CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

louloulou001
louloulou001
Niveau 8
20 juin 2003 à 01:58:17

ça c´est connu!

• j´ai rien contre les homo, j´ai un pote qui est homo! *
  • je ne suis pas raciste j´ai mon meilleur ami qui est un arabe! *
  • je suis pas un gros pervers, j´ai même pas un film de cul chez moi! *

LOL, ça me fait trop rire, ils sont malades!!!

=)

redsaint
redsaint
Niveau 10
20 juin 2003 à 02:08:52

kler c trop ca
et c eux les pires

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:40:51

Encore un joil exemple de racisme ordinaire....

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
20 juin 2003 à 09:43:38

Nan mais une fois au foot ils jouaient avec un ballon tout blanc alors que d´habitude il est noir et blanc, alors si ça c´est pas du racisme je me demande ou va la france...
Mais la balle est ton amie.

waytiger
waytiger
Niveau 1
20 juin 2003 à 09:46:40

maxxxxxx c´est quoi te autre pseudo ? stp

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:58:27

Ben y´a maxxxxxx et . ....... maxxxxxx !

Pourquoi ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:20:04

bon allez les amis!

je vient pour m´escusez de mon comportement d´hier
( c´est vrai qu´il y a bcp de chose qui tourne pas rond dans le monde ( mais en france ça bat les records , dsl d´être direct dans mes propos mes je suis ainsi fait) deplus je penses qui se je regarderai moins les médias je me poserai moins de question

y a des bons et des pourris partout
( ne vous inquiétez pas je ne suis pas encore rendu au point de lenight)

mais je penses que ce topic est parti en couille car moi à la baze mon topic était kler les blacks sont nombreux dans l´équipe sa c´est clair mais: moi j´aime bien thierry heny et trezeguet par contre leboeuf , candela, thuram,et surtout vieira A POIL^^

bon voila ( je penses que l´ami maxxxxx et l´ami redsaint vont me regardé d´un sale oeil. pour les nouveaux qui ne me connaisse pas je m´en tape la cacaouette)

je suis revenu sur le forum ( malgré que je venais de temp à autre^^) et cela pour faire des topics choque.

il y en à marre de faire des topics de lèche ou on se cache derière nos sentiments vous croyez pas?

si vous voulez tout savoir :
ce n´est ps du racisme mais plustot de l´ecoeurement : de voir des mecs qui profitent du sytème merdique de la france pendant que d´autre vie dans la légalitée et croyez moi ou non les blancs sont assez profiteur tout comme tout autres

les hommes sont pourris ainsi soit il^^

arf je sent que lenight vas devenir mon pote mais que bcp vont me détester^^

@+++++++
GAMERS22.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:31:27

T´as encore du boulot avant de sortir des posts comme ceux de LeNight... Je ne te regarde pas d´un sale oeil mais je tenais juste à souligner que ce sont des propos " anodins" comme ceux que tu tiens qui entretiennent le racisme en France voilà...

A+

waytiger>>>> tu te pointes, tu me pose une question et tu te barres, c´est quoi ces manières ? =)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:41:19

ouaih maxxx j´avoue que j´y est été un peut fort^^

de toute façon : dans la vie il y aura toujours des personne qui profiterons du système

quand je disais que ce n´était pas représentatif ( la j´ai été un peut fort) je voulais comme dire que dans chaque équipe il y a des étranger ok ! mais on nous mettrais ronaldhino des personne de ce gabarie dans l´équipe de france la je dirais pus rien^^

faut avouer qu´ils ont jouer comme des burne mercredi

en tout les cas j´ai tchater avec certain que je terrais le nom ici ( sur msn) qui me semblais tenir des propos comme les miens . mais ils doivent avoir les pouette pouette de vous^^

moi j´affirme mes idées

mais je promets que c´est le premier topic comme celui la que je fais et le dernier^^ ( apperment c´est tabou ici)

petite note: j´ai été voter en 2002 et je peut vous dire que la photo a le peine je ls biens deguiser

bon je revient se soir vers 18h

après aujourdui geo tu pourra effecer ce topic
( les personne ici prefere voir les choses en rose , donc donnons leur ce qu´ils demandent^^)

Housemax
Housemax
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:57:09

Ceux qui sont dans l´Equipe de France sont censés être les meilleurs. Et çà devrait être la même chose en tout.

Après il y a un groupe qui est soudé. On fait évolué les jeunes recrues au contact des anciens. Moi je pense que c´est du copinage.

Des joueurs qui sont dans l´équipe de France parce qu´ils évoluent à l´étranger ou que les feux des projecteurs sont braqués sur eux, très peu pour moi.
Il y a d´autres bons éléments dans notre championnat qui méritent cette place.

Pour le reste, les mêmes préjugés que leurs parents !

Les Noirs courent plus vite, les Jaunes travaillent plus, les blondes sont moins intelligentes, les supporters de foot sont débiles...

Hitler est toujours vivant, c´est comme Hitler... non ce n´est pas comme çà ! Hitler ( 1889-1945) est un despote dont les ambitions sanguinaires ont fait plus de 50 millions de morts.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:28:06

OUAFFFFFFFF! je suis en train de perdre mon frère housy ( gloup)

les mêmes préjugés que mes parents?

réponse : pour ma mère non! pour mon père ( on à un peut le même constat des choses)

et pour mettre un therme à ce topic je vous fais mon propre constat et aprè s on arrête ok?^^

mon constat:

1: les infirmiers etc profite de la sécurité social ( idem pour les kinés etccc)

2: les sans papiers ( surtout je le répéte les chinonis , profitent des quartier isoler pour fare leur business)

3: certains manouche se la joue handicapé au bord des routes pour profiter des incrédule et retourner dans leur pays faire de belle villa

4: certains handicapé se l´ammente sur leur sort et crie à l´aide tout le temp ( moi j´en suis un et je peut vous dire que je trouve sa pitoyable)

5 les politicens français ( surtout chirac et hollande promette n´importe quoi. ex= ausse du prix de l´AAH, c´est faux)

6: bush et les américains en générale veulent gouverné le monde en fesant les guerres au pays les plus défavoriser.

7: le pen est ses chiens de guerre qui veulent abolir l´importation les culture des nations etc.....

8: les sans domiciles fixes de moins de 30 ans ( il y a l´anpe les gars)

9: les caids des cités qui vendent du schite au gosse de moins de 13 ans.

10: les automobiliste qui se croyent tout perms a volant de leur bagnole( j´ai perdu mon amie à cause de ses comportement)

voila j´ai fais le tour. au moins vous me traiter de raciste si vous voulez mais moi je n´ai pas peur d´affirmer mes idées même sur le net

que sa plaise ou pas je men bats les couilles. moi j´ause

P.S: les 10 points que j´ai survoler plus haut me tienne à coeur ( et tout cela me dégoute)

voila je sais que je vais être seul contre tous d´un coup. mais vous m´avez cherchez . moi je voulais juste parlez de cette putain d´équipe française

mais voila mon constat de la vie.

Housemax
Housemax
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:42:49

Gamers, je ne parlais pas de toi quand je pensais aux mêmes préjugés que leurs parents.
C´était une parenthèse sur les commentaires que j´ai lus dans les pages.

Mais tu n´as pas à oser ! Dis ce que tu as envie de dire !

Y´a des avis dont je partage ton opinion, d´autres pas, voilà tout.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:01:32

6: bush et les américains en générale veulent gouverné le monde en fesant les guerres au pays les plus défavoriser.

j´aime pas le terme américain car on est différent dans le nord de l´amérique : P

et ta raison ses disons des sujets qu´on oublie de contasté dans notre monde ou les medias nous embobine comme si rien n´était la

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:02:21

vive la belgique une fois!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:10:31

attention les mecs: j´ai fais intervenir un pote à moi ( sénégalais , raphael ) et je suis en train de discuter avec moi sur msn)

alors voyons se qu´il a a dire
( mais je suis qu´il est contre mes propos^^. 1 de plus)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:22:22

bon raphi tu vient?

Monarch_decu
Monarch_decu
Niveau 1
20 juin 2003 à 19:30:34

Bon les mecs la g lu le topic plus ou moins brièvement et je donne juste mon avis.
Non pas que je me permmette de vous jugez, vous qui vous permettez de nous jugez nous ( les blackos comme vous aimez utiliser le terme utilisons le, mm si c archi péjoratif bref!!)
Déjà pour parler du sujet si présent car g l´impression que des fois on parle d´autres choses, demandez vous pourquoi il n´y a que des nègres dans l´équipe de france et dans les sports en général?
Peut être que à formation équivalente les employeurs ou tout autre organisme préfèrent employer des blancs et que des gens qui comme vous, qui en théorie ( dieu nous en préserve) vont être amené à dirigé le pays ou tout du moins à agir pour ce pays, pensent qu´il faut des quotas pour les noirs en sports!
Pourquoi ne pas établir des quotas pour tout alors, le nombre de noirs qui doivent sortir dans la rue, qui doivent être employés dans tel ou telle société, etc......
Selon moi le racisme c de discrimer toute minorité, la en l´ocurrence ethnique. Alors les trucs du style g voté contre le pen ou mon meilleur amis s´apel Mouloud, perso je ne pense pas que ce soit un gage de tolérance, c pourquoi je suis enervé et que je partage entièrement le 1er avis de funhouser ( page 1) perso je pense que 400 ans d´esclavage n´ont pas été les pires choses que les " blackos" ms les trucs quotidiens sont biens pires et je pense profondemment que certaines personnes qui se sont exprimé sont profondemment racistes.
Désolé les mecs si pour éviter de crever dans les banlieux que vos parents nous ont laissé nous avons augmenter notre capacité athlétique puisque nous ne pouvons dévelloper notre capacité intellectuelle, vraiment désolé si nous sommes plus nombreux en foot ou en sport mais faut bien nous nourrir.

Ps les pro-fachos : si vous voulez que nous soyons moins nombreux en sport, bloqué vos frontières et renvoyez nous chez nous, je ne vois que ca! comme ca vous serez bien entre gens de même couleur ce sera cool

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:35:10

coucou raphel ( fai gaffe on à un un modéro parano , il vas croire que je suis toi^^)

le quota lol ce n´est pas la bonne chose mais au moins foutre de bon joueur car contre la colombie sa a bien voler bats

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:57:18

j´ai pas le courage de me taper 5 apges de conneries.

je vous rappelle que le racisme, ça commence quand on regroupe les gens en " races" selon un critère arbitraire come la couleur de peau.

On s´en FOUT de la couleur de la peau d´une personne, bordel !
Ce sont des joueurs de foot, discutez de leurs qualités de joueurs. Qu´est-ce qu´on en a à foutre, que tous ne soient pas blancs ?
Ces remarques révèlent couvent une concetion raciste de la société. comme si tous les habitants d´un pays devaient être identiques... N´importe quoi.

bande de CONS.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:47:07

Et voilà j´attendais ma petitevieille : )

Tous est dit , bien que Monarch_decu n´a pas tort la dessus :

" Peut être que à formation équivalente les employeurs ou tout autre organisme préfèrent employer des blancs"

Mais je redis ce que j´ai dit en seconde page.

GeoRodin Posté le 19 juin 2003 à 20:03:46
Je croyais que vous parliez de foot ?

Mais non , vous parlez de pigmentation de peau.

La réflectance de la peau correspond au pourcentage de lumière incidente renvoyé par la peau.

Cette réflectance est uniquement liée à la quantité de mélanine,substance brune présente dans le derme de tous les Hommes en quantité variable.

Le racisme prime toujours sur vos attitudes, il n´y a pas de doute !

Qui oserait dire qu´Henri Salvador n´est pas"NOIR" ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS