GAMERS22 Posté le 19 juin 2003 à 20:08:53
pour geo: pas tout les jours tout les deux jours: envrion 1 par jours ( comparé a mes 3 heures journalieres)
ouarf faut bien que je vienne de tempa a utre non ^^ ( je m´attendais a cette reflexion de ta pars)
geo le parano ( c ca qui fais ton charme^^)
non pour etre plus serieux ( ma mere me laissais 1 heure par jour environ
->Je ne suis pas PARANO !
Je suis de nature MEFIANT et je sais ce que je vois !
Quelqu´un aurait les resultats du K1?
navarro tu m´inquiète. tu dis pourkoi les blancs ne pourrait pas jouer au foot?
Mais tes un genre de mec ka des idées dangereuses, remet toi en questionbonhomme ! !!!
T entrain de dire ke c les noirs qui on volés la place des blancs dans l´équipe de france. TU TE RENDS COMPTE DE CE KE TU DIS ! !!!!!!!!
Le Pen dit : " ces immigrés qui viennet voler le pain, le travail et les femmes des français", ton propos ce rapproche bcp avec celui de lepen ! !!
C toi ki a di kils etaient nuls(d ailleurs je rappelle encore une fois que la coree qui n´est pas bien consideree en tant qu´equipe de foot a fait mieux que la france). est ce veridique? est ce pour cela kils n´ont pas le droit de defendre les couleurs de la nation?
_Navarro
Posté le 19 juin 2003 à 20:13:01
Tu vois funhouser?
Pkoi les blancs auraient pas le droit de jouer au foot ? c comme le basket
---> pcq sport et couleur de peau ça n´a rien à voir ( j´utilise tes propres arguments, cf + haut)
pour geo : ouaih bon bon^^ je suis venu plus souvent que prévu ( mais fau dire que lacher le net du jour au landemain j´ai pas pus)
je me suis autoriser quelque ptites heures par si par la
mais tu pourra le constater ( bien moin qu´avant)
de plus sur mon topic ( j´vais preciser que je viendrais vous rendre visite de temp a autre)
et meme je ne vois pas trop ou le probleme que je me suis pas tenu a ce que j´ai dis?
tu etait debarasser de moi mon salopio^^
bien alors sans parler de couleur de peau:
tu as dit funhouser egalite en droits.
Donc pkoi les c pa tt le monde qui peut avoir le meme droit au jeu?
de plus je ne parles pas d noirs nés en france mais unikement d jeunes pris ds leurs pays
Bon je m´en vai sinon je vai vomir car entendre des propos si sales et si infectes me désolent.
Ce ki c passé en mai dernier n´a pas suffit ou quoi ! !!!
Jvai mangé, je reviendrai + tard voir si ce topic est toujours vivant et si des personnes intelligentes ont su argumentés et débattre contre des propos insolents et racistes.
a+ et bon courage a ceux ki partage le meme opinion ke moi.
Pr le k1? personne sait?
k1 :
c pas le hollandais par hasard ?
ouarf je venais juste parlé de certain prob dans le foot et pouf navarro ( enfin lenight je penses, vient nous pondre du racisme)
bon mettons un thermes au debats : je n´aims pas l´equipe de france car ce son des bics ( jetait fans avant 2002 moi^^)
voila le debat est clos ( au moin s sa aura eu la motivation de bpc sur ce forum et surtout marquer un grand retour de ma personne et je vous promet des debats constructif aprésent)
@+
Hoost? je sais pas c possible
Arf, c vrai kils sont pas bon kan meme l´ekip de france, mais bon fodra voir la prochaine world cup comme ca sera pa le meme entraineur
lol mais vous etes tous bidons, ya pa de francais, d´allemands, de sénégalais ? on est tous des hommes et on est tous rracistes, mais ca c kom ca on y peut rien . ....... Pas de raciste la dedans : les nnoirs sont meilleurs o sport, les juuifs sont meilleurs en arnaque, et les aaméricains sont meilleurs en conneries, etc etc . .. Moi chui pa raciste, je dis juste FUUCK BUSSSH ET SSSHARON ( pour ne pa citer de populations et me faire traiter de raciste parce ke tlm n´est pa mové ) ... Dreamcast, jusqu´a 6 milliards de joueurs, au fait moi ossi g un pote ki ma sorti " wé euh chui pa rraciste mais jaime pa les aarabes" mdr, moi chui mmétisse donc je vous emmeerde tous, g aucun probleme, moi jappartien a aucune nation, dailleur c koi une nation, et pk fodré se sentir patriotique, ya plein de trucs ke vous savez pa, on vi dans des états ki pu, mais bon au moins ici on a largement de koi tres bien vivre, davoir toujours a bouffer et de pouvoir dormir, ya dotre problemes dans le monde ke les équipes de foot ossi
dsl pour toutes les doubles lettres, mais c la " censure" jv.com
GAMERS22 Posté le 19 juin 2003 à 19:11:45
bon vila : . . . . .. gnagnagna . .. . . . ( ex: allemagne angleterre) reste dans les normes
il me semble qu´en angleterre il y a bcp de blacks ds l´equipe...
mais bon je m´en fous - moi du moment que le gars est fier de porter le maillot qu´il soit blanc - vert rouge je m´en carre...
I am the midnight avenger...
Nous sommes tous sorti du meme moule du meme oeuf du sein de notre mere la tere, nous somme une seul race pour plusieurs couleur..
c´est vrai que ya plein de noir, mais bon, ainsi est la france.
mouais g lu les premier post et g rien trouvé de marrant dans ts ca.
sans vouloir traiter personne de koi ke ce soit c tipique des fachos ( vicieux ps les gros blaireaux au crane rasé) de dire quils ont beaucoup de personne étrangere dans leur entourage pr se potéger de leurs actes.
putain, ça discute encore à cette heure-ci, allez au pieu, vous faites du bruit et ça m´empêche de dormir