CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

_Navarro
_Navarro
Niveau 3
19 juin 2003 à 19:55:12

ass Nat.
On est plus en proportionnelle mon pote islam 2° reilgion francaise, on s´en fout!
Et les sectes non plus? on en met pas kelkes uns ds l ass nat tant ke t y est?

_Navarro
_Navarro
Niveau 3
19 juin 2003 à 19:56:26

" ---> Ce genre de dérives existe. C´est une dérive commerciale, liée aux excès du foot business.
C cet aspect qui est dérangeant, pas la couleur du joueur en question ! "
ouais maitre sega car la ils defendent pas leur pays

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:56:27

t´inquiete MS: avec ce topic je signe mon retour definitaf sur ce forum^^ ( j´ai eu des pbs de maladies que tu connais)

mais avec ce retour je promet de faire des débats ( pus des topics qui menent a rien)

funhouser
funhouser
Niveau 6
19 juin 2003 à 19:56:46

jpense que seniorsega tu devrai sortir un peu de chez toi, découvrir dotres cultures, nationalités, comprendre les façons de vivre différentes de celle de ton pays.
Et toi mais toi a la place du chinois com tu dis.
Imagine ke tu dois fuir ton pays car il faut ke tu manges, ke tu vives, ke tu as des idées politiques différentes de celle de ton pays et que pour cela tu dois fuir.
non seulement tu fuis dans des conditions atroces ( dans un camion, avion...) et tu payes un px fous les passeurs ( 20000 francs).
Réfléchis y un peu

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:59:07

jadorerais decouvrir mes demi soeur on été en jamaique en l´ile de réunion MES A 14 ANS tu va ben loin et sincerement je trouve que mes propros son minime comparé a ceux de notre lenight national

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:00:30

De toutes façons qu´on soit negro ou blanco on appartient au même ensemble. Je ne pense pas qu´on puisse utiliser la couleur de peau comme excuse pour juger les gens.
Mais bon, c´est vrai que je n´aime pas voir des noirs se tirer de belles miss blanches, mais nous avons déja longuement parlé de ça...

funhouser
funhouser
Niveau 6
19 juin 2003 à 20:01:23

tu as 14 ans ?
Je pense donc ( et ce n´est pas méchant) kil faut ke tu te forges une maturité par rapport a sa.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:03:05

_Navarro
Posté le 19 juin 2003 à 19:55:12
ass Nat.
On est plus en proportionnelle mon pote islam 2° reilgion francaise, on s´en fout!

---> TU t´en fous. Et d´ailleurs ça ne m´étonne pas.
Alors tu devrais à + forte raison aussi t´en foutre du nombre de noirs ds l´équipe de France et retourner regarder les teletubbies.
Après tu pourras ouvrir un topic dessus : ça te demandera moins de reflexion, apparement l´intellect c pas trop ton truc...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:03:18

ouarf lenight^^ ( la je suis pas comm ti comme meme)

mais pour fun : tu a quelle age toi? car en dessous de 13 ans ( sans vouloir te vexer , je penses que ce debat te passe au dessus de la tete) je sais de quoi je parle , je parle dans le vide moi

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:03:46

Je croyais que vous parliez de foot ?

Mais non , vous parlez de pigmentation de peau.

La réflectance de la peau correspond au pourcentage de lumière incidente renvoyé par la peau.

Cette réflectance est uniquement liée à la quantité de mélanine,substance brune présente dans le derme de tous les Hommes en quantité variable.

Le racisme prime toujours sur vos attitudes, il n´y a pas de doute !

Qui oserait dire qu´Harry Belafonte ou Henri Salvador ne sont pas " noirs" ?

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:04:55

javou mais la ou ya dla souffrance ya de labu...ta jamais remarqué un exemple l´irak un dictateur archi riche au peuple pauvre...ses sur qu´il vive dans des condiont attroche(je sais pas maintenant mes avant...)mes souvent yen a des imigrants qui se cache derriere les droit de la personne et sa je trouve tres dommage car ses pas faite pour sa par exemple au nouvelle jai vu une femme qui acusais son patron de raciste a cause quelle la viré elle a travaillé pour lui 10 ans et ses ben normal qu´après avoir faite une gaffe(me souviens plus quoi qua faite)tu te fasse viré mes la ya des organisme qui vont la déffendre et lui redonné son emploi...chez pas ses le genre de chose que je trouve dommage mais en général je suis ouvert a la découverte des autre culture

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:05:44

GAMERS22 Posté le 19 juin 2003 à 19:56:27
( j´ai eu des pbs de maladies que tu connais)

->Poutant pendant c´est 2 semaines ou tu devait t´absenter , je t´ai vu TOUS les jours ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:06:19

coucou geo^^ ( la famille est presque au complet dis donc)

bon je vous quitte ^^ ( je revient demain @++++)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:06:41

funhouser Posté le 19 juin 2003 à 20:01:23
tu as 14 ans ?
Je pense donc ( et ce n´est pas méchant) kil faut ke tu te forges une maturité par rapport a sa.

je me concidere mature mes javou que mon univers est tres renfermé a mon expension inter curtuelle si jaurais pas internet

_Navarro
_Navarro
Niveau 3
19 juin 2003 à 20:07:59

Ben ecoutes MS, c comme ca, on foutra jms non plus le temple du soleil a l´ass.nat, de plus reilgion et politique n´ont aucun rapport

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:08:10

bon moi aussi j´y vais je men vais travaillé ma revenir voir si le topic existe encore a soir(ou a matin sa dépent ou qu´on est sur notre belle planete)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:08:53

pour geo: pas tout les jours tout les deux jours: envrion 1 par jours ( comparé a mes 3 heures journalieres)

ouarf faut bien que je vienne de tempa a utre non ^^ ( je m´attendais a cette reflexion de ta pars)

geo le parano ( c ca qui fais ton charme^^)

non pour etre plus serieux ( ma mere me laissais 1 heure par jour environ)

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:11:26

En parlant de sport(bien que le topic...bon voila hum hum se soit un peu detourné de l´aspect sportif) quelqu´un connaitrait t il les resultats du K1 ?

funhouser
funhouser
Niveau 6
19 juin 2003 à 20:11:29

je voudrai ajouter le 26 aout 1789, fut écrit:
I - les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l´utilité commune.

_Navarro
_Navarro
Niveau 3
19 juin 2003 à 20:13:01

Tu vois funhouser?
Pkoi les blancs auraient pas le droit de jouer au foot ? c comme le basket

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube