CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:29:49

" le fait qu´il aille chez ces pd y a de ca"

" il a préféré un bon salaire comme ce pd de pedretti"

Effectivement parfois je me dis que le foot sa rend vraiment con...

boubou78
boubou78
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:54:55

ooooouuuhh!! le vilain... il a copié ce que j´ai ecris!! missant vilain pas beau... :-p

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:00:40

et oui je suis cruel je sais, au fait si pedretti aurais voulue prévilégier l´aspect financier il serait allé à lyon qui proposait le plus gros salaire.

boubou78
boubou78
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:03:55

je ne crois pas! marseille dans le lot a voulu faire flamber les salaires tt simplement! recuperer des trs bons joueurs... mais en proposant des très gros salaires!

alucard91
alucard91
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:38:38

on verra bien ce que donnera marseille la saison prochaine et si ils ont raison de faire flamber les prix. pedretti il va ce faire bouffer la bas , de toute façon il est pas beau vous pouvez le garder :lol: , nous on va avoir Rothen c est quand meme autre chose :ok:

pour finir avec dehu , il a tout donné et ils le jetent comme un mal propre , putain dire que le président graille et vahid font tout pour restauré l image du club et une poignée de connard fout tout par terre , viré les bordel de merde :-(( ! !

je respecte le choix de dehu de vouloir gagné plus d argent il a quand meme un certain age , c est humain de vouloir signé un dernier gros contrat .

boubou78
boubou78
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:14:51

en reponse a une intervention de garisson sur msn a laquelle je n´ai pas eu le temps de repondre! junhino a effectivement été proposé a paris il y a quelques semaines... lui est très chaud pour y venir! mais je ne pense pas que aulas le lachera a un concurrent ( ou plusieurs) direct pour le titre l´année prochaine! il prefera le lacher a l´etranger... c certain

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:06:24

Talal el Karkouri quitte le PSG avec fracas. Le défenseur marocain a profité du pitoyable traitement réservé à Déhu pour régler ses comptes avec certains supporters du club. Il a ainsi déclaré à RMC Info. " Ce sont des cons. Ces gens-là ne viennent que pour emmerder les joueurs. Le foot ne les intéresse pas. Il faudrait vraiment les virer du stade. Il y a pas mal de fans adorables au PSG mais il y a aussi malheureusement pas mal de cons. Qu´ils me sifflent moi, qui suis Arabe, encore je peux comprendre, ce sont des racistes en plus. Mais Déhu, qui est blanc, juste parce qu´il part à Marseille, pfff..., c´est pitoyable. Ce sont vraiment des cons, d´ailleurs vous les journalistes ne parlez que de ça, c´est bien que ça vous a marqué comme nous tous." Tout est dit. ( Par Sylvain Liron).
maxifoot.com

mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa !

boubou78
boubou78
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:31:09

et?

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:41:01

nan rien oublies...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:14:34

On ne peut pas non plus accablé tout les supporters du club,mais,pour une(sois disant)minoritée ils ont été nombreux à sifflé le départ de Dehu :honte: ! Ils auraient avoir un peut plus de tacte et ce dire"le football n´est qu´un sport" :oui:

Boubou:oui c´est sur que mon post précédent était un manque de compréhansion et de l´humour noir,tandis que de poster sur des topics fantômes et ce foutre de ma gueule(à cause d´une photo)àplusieurs reprises et de prendre le pseudo de ma chienne qui venait de décédé ç c´est du second degrés... :malade:

Bref passons.....

P.S:il n´y pas que le psg qui à ce genre de supporters,manchester,real,et l´om sont pas mal servie dans le genre de la mauvaise entente.

redsaint
redsaint
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:56:21

Et voila L´euroo a commencé et les portos ont subit une humiliation lors de leur match d´inauguration...
J´ai pas vu le match mais ca doit etre la faute à Figo, quand il ya unh blème c´est tjs sa faute de tte facon. :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:01:40

oui surement, c´était p´tet celui qui a le mieux joué mais c´est de sa faute... pfff

redsaint
redsaint
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:42:58

A bon ? ?? Figo bien joué??? ca lui arrive? ce serait bien la première fois.
Dsl j´arrive pas à me le blairer ce type. :)

Enfin je viens de me matter les qualifs, l´air de rien ce ne sont pas les noobs les grecs. Ils ont réussit à se qualifié alors qu´ils étaiant dans le groupe de l´espagne, l´ukraine et l´irlande. Impressive..

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:12:32

figo c´est un des meilleurs joueurs du monde, et p´tet meme le plud grand quand il joue comme quand il était à barcelone...

après ca lui arrive de faire de mauvaises prestations, mais c´est pas si fréquent que ca, et à madrid il apporte beaucoup plus qu´un beckham...

redsaint
redsaint
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:26:23

Ouais kler Beckham aussi il sert trop a rien lui, faudrait le faire rentrer que pr les coups francs

´Enfin tout ca n´est que commèrage, ce que je dis ne peux etre subjectif, j´ai vu à tt péter 5 match du Real donc je ne suis pas en mesure de juger le réel potentiel de ces joueurs´.
Néanmoins je trouve qu´il sont payés pour ce qu´ils font

louloulou001
louloulou001
Niveau 8
13 juin 2004 à 02:05:45

Je ne comprends pas que vous puissiez encore poster sur ce topic au vu de la première page qui est très " interessante"! :nonnon:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:12:56

Oué,loulou a raison!

Qu´est-ce-que vous foutez encore là bande de larve :question:

ça vas,j´ai pas été trop " impoli" :lol:

P.S:2-0 pour l´angleterre ce soir,les pari sont ouvert

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:02:08

2-0 :question!

Je n´était pas loin du résultat avant les 75 minutes du match,pour cause:

-superbe coup(tiré par Beckam)et repris par lampard:BUTTTTTTTTT

1-0 pour les anglais avant la mi-temp

Second période,rien de bien sensationnel,juste à la faute de sylvestre ce qui à donné un pénaltie,Barthez dans les but?Oula on va s´en prendre c´est sur et certain!
Et bien non,Barthez la arrêté(ouf pour une fois)
Lafin est proche,les arrêts de jeu vont commencer,paf...90ième minutes Zidane obtient un coup franc,je n´oses pas regarder,BUTTTTTTTTTTTT!

Excellent on va faire un match nul,Et paf,pif pouf....James fait faute sur thierry henry à la 93ième minutes,ce qui donne péno en faveur des bleus.Zidane qui tire?Va t´il le mettre(je n´oses pas y croire)BUTTTTTTTTTTTTT!

2-1 en faveur de la France,c´était ici les moulineaux,je vous rends l´antenne :lol:

P.S:quel match de ouf,ça ma rappeller la final de l´euro 2002,quand on croyait que tout était foutu,90ième minutes but de Wiltord,1-1 partout(france-Italie)prolongation et paf but en or de Trezeguet

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
14 juin 2004 à 13:08:11

J´ai vu le match s´etait la folie :-d !
Pauvres anglais qui croyaient deja avoir gagné juste avant la fin :rire: :rire2:

morash
morash
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:12:59

C´est bien joué les gars mais c´est clair que Beckham il ferait bien de réaprendre à jouer au foot avant de faire ses zillions de pubs.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)