CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PARLONS FOOT^^

_Navarro
_Navarro
Niveau 3
19 juin 2003 à 19:31:22

Funhouser se serai pas toi plutot qui serait raciste envers les blancs???
S´il ny a plus de " blancs" com tu dis dans l´equipe de france c qu´il sont nul,

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:31:30

pedreti non et candela tu rigole la?^^

faut avouer comme meme que henry est indispensable ( chuis un tueur a gage a pes2 grace a lui^^)

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:32:33

ben moi jvis dans le nord du quebec ya pas d´asiatique y´a quelque indien 2 haitienne et le reste ses des blanc jvis dans un millieu avec beaucoup d´origine ethnique

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:34:42

hey jai remarqué quelque chose dans 99% des video de groupe rap genre 50 cent ya rien que des noirs ses tu du raciste sa...ou ben ya une tite blonde dans le coin qu´on voi 2sec chez po jviens de regardé a la télé et jai vu sa

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:35:38

fun à raison^^

tes nouveau toi non? car si tu trainerai plus dans le coin tu constatera qu´a chaque topic de lengiht sur le racisme j´ai contrer ses opininons ( hein lengihts?^^)

mais je comprend ( attention je suis pas entrain de dire que personne de couleurs differents na le droits de faire du sportsà mais faut avouer que ce n´est pas representatif des 40 millions de blans vivant en france désolé)

_Navarro
_Navarro
Niveau 3
19 juin 2003 à 19:37:34

L´espagne c pas une bonne equipe?
L´allemgane? non plus?
La coree a fait mieux que la france aussi, alors? ils ont pas été tres utiles.

morash
morash
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:39:10

Mouais...

Il parle français et ont la nationalité française,ces joueurs, non ?

Donc je vois pas vraiment le problême...

funhouser
funhouser
Niveau 6
19 juin 2003 à 19:41:27

jsuis pa raciste envers les blancs jsuis moi meme blanc ! !!!!!
je voi pa en koi sa dérange qui y ait kelke blacks dans notre équipe de foot.
KESKE SA PEUT FAIRE ? ????
Yen a un ka dit un truc dans ce sujet et je sais pa si ctait pour déconner en tout cas jespere:
Sur les sdf, les sans papriers et les gens du voyage
Pour répondre a gamers22, jsuis " un peu" nouveau, jtraine partout...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:43:09

moi jveux dire par constation que par exemple une pomme ses rouge la pomme verte dois-t-elle etre jalouse??????????on parle de généralité oui les noir son meilleur dans certaine chose il ont une culture différente de nous autre habituellement meme si il parle francais et qui habite dans le meme pays tk une contastion pour moi est le fait d´exprimé un fait réel

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:43:16

ouarf réginald^^

la honte que j´ai les amis ( c´est vrais que j´y vais un peut fort la) mais je me voila pas la face moi . je suis ok pour les gens de couleurs . ok pors eux je suis un blanc raciste . mais celui qui n´est pas un peut raciste par une politique ou un systeme de la vie quotidienne me jette la premiere pierre^^

_Navarro
_Navarro
Niveau 3
19 juin 2003 à 19:43:53

ben alors pkoi tu di kils sont moins bon?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:45:02

La plupart des noirs jouant ds l´équipe de France sont des français PURE SOUCHE.

Je ne vois pas en pourquoi un Français serait blanc et blond.
Les premiers " Français" étaient des celtes.
Il en reste assez peu je pense, peut-être un peu plus ds l´ouest de la France.
Puis il y a eu les latins.
Puis les Francs, des germains.
En gros le français " pure souche" serait un mix entre du gaulois, du latin, de l´allemand...

imagine si en l´an 800 il y avait eu une coupe du monde, et que qqn à l´époque avait dit " y a 6 Francs ds l´équipe de France c incroyable, laissez leur chance aux latins ! "
Ca parait bizarre non ?

A partir du moment où tu nais et tu grandis en France, tu es français, quelque soit ta couleur et tes origines.

Qd j´étais gamin, et tjs maintenant, on me considèrait comme un français de " deuxième plan", car étant le fils d´un immigré du Moyen-Orient.

Pourtant je suis né en France, j´ai grandi en France, ma langue maternelle et le français, j´ai vécu ds ce pays bien + lgtps que certains français " blancs" ( dt toi Gamers ^^).
Je maitrise mieux ma langue que bcp d´entre eux, je connais mieux l´histoire de mon pays, et je suis peut-être + " patriotique" ( j´aime pas ce mot) ds le sens où je suis attaché à une culture européenne bien + que certains blondinets qui s´empressent de fêter haloween qd on le leur demande et qui st bien + américanisés que moi ( donc " -français", si je peux me permettre l´expression).

Au passage : ici à la fac le champion de scrabble est un gars qui vient du Cameroun, apparement la langue française il y est bcp + attaché que bien des Français " comme il faut"...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:47:02

pour funhouse: biensur que pour les sdf de plus de 50 ans qui ont pas eu de chance dans leur vie la je deconnais

pour ce qui est des sans papiers surtout des chinois cllandestin et leur mafia chinoise sur paris la sa m´écoeure et pour ce qui est des gens du voyage ( l a dessus aussi je deconnais dans un certains sens)

mdr : en 1 ans de topics c ´st mon premier topic de ce genre et je penses le dernier aussi^^

funhouser
funhouser
Niveau 6
19 juin 2003 à 19:48:14

Mai senior sega, le fait d´exprimer cette constation sa te fait quoi, sa t´avance a koi!!!!!
on a limpression ke sa te dérange.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:49:07

Et je continue à constater que les Belges font honneur à leur pays en étant vachement moins cons que certains français ( ou certains suisses) sur ce forum...

_Navarro
_Navarro
Niveau 3
19 juin 2003 à 19:49:20

bcp de noirs qui jouent au foot viennent pas du pays dt il defendent les couleurs, kan ils on 16~18 ans d entraineurs les prennent mais ils sont pas originaires du pays kils defendent

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:49:51

GAMERS22 Posté le 19 juin 2003 à 19:47:02
pour funhouse: biensur que pour les sdf de plus de 50 ans qui ont pas eu de chance dans leur vie la je deconnais

pour ce qui est des sans papiers surtout des chinois cllandestin et leur mafia chinoise sur paris la sa m´écoeure et pour ce qui est des gens du voyage ( l a dessus aussi je deconnais dans un certains sens)

mdr : en 1 ans de topics c ´st mon premier topic de ce genre et je penses le dernier aussi^^

la technique du succes pour un topic ses la contreverse

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:52:25

GAMERS22
Posté le 19 juin 2003 à 19:35:38

( attention je suis pas entrain de dire que personne de couleurs differents na le droits de faire du sportsà
mais faut avouer que ce n´est pas representatif des 40 millions de blans vivant en france désolé)

---> Et l´Assemblée Nationale ( ceux qui font les lois, ceux qui nous dirigent) est-elle représentative ?
Que des blancs, aucun musulman ( Islam= 2 ème religion de France), aucun ouvrier, que des richards surfriqués...

Pourquoi personne ne fait un topic là dessus Gamers ?
Pourquoi les topics de ce genre st tjs pour une BETE EQUIPE DE FOOT et pas pr les choses réellement importantes ? ???????????

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:53:41

pour MS: " et je constate que certains belgge son bp cmoins cons que certains français)

sinf mon ami ( moi je n´ai fais ce topic que pour le foot^^) car c´est pas le couleur de peau qui me derange c plustot leur personne ( idem pour candela , leboeuf et surtout barthez je peut pas les saqués) donc tu vois c surtout les mecs que j´aime pas^^)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:54:05

_Navarro
Posté le 19 juin 2003 à 19:49:20
bcp de noirs qui jouent au foot viennent pas du pays dt il defendent les couleurs, kan ils on 16~18 ans d entraineurs les
prennent mais ils sont pas originaires du pays kils defendent

---> Ce genre de dérives existe. C´est une dérive commerciale, liée aux excès du foot business.
C cet aspect qui est dérangeant, pas la couleur du joueur en question !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable