CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:34:05

Sauf qu´on change en quelques années, pour ma part, j´ai carrément changé d´état d´esprits...(je participes à quelques débats sur d´autres forums).

Ceci dit, je ne regardes plus le foot, à cause des matchs truqués, des joueurs trop payés, et surtout à la prétention que certains joueurs font éguard envers le public.

Georod1
Georod1
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:16:13

Sedan vs Nancy c´est une grande histoire :)

Moi nan j´suis pas pour ce genre, je connais et suis ce genre de chose, je filme et se taper sur la gueule, nan je suis pas un adpète.

Georod1
Georod1
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:22:52
  • suis* pas du verbe être mais suivre, pas d´alma...

Je suis contre ce genre de chose, j´aime les filmer, come j´ai dis à gizmo, je préfère boire une binouse que de me taper sur la tronche.

Georod1
Georod1
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:24:45

Mais je dois avouer connaissant ces mecs, Sedan, même contre le PSG ou Marseille, ne recule en aucun cas, ce qui fais leur charme, mais c´est toujours Nancy leur adversaire.

Georod1
Georod1
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:32:26

GeoRod1 Posté le 07 février 2007 à 23:06:32 Tiens histoire de sortir ce topic du tiroir

Alors toujours pas fièr d´avoir des black, blanc, beur sur notre sélection ?

Ne me dites pas que Gouvou ou ribéry, n´ont pas leur place ?

:d) tous cas je l´avais dis... Ribéry et gouvou

psogamer
psogamer
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:03:53

Merde, GAMERS22 avait de drole de raisonnement... La réponse de lenights etait TELLEMENT vraie! :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:49:08

"Avait" Ouais, regardez la date du topic, avant de venir critiquer ou porter un jugement!

Je rappels qu´à partir de la page 10 (même avant), le topic parle de foot!

Géo :

Tu encourages les holligans en les filmant, enfin bon...

Georod1
Georod1
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:58:24

Je ne les encouragent pas, comme je je connaient des FNISTES, je me mélangent.

Hier je suis allé manger un kebab, crane rasé, j´ai toute suite vu que l´on me prennait pour un SS.

mais T un rebeu, je te nique, t un skin je te nike, je suis et reste un.............nop´s contre Sarko.

psogamer
psogamer
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:43:55

T´inquiete gamers j´ai aussi lu que tu avais changé ^_^

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:40:42

Et moi aussi ^^

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 11:18:27

Ben tous mon entourage dis la même chose, et moi je dis que comme Ribéry que tous le monde critiquait "gari en l´occurance" ben il a sa place.

lulu80200
lulu80200
Niveau 2
04 décembre 2007 à 11:31:35

aller sedan

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 11:49:37

mumu ?

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 11:50:56

c 08200

poisson c ki ?

lulu80200
lulu80200
Niveau 2
04 décembre 2007 à 12:56:29

c est christophe

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:58:38

bétherma ?

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:59:23

lol vous êtes toujours actif à me suivre ?

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:17:08

ok j´ai eu ta fille (mélanie), c toi, je me demandais qui c´était encore.

Et t même pô là, bonjour à toute la famille, j´ai capté lulu c´est lucas par contre on est 08 est pô 80.

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:43:36

:lol:

http://www.youtube.com/watch?v=mpSHeQW1HX4&feature=related

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:56:51

En page 26

GeoRod1 Posté le 07 février 2007 à 23:06:32 Tiens histoire de sortir ce topic du tiroir

Alors toujours pas fièr d´avoir des black, blanc, beur sur notre sélection ?

Ne me dites pas que Gouvou ou ribéry, n´ont pas leur place ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment