Alalalala, comme le temps passe, comme les mentalitées change (avec le temps), car le discours de petit c*n que je tenais il fût une époque a changé totalement.
D´ailleur je ne dirais plus "Il y a trop d´étrangés...", mais "Il y a trop de nuls dans cette équipe, qui est d´ailleur trop payé...".
P.S :
Bien fait pour la défaite d´hier.