Bon allez le topic est d´actualitée puisque la saison à recommencé
Première note:
Toulouse en haut de l´affiche et le psg tout en bas,14 ième
( avec les millions qu´on leur donne bordel)
hier contre chelsea paf 3-0 pour chelsea,ok Lampard et Drogba étaient en forme hier soir mais quand même,changé Letizi 