CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:30:56

Bon allez le topic est d´actualitée puisque la saison à recommencé :ok:

Première note:

Toulouse en haut de l´affiche et le psg tout en bas,14 ième :honte: ( avec les millions qu´on leur donne bordel)

hier contre chelsea paf 3-0 pour chelsea,ok Lampard et Drogba étaient en forme hier soir mais quand même,changé Letizi :ok:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
15 septembre 2004 à 23:48:06

Gabi... :coeur:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
15 septembre 2004 à 23:52:50

didier :coeur:
ruud :coeur:
cris :coeur:
pierre alain :coeur:

mais pas gabi non de non ! !

boubou78
boubou78
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:23:21

et le gamers qui se l´a jour eugène saccomano! j´aurai tout vu... :ouch:

occupes toi de supporter laval!

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
16 septembre 2004 à 01:40:58

looooooooool eugene saccomano ! !!
héhé quel escroc celui la!!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:42:43

boubou78 t´a recu mon mail pour la foto sur le site? :question:

boubou78
boubou78
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:33:24

oui oui oui! g recu! il me reste plus qu´a remettre dreamweaver pour retravailler sur le site! je t´envois l´url tite suite!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:49:18

quesque c´est professionel :)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
16 septembre 2004 à 13:57:54

-garisson- Posté le 15 septembre 2004 à 23:52:50
didier
ruud
cris
pierre alain

mais pas gabi non de non ! !

==> c´est plus fort ke moi :snif2: Gabi restera toujours Gabi :coeur:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
29 septembre 2004 à 12:01:04

up! allez l´OL !

rastor
rastor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:26:34

c´est ça ! !! :-(( vive bordeaux ouais ! !! :coeur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:52:45

Vive Monaco oué!

Merci pour le 2-0 d´hier :ok: ! C´est pas comme certaines équipes qui n´on gagné un seul match cette saison :lol:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
17 novembre 2004 à 10:47:33

ki ki c´est qui vont se faire un PSG Lyon, vendredi...
qui qui c´est!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:11:56

Gamers??? tu as un frère?? G23??

parce qu´on a eu des places a paris en tribune G places 22 et 23!! hihihi

ca donne G22 et G23!!! :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:05:30

Oué c´était mon frère,il ta fait mal au cul au moins? :lol: ( le siège)

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:20:51

ben c´est con!! le match a pas encore joué... je te dirai ca la semaine prochaine!!

y a gari qui monte en kart vendredi

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:24:18

En kart?Il est pas rendu alors,de plus payer une place dans les 40 euro pour savoir l´issu du match d´avance :rire: vaut mieux rester au chaud chez soit!

boubou78
boubou78
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:15:44

troussier arrive a l´om!! anigo demissionne de son poste d´entraineur mais reste dans l´equipe dirigeante et bouchet demissionne aussi!!

quel bordel... :-)

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:26:22

C´est pas plus mal boubou. Le club avait besoin d´un grand nettoyage.
Anigo même s´il était plus que limité niveau tactique c´est un type que je respecte. Il sait toujours dévouer pour le club.
Bouchet ce n´est qu´un pauvre type qui pense avant tout à se faire du fric. qui ne pense qu´a la gestion avant de penser au côté sportif.
Manque plus que la demission de diouf et le départ de fionrose pour que je sois contant !

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:26:58

puis s´il pouvait embarquer marler, sans oublier cheyvrou avec lui !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment