lol mais vous etes tous bidons, ya pa de francais, d´allemands, de sénégalais ? on est tous des hommes et on est tous rracistes, mais ca c kom ca on y peut rien . ....... Pas de raciste la dedans : les nnoirs sont meilleurs o sport, les juuifs sont meilleurs en arnaque, et les aaméricains sont meilleurs en conneries, etc etc . .. Moi chui pa raciste, je dis juste FUUCK BUSSSH ET SSSHARON ( pour ne pa citer de populations et me faire traiter de raciste parce ke tlm n´est pa mové ) ... Dreamcast, jusqu´a 6 milliards de joueurs, au fait moi ossi g un pote ki ma sorti " wé euh chui pa rraciste mais jaime pa les aarabes" mdr, moi chui mmétisse donc je vous emmeerde tous, g aucun probleme, moi jappartien a aucune nation, dailleur c koi une nation, et pk fodré se sentir patriotique, ya plein de trucs ke vous savez pa, on vi dans des états ki pu, mais bon au moins ici on a largement de koi tres bien vivre, davoir toujours a bouffer et de pouvoir dormir, ya dotre problemes dans le monde ke les équipes de foot ossi
dsl pour toutes les doubles lettres, mais c la " censure" jv.com