" le fait qu´il aille chez ces pd y a de ca"
" il a préféré un bon salaire comme ce pd de pedretti"
Effectivement parfois je me dis que le foot sa rend vraiment con...
ooooouuuhh!! le vilain... il a copié ce que j´ai ecris!! missant vilain pas beau... ![]()
et oui je suis cruel je sais, au fait si pedretti aurais voulue prévilégier l´aspect financier il serait allé à lyon qui proposait le plus gros salaire.
je ne crois pas! marseille dans le lot a voulu faire flamber les salaires tt simplement! recuperer des trs bons joueurs... mais en proposant des très gros salaires!
on verra bien ce que donnera marseille la saison prochaine et si ils ont raison de faire flamber les prix. pedretti il va ce faire bouffer la bas , de toute façon il est pas beau vous pouvez le garder
, nous on va avoir Rothen c est quand meme autre chose
pour finir avec dehu , il a tout donné et ils le jetent comme un mal propre , putain dire que le président graille et vahid font tout pour restauré l image du club et une poignée de connard fout tout par terre , viré les bordel de merde
! !
je respecte le choix de dehu de vouloir gagné plus d argent il a quand meme un certain age , c est humain de vouloir signé un dernier gros contrat .
en reponse a une intervention de garisson sur msn a laquelle je n´ai pas eu le temps de repondre! junhino a effectivement été proposé a paris il y a quelques semaines... lui est très chaud pour y venir! mais je ne pense pas que aulas le lachera a un concurrent ( ou plusieurs) direct pour le titre l´année prochaine! il prefera le lacher a l´etranger... c certain
Talal el Karkouri quitte le PSG avec fracas. Le défenseur marocain a profité du pitoyable traitement réservé à Déhu pour régler ses comptes avec certains supporters du club. Il a ainsi déclaré à RMC Info. " Ce sont des cons. Ces gens-là ne viennent que pour emmerder les joueurs. Le foot ne les intéresse pas. Il faudrait vraiment les virer du stade. Il y a pas mal de fans adorables au PSG mais il y a aussi malheureusement pas mal de cons. Qu´ils me sifflent moi, qui suis Arabe, encore je peux comprendre, ce sont des racistes en plus. Mais Déhu, qui est blanc, juste parce qu´il part à Marseille, pfff..., c´est pitoyable. Ce sont vraiment des cons, d´ailleurs vous les journalistes ne parlez que de ça, c´est bien que ça vous a marqué comme nous tous." Tout est dit. ( Par Sylvain Liron).
maxifoot.com
mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa !
et?
nan rien oublies...
On ne peut pas non plus accablé tout les supporters du club,mais,pour une(sois disant)minoritée ils ont été nombreux à sifflé le départ de Dehu
! Ils auraient avoir un peut plus de tacte et ce dire"le football n´est qu´un sport"
Boubou:oui c´est sur que mon post précédent était un manque de compréhansion et de l´humour noir,tandis que de poster sur des topics fantômes et ce foutre de ma gueule(à cause d´une photo)àplusieurs reprises et de prendre le pseudo de ma chienne qui venait de décédé ç c´est du second degrés...
Bref passons.....
P.S:il n´y pas que le psg qui à ce genre de supporters,manchester,real,et l´om sont pas mal servie dans le genre de la mauvaise entente.
Et voila L´euroo a commencé et les portos ont subit une humiliation lors de leur match d´inauguration...
J´ai pas vu le match mais ca doit etre la faute à Figo, quand il ya unh blème c´est tjs sa faute de tte facon. ![]()
oui surement, c´était p´tet celui qui a le mieux joué mais c´est de sa faute... pfff
A bon ? ?? Figo bien joué??? ca lui arrive? ce serait bien la première fois.
Dsl j´arrive pas à me le blairer ce type.
Enfin je viens de me matter les qualifs, l´air de rien ce ne sont pas les noobs les grecs. Ils ont réussit à se qualifié alors qu´ils étaiant dans le groupe de l´espagne, l´ukraine et l´irlande. Impressive..
figo c´est un des meilleurs joueurs du monde, et p´tet meme le plud grand quand il joue comme quand il était à barcelone...
après ca lui arrive de faire de mauvaises prestations, mais c´est pas si fréquent que ca, et à madrid il apporte beaucoup plus qu´un beckham...
Ouais kler Beckham aussi il sert trop a rien lui, faudrait le faire rentrer que pr les coups francs
´Enfin tout ca n´est que commèrage, ce que je dis ne peux etre subjectif, j´ai vu à tt péter 5 match du Real donc je ne suis pas en mesure de juger le réel potentiel de ces joueurs´.
Néanmoins je trouve qu´il sont payés pour ce qu´ils font
Je ne comprends pas que vous puissiez encore poster sur ce topic au vu de la première page qui est très " interessante"! ![]()
Oué,loulou a raison!
Qu´est-ce-que vous foutez encore là bande de larve
ça vas,j´ai pas été trop " impoli"
P.S:2-0 pour l´angleterre ce soir,les pari sont ouvert
2-0 :question!
Je n´était pas loin du résultat avant les 75 minutes du match,pour cause:
-superbe coup(tiré par Beckam)et repris par lampard:BUTTTTTTTTT
1-0 pour les anglais avant la mi-temp
Second période,rien de bien sensationnel,juste à la faute de sylvestre ce qui à donné un pénaltie,Barthez dans les but?Oula on va s´en prendre c´est sur et certain!
Et bien non,Barthez la arrêté(ouf pour une fois)
Lafin est proche,les arrêts de jeu vont commencer,paf...90ième minutes Zidane obtient un coup franc,je n´oses pas regarder,BUTTTTTTTTTTTT!
Excellent on va faire un match nul,Et paf,pif pouf....James fait faute sur thierry henry à la 93ième minutes,ce qui donne péno en faveur des bleus.Zidane qui tire?Va t´il le mettre(je n´oses pas y croire)BUTTTTTTTTTTTTT!
2-1 en faveur de la France,c´était ici les moulineaux,je vous rends l´antenne
P.S:quel match de ouf,ça ma rappeller la final de l´euro 2002,quand on croyait que tout était foutu,90ième minutes but de Wiltord,1-1 partout(france-Italie)prolongation et paf but en or de Trezeguet
J´ai vu le match s´etait la folie
!
Pauvres anglais qui croyaient deja avoir gagné juste avant la fin
![]()
C´est bien joué les gars mais c´est clair que Beckham il ferait bien de réaprendre à jouer au foot avant de faire ses zillions de pubs.