CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:07:38

La France a eu beaucoup de chance hier soir, sans le coup franc et le penalty, ses attaques ne valaient rien, trop prévisibles, toujours les mêmes : passer sur l´aile, centrer et tenter une tête ( ils avaient trop joué à Fifa là), ca ne passait pas mais ils ne changeaient pas de tactique, ils ont fait ca pendant tout le match :honte:

Prochaine lecon pour l´equipe de France, quand une stratégie ne marche pas, en avoir une deuxieme pour la changer ( au minimum) :oui:

aetius
aetius
Niveau 44
14 juin 2004 à 14:11:46

Faudrait voir à pas trop délirer quand même, Beckham est un grand joueur et a encore fait un bon match hier... OK, il a raté un penalty ( et encore, le mérite en revient largement à Barthez), mais sinon il y a pas eu beaucoup de déchet dans son jeu.

Enfin, c´est que mon avis, hein...

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:17:25

Ouais franchemet Beckham il s´est pas mal démerdé hier je trouve enfin au niveau de la def surtout...

C´est vrai que le France n´a pas pu se créer des occasions dangereuses mais fallait voir le rideau défensif anglais aussi.
Enfin c´était pas un match à spectacle...

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:20:09

Disons que les anglais ont mis un but et ensuite ils ont campé la defense mis à part quelques contres qu´ils ont tentés…
Mais de voir la France toujours faire la même attaque sans comprendre que ca passait pas et sans essayer autre chose quand même bien saoulé

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:30:38

Ben ouais mais tu aurais proposé de faire quoi?
Enfin je ne voyais pas vraiment d´autre solutions à part peut etre les exploits individuels. Les anglais leur avait carrément laissé le milieu de terrain pour se regrouper en défense. Les att centraux et les débordements ou contre, c´était quasiment impossible... A part les att latérales il n´y avait pas vraiment le choix. Le problème c´est qu´il ne sont pas doué pour ca il n´y a eu aucun centre de valable...

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:14:46

Clair, les anglais reprennaient la main à chaque fois

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:15:49

oui sa ma gonflé aussi le fait qu´ils passent constament par les ailes alors qu´ils voyaient bien que sa ne passait pas.
La solution pour moi était de combiner dans l´axe. Ils l´ont fait qu´une fois entre zidane et pires et si pires n´avait pas loupé son contrôle sa aurait fait une situation de but.
De même j´ai pas compris pourquoi gallas a était titularisé sur le flanc droit alors que ce n´est pas du tout son poste et qu´il n´a rien apporté offensivement.
Sagnol est un ailier de métier et fais partie des meilleurs au monde. Santini à bien merdé sur ce coup là et il lui à fallut 80 minutes pour que l´info lui monte au cerveau. Très mauvais coatching.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:16:29

Les anglais,onté été supérieur que nous hier soir,autant défensif que offensif,mais le problème avec eux,c´est qu´ils croyent toujours que c´est gagné d´avance...

Ils l´ont eu dans le fion ce coup-ci :rire:

Redsaint:ah bon,pas de spectacle?Je sais pas ce qu´il te faut alors :question:

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:03:05

Bah il ya pas eu de réels occasion d´attaques pour moi c´était un match vérouillé à cause des anglais

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:15:09

Alalala Danemark Italie ca c´est du spectacle je kifffffffffff

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
15 juin 2004 à 14:32:18

Je suis désoler d´être rabageoi mais quel est le rapport avec la dreamcast?
en plus le topic est en majuscule.
Alors franchement mettre se genre de topic sur le forum de la DC c´est juste pour faire chier les autres!
ceci est dans la chatre du forum de Jeuxvideo.com
- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

et voici le lien pour y aller:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

boubou78
boubou78
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:34:21

pourquoi tu viens nous les briser toi? si c´etait illegal cela ferait bien longtemps que ce topic aurait été viré, soit par le modero, soit par lightman ou un de ses collègues... il n´est en aucun cas genant... ne viens pas y poster des conneries si tu n´y participes pas! a bon entendeur...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:36:08

ben oui, on a pas parlé de Rayman ici, qu´est ce que tu racontes ? ??

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:52:37

Sacrée gamin va,tu est là depuis combien de temp sur ce forum déja?La plupart d´enre celà fait plus de 2 ans(on va comme même pas que parler de dreamcast),alors vient pas te la jouer sheriff surtout pas avec moi...

Bulgarie-suède 5-0!

Le dernier but était en hors-jeu(avi personnel)

askja
askja
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:10:24

ah non il etait pas hors jeu ! !!! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:11:37

Limite comme même :ok:

ARME_CRISTAL
ARME_CRISTAL
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:10:15

k es ke ca peut te foutre k il y a des joueurs noirs dans la france?ils sont noirs alors ils sont pas francais?tu dis ke fo QUE des francais pur souche?

c pas raciste ca...
bien sur...

MON Q!
je suis francais,et je hais la plupart des francais,bocoup sont des racistes de mes couilles,A MORT LES RACISTES!!!!
ces gars la,je veux leur couper la tete et la foutre dans les chiottes et tirer la chasse!!!!!nike les racistes!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:14:09

Putain c´est l´invasion des nanards la?

Regarde de quand date ce topic le nouveau,c´était par vengeance que j´avais fait ce topic,car moi même j´ai été lobards comme certains le sont aussi en ce moment ( quel honte)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:22:03

Vous avez vu le but despays-bas? :ouch:

Ils méritaient le match nul!

garisson
garisson
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:25:00

y´a un topic Euro 2004 mon pote!!
celui la, c´est le topic Ligue 1