En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PARLONS FOOT^^
-garisson-
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:27:04
oui ribery il est pas mauvais c´est vrai !
govou, il fait une tres bonne saison, et on en aura besoin pour l´euro. j´aime beaucoup la nouvelle generation benzema, ben arfa, ca pourrait nous amener loin !!
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:29:55
Nasri aussi, il a du potentiel...
Bon Thuram faut la mettre à la retraite le papy.
Georod1
Niveau 9
05 décembre 2007 à 09:30:06
il est pas si vieux !! ! il fait partit d´une génération 1998.
ben-f
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:18:48
la faut pas dire mais thuram restera pour moi un des meilleurs defençeur du monde !!
Georod1
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:43:54
Enièrement en accord avec toi.
Georod1
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:04:32
Et hop on remonte pour Gari...
Gouvou on en a besoin.
-garisson-
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:03:48
Yeah Geo !! Et Benzema, il pas monstrueux !! !!!!!!!! Quel match !! !!!!!!
Georod1
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:11:11
Mais si!!!
Benzema, pour vous, on en parlerais d´en X TPS comme Gouvou. Comme Rybé.... Z´êtes FAN ou pas ?
Ce que je veux comprendre ?
Georod1
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:13:00
Oup´s "ne pas comprendre"
[Geo]
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:35:49
Vivement c'ta prèm
Colère ou joie
GAMERS22
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:11:04
Mais BIG LOL...
l'EDF de L.Blanc avec sa mixité, je kiff.
2-0 hier.
killingthesnow
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:54:31
http://www.youtube.com/watch?v=sbDApSHhUsE
Je voudrais rejouer à ce jeu rien que pour les bugs .rire2: