous c´´est normal sa ? les dileurs dans les cités c´est normal? les sans papiers qui arrivent en masse et qui veulent tout de suite ( allocation familliale etc c´est normal?) les mecs qui profitent du chomage c´est normal?

si c´est ca se mélanger les pinceaux alors oui je me melange

mais tout sa est pareil pour moi
( c´est des cons qui profitent et j´aime pas le profit dsl)

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:51:36

De tt facon on apprecie plus les choses que l´on merite.Bien mal acquis ne profite jamais

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:55:52

êxact BM

c´est drole ça ( mais de nouveau sur le site me comprenne) et les anciens avec qui j´ai eu de léger différent auparavant , on dirai qu´il font la sourde oreille pour voir mes limites

bon si sa peut en faire marrer certain voila:

je suis un con qui est nez avec une plume dans le cul je suis le plus grand raciste de tout les temp
et voila pati pata........

même si je m´escuse mille fois certains vont encore me chercher

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:59:02

de tt facon facon moi j´ai pas a juger qui que soit, mieux vaut essayer de le comprendre

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:01:06

j´essai pas d´etre compris ( juste d´affirmer mes idees) et de changer un peut les choses sur ce forum

parlez de chose concrette de temp a autre
( mais certains prfefere se voiler la fasse)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:04:41

pour georodin: tiens mais c´est bisarre ça que vois-je? le topic de garri effacer ( tandis que moi je te demande de m´effacer ce topic depuis hier)

est - ce une vengeance personnel que tu as envers moi? ( car ttu m´effacerai ce topic tout rentrerai dans l´ordre je penses)

mais tu doit te dire que ce forrum à de l´ambiance grace a ce topic hein?

ça me degoute ça aussi

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:05:26

Ouais c l´interet d´un forum, d´echanger des idees, d nouvelles d trucs comme ca entre joueurs de dream et autres ( sauf les pro xbox ki viennent dire: dreamcast bouh caca)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:09:23

sauf que la c´est parti en live
( et sa amuse certains)
de plus j´ai perdu un pote monarch quatre ans d´amitier a cause de tout sa

je penses que j´ai compris la lecon geo ( tu peut errazer)

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:10:50

Jsai pas si Geo entends( ou y tient ? ??), ca fait plusieurs fois que tu l´as marké deja

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:14:16

ça doit les detendre^^
( en tout les cas je prefere etre comme je suis que de dire d´une femme je vais te peter le bassins) sa sa le fais moin

bon si sa leur fait plaisir^^
( ils resortiront se topic comme preuve de mon imbeciliter. ils me connaissent pas danns la vie et je n´ai pas envie d´en savoir d´avantage sur certains)

bon je doit y llez ( fete de la musique se soir^^)

bye BM je revient lundi @+++

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:15:55

ok, bye a lundi@++++++

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:22:59

Non je suis là : )

Pour celui de Garisson , c´est parce que , ça ne sert à rien de faire 2 topics identique , c´est comme avec la Tramcast , le premier à en parler , je le laisse , les autres , je les efface !

Pour celui là, ben je trouve qu´il y a une discussion, tu me disais d´être vache d´avoir effacé des up, yeah, certes qui ne servait à rien, et là ou y´a une discussion, tu voudrais que je l´erraze ?

Comme je l´ai dis à certains, je ne suis pas votre BOY, relisez la charte, de temps en temps, avant de poster un topic soyez, sûr d´en avoir envie !

Je vais pas m´amuser à errazer les topics que vous même avez crée, temps qu´il n´y a pas de débordement, je le laisse et même si il y avait du racisme, j’en errazerai les personnes

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)